Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 
 

 Joanna - It ain't easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 36
ϟ Gallion : 53
Date d'inscription : 31/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6e année



MessageSujet: Joanna - It ain't easy   Lun 31 Oct - 23:01

• Joanna O'Connell •

"We can't choose our fate, but we can choose other's. Be careful in knowing that."

Inventé Prédéfini Scénario

- Carte d’identité -

Bonjour à vous ! Je me présente, Joanna O'Connell mais on m'appelle aussi Jo. Je suis née le 3 mai 2000, à Bristol, ce qui fait que je suis Anglaise et que j'ai 16 ans. Je suis célibataire et je dois avouer que j'ai une préférence pour les garçons, ce qui signifie que je suis hétérosexuelle.




J'ai quelques particularités comme le fait que je sois un loup-garou. Lors de ma répartition, j'ai été envoyée à Serdaigle. Je suis actuellement en 6e année. En ce qui concerne la pureté de mon sang, je peux dire que je suis une née-moldu. Ma baguette fait 27 cm, elle est faite de bois de saule et contient un crin de licorne.
On m'a souvent dit que je ressemble à Danielle Campbell
- Anecdotes -

ϟ Ses parents étant des moldus, ils lui ont appris à cuisiner sans magie. Elle adore préparer des pâtisseries. Les sucreries, c’est assurément son point faible! ϟ Elle cache sa condition de loup-garou, très peu de sorciers le savent. Joanna elle-même ne s’accepte pas encore. ϟ Elle déteste voler sur un balais, ça la terrorise. Elle a l’impression de n’avoir aucun contrôle, et elle n’est pas très douée. ϟ Elle est excellente en potions, mais elle a plus de difficulté avec le cours de défense contre les forces du mal. ϟ Elle n’aime pas particulièrement les cours d’astronomie et de divination. Ça ne la rejoint pas vraiment. Par contre, elle apprécie le cours de runes. ϟ Elle n’a jamais eu de petit copain.

- Votre miroir de Rised -

Salut! Je suis du Canada et j'ai 23 ans. J'ai découvert le forum grâce à PRD. Les gifs dans ma fiche sont de daniellescampbell sur tumblr. Le code est « We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. »
- Psychologie & physique -

La jeune O’Connell est une personne très curieuse. Quand elle se pose des questions, elle est déterminée à obtenir des réponses, elle ne lâchera pas le morceau tant qu’elle ne sera pas satisfaite. Elle est aussi une fille observatrice, elle remarque les petits détails. Comme elle n’est pas très extravertie, elle préfère écouter et observer plutôt que parler quand elle est dans un groupe de personnes. Elle s’est habituée à être seule, la solitude est donc une partie d’elle-même. Elle a besoin de son petit moment rien qu’à elle, éloignée des autres à rêvasser. De nature créative, elle aime bien tout ce qui est artistique. Elle adore écouter de la musique et lire des romans. Joanna est aussi assez méfiante, elle n’accorde pas sa confiance rapidement. Puis, quand elle se sent trahie, elle apprend de son erreur et ne pardonne pas facilement. Son côté soucieux n’aide pas trop non plus.

Joanna est une jolie jeune femme. Pour ce qui est de sa grandeur, elle est dans la moyenne : ni trop petite, ni trop grande. On lui dit souvent qu’elle a l’air plus jeune que son âge, c’est sûrement à cause de son visage qui fait jeune. Elle a de longs cheveux d’un brun plutôt foncé. La plupart du temps, ils sont frisés, mais il arrive qu’elle utilise un sortilège pour les rendre plats. Ses yeux sont d’un brun noisette, et ils sont très expressifs. Comme elle est âgée de seize ans, son corps à désormais des formes de femme. Elle n’est cependant pas du genre à les montrer plus qu’il le faut. Comme elle s’est fait mordre par un loup-garou, elle reste marquée. La cicatrice de sa morsure se trouve sur sa cuisse gauche, mais presque personne ne l’a vue. Elle ne met jamais de jupes ni de shorts dans le but de la cacher, elle en a honte.

Codage de © Sybline



Dernière édition par Joanna O'Connell le Mar 8 Nov - 21:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 36
ϟ Gallion : 53
Date d'inscription : 31/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6e année



MessageSujet: Re: Joanna - It ain't easy   Lun 31 Oct - 23:02

• "Il était une fois" •




Quand elle était toute petite, Joanna habitait avec ses parents dans le monde moldu. Leur maison se trouvait en campagne et la jeune fille aimait bien le calme qui y régnait. Pour elle, la magie n’était qu’une invention qui servait dans les livres et dans les films. Elle a bel et bien lu les livres Harry Potter, mais ce n’était que de la fiction pour elle. Vous n’imaginez même pas comment elle a été surprise de recevoir une lettre de Poudlard! Au début, elle était certaine qu’il s’agissait d’une blague, jusqu’à ce qu’un sorcier vienne la rencontrer avec ses parents pour lui expliquer que c’était réel. Elle était complètement sous le choc. Elle avait vraiment hâte de découvrir cet univers, mais elle ressentait aussi beaucoup de stress. Après tout, elle allait se lancer dans un monde inconnu! Elle avait surtout peur de ne pas être à la hauteur ou de ne pas se faire accepter des sorciers. Après sa répartition, le stress et l’inquiétude se sont envolé. Le château était magique – dans les deux sens du terme. L’ambiance y est fantastique et les cours sont beaucoup plus passionnants que ceux des moldus. Joanna est tombée en amour avec le monde magique. Pour rien au monde elle ne souhaiterait le quitter.

L’année de ses quatorze ans a été bien marquante pour elle, mais d’un côté négatif. C’est sûrement la pire année de sa vie, elle ne s’en est toujours pas remise complètement. Une semaine avant de retourner à Poudlard, son cauchemar a commencé. Pendant la nuit, elle s’est réveillée en entendant du bruit au rez-de-chaussée. Curieuse, elle est descendue silencieusement en direction du bruit qui semblait s’intensifier à chaque instant. Elle s’est rendu compte que le bruit venait de l’extérieur de la maison. Elle s’assura qu’elle avait sa baguette sur elle avant de sortir. Jo savait très bien qu’elle n’avait pas le droit d’utiliser la magie en-dehors de Poudlard, mais ce n’était pas mieux si elle mourait. Elle n’était pas encore très douée en magie, mais ça la réconfortait d’avoir sa baguette dans les mains. Une fois rendue dans la cours arrière de la maison, elle a remarqué une monstrueuse bête qui se tenait devant ses parents. Alertée par le danger imminent, elle n’a pas réfléchi et s’est mise à courir vers eux. La bête la terrorisait, mais ses parents n’avaient aucune chance de s’en sortir si elle ne faisait pas diversion… Elle tenta de lui lancer un sortilège afin de détourner son attention. Ça ne fonctionna pas vraiment. Elle cria, mais il était déjà trop tard : la bête venait de tuer ses parents devant ses propres yeux. Elle ne réalisait pas qu’elle devait être la prochaine cible, elle ne ressentait que le désespoir et la douleur de voir les corps de ses parents inertes sur le sol. Les larmes coulaient toutes seules sur ses joues, elle était terrifiée et en colère. Les émotions se mélangeaient dans sa tête, elle était complètement perdue. Mais la bête s’en fichait complètement, ne voyant que de la chair fraiche chez la jeune demoiselle. Ça ne prit que quelques secondes avant de la douleur la submerge. Elle avait l’impression que sa cuisse était en feu, un peu comme si elle brulait vive. Elle voyait du sang, beaucoup trop de sang qui semblait être le sien. Elle était désespérée, criant à l’aide, même si personne ne pouvait l’entendre. La douleur étant trop pénible, Joanna finit par s’évanouir. Elle n’eut pas le temps de se rendre compte qu’un aurore arrivait, se ruant sur la bête sanguinaire.

Elle se réveilla dans une chambre d’hôpital, paniquée. Les images dans ses souvenirs étaient très claires : le sang, la douleur, la mort. Elle ne put retenir un sanglot. Elle n’était encore qu’une enfant, et elle était désormais orpheline. Des tonnes de questions lui passaient dans la tête, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle allait devenir. Un médicomage est venu la rencontrer pour lui expliquer qu’elle avait miraculeusement survécu à une attaque de loup-garou. C’est à ce moment qu’elle comprit : si elle s’était fait mordre, ça voulait dire… La panique, c’était le seul sentiment qu’elle ressentait. Elle n’arrivait plus à respirer suite à cette annonce. Non seulement elle avait été attaquée par un monstre, mais elle en était devenu un. Elle était surtout terrifiée à l’idée de tuer quelqu’un. Elle savait très bien qu’elle ne pourrait pas se contrôler lors des pleines lunes. Mais on la rassurer en lui disant qu’il existait des potions tue-loup. Joanna restait très anxieuse, malgré tout.

Elle a été suivie par un psychomage tout le reste de l’année, surtout pour la mort de ses parents. Elle faisait souvent des cauchemars, où elle revivait cette nuit terrible. Elle se sentait si seule… Tous ses camarades savaient qu’elle avait perdu ses parents lors d’une attaque, mais très peu savaient qu’il s’agissait d’une attaque de loup-garou. Quant à sa propre condition de louve, ses professeurs en étaient avertis, et elle n’en avait parlé qu’à une seule personne : sa meilleure amie. Comme elle était orpheline, son professeur de défense contre les forces du mal l’a prise sous son aile. Elle vit chez elle depuis ce jour et elle en est particulièrement reconnaissante. Elle l’a surtout aidé à vivre son deuil, mais Joanna fuit le sujet du loup-garou qui dort en elle. Théo, le mari de Victoria, est celui qui lui prépare ses potions tue-loup. Joanna ne sait pas ce qu’elle serait devenue sans eux. Quand ils lui ont annoncé qu’ils souhaitaient l’adopter officiellement, le jeune demoiselle s’est mise à pleurer. Elle était très émue, car elle les considère comme sa deuxième famille. Elle n’oubliera jamais ses parents, mais elle sait qu’elle doit accepter leur mort, elle ne peut rien faire pour y changer quoi que ce soit.

Codage de © Sybline



Dernière édition par Joanna O'Connell le Mar 8 Nov - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ Directtrice de Poudlard
FONDATRICE ϟ Directtrice de Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 159
ϟ Gallion : 160
Date d'inscription : 08/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 26cm, bois de bouleau, Ventricule de dragon
ϟ Métier/année d'étude: Directrice de Poudlard, anciennement professeur de métamorphose



MessageSujet: Re: Joanna - It ain't easy   Lun 31 Oct - 23:08

Ma future niéce adoptive ^^ bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ tu ne seras pas toute seule à être un loup-garou mon petit rémus se sent moins seul ^^ si jamais tu as des questions n'hésite pas à me contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 36
ϟ Gallion : 53
Date d'inscription : 31/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6e année



MessageSujet: Re: Joanna - It ain't easy   Lun 31 Oct - 23:16

Ohhh merci beaucoup I love you calin2
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ Directtrice de Poudlard
FONDATRICE ϟ Directtrice de Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 159
ϟ Gallion : 160
Date d'inscription : 08/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 26cm, bois de bouleau, Ventricule de dragon
ϟ Métier/année d'étude: Directrice de Poudlard, anciennement professeur de métamorphose



MessageSujet: Re: Joanna - It ain't easy   Lun 31 Oct - 23:17

Par contre, si tu vois mon fils dans le coin, dis-lui que sa mère l'attend !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 36
ϟ Gallion : 53
Date d'inscription : 31/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6e année



MessageSujet: Re: Joanna - It ain't easy   Lun 31 Oct - 23:18

Ahaha promis, je le tire par les cheveux jusqu'ici si je le trouve aah
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 182
ϟ Gallion : 191
Date d'inscription : 13/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Joanna - It ain't easy   Mar 1 Nov - 0:34

Je te souhaite officiellement la bienvenue! Courage pour le reste de ta fiche slip
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 180
ϟ Gallion : 296
Date d'inscription : 16/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 26 cm, bois d'aubépine des marais, plume d'oiseau-tonnerre, de la boutique de Gregorovitch fils.
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année



MessageSujet: Re: Joanna - It ain't easy   Mar 1 Nov - 0:35

Officiellement bienvenue sur le forum ! ^^ Je voulais attendre qu'il y ait un peu plus d'info dans ta fiche histoire d'avoir un truc à dire XD Mais avec ton arrivée sur la box on a déjà eut quelques infos.

Je suis donc contente de voir une autre élève de Serdaigle (et de 6ème) sur le forum. Razz

_________________
₳slinn
₲oyle
Thinking is the hardest work there is, which is probably the reason why so few engage in it.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 36
ϟ Gallion : 53
Date d'inscription : 31/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6e année



MessageSujet: Re: Joanna - It ain't easy   Mar 1 Nov - 0:36

Merciiiiià vous deux! Réservez-moi des liens hihi I love you bounce
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 216
ϟ Gallion : 374
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 18


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme



MessageSujet: Re: Joanna - It ain't easy   Mar 1 Nov - 1:03

Bienvenue miss bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 36
ϟ Gallion : 53
Date d'inscription : 31/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6e année



MessageSujet: Re: Joanna - It ain't easy   Mar 1 Nov - 1:22

Merci beaucoup! I love you suçon
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 207
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 31
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Batteur
ϟ Baguette magique: 23 cm, bois d'ébène et très souple à manier
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année



MessageSujet: Re: Joanna - It ain't easy   Mar 1 Nov - 4:22

Bienvenue parmi nous Smile bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 195
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016




MessageSujet: Re: Joanna - It ain't easy   Mar 1 Nov - 8:26

bienvenue sur le fow, on se sentait seules niveau filles hein As?

Si tu aimes la mode, on sera amies ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 36
ϟ Gallion : 53
Date d'inscription : 31/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6e année



MessageSujet: Re: Joanna - It ain't easy   Mar 1 Nov - 14:56

Hihi mercii! I love you I love you

Je viens à votre secours les filles! bounce
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 163
ϟ Gallion : 210
Date d'inscription : 26/06/2016




MessageSujet: Re: Joanna - It ain't easy   Lun 7 Nov - 18:32

coucou ^^ où en es-tu dans ta fiche ? N'hésite pas à demander un délai si tu vois que tu n'arrives pas au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 153
ϟ Gallion : 200
Date d'inscription : 30/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Joanna - It ain't easy   Lun 7 Nov - 18:33

Damned ! Je suis à la masse ! Bienvenue !

_________________
Alaska
I don't care, I love it. I don't care. You're on a different road, I'm in the Milky Way. You want me down on earth, but I am up in space. You're so damn hard to please, we gotta kill this switch. You're from the 70's, but I'm a 90's bitch
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 36
ϟ Gallion : 53
Date d'inscription : 31/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6e année



MessageSujet: Re: Joanna - It ain't easy   Mar 8 Nov - 18:28

Merci Alaska! ♥️

J'ai terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 24
ϟ Gallion : 48
Date d'inscription : 07/07/2016




MessageSujet: Re: Joanna - It ain't easy   Mar 8 Nov - 21:14

• Félicitation ! •



Je te rassure ma chère enfant tu ne seras pas le seul loup-garou dans cette école (y a un petit black qui adore jouer les héros et faire des blagues qui est dans le même cas ^^)

Maintenant que tu es validé, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ton patronus, ton épouvantard et ton don si tu en as un. C'est juste ici. Ensuite, si tu as besoin d'un lieu ou ton travail s'il n'est pas encore ajouté, va Là-bas. Allez, file te faire des liens et envoyer des hiboux.

Pour les élèves, si vous souhaitez rejoindre l'équipe de quidditch de votre maison, passez par là-bas et pour être préfet, c'est ici. Pour les cours optionnels, juste ici.

Ah oui j'allais oublier : file
là-bas pour réclamer tes gallions et faire gagner des points à ta maison.

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 36
ϟ Gallion : 53
Date d'inscription : 31/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6e année



MessageSujet: Re: Joanna - It ain't easy   Mar 8 Nov - 21:18

Merciiii beaucoup!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: Joanna - It ain't easy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joanna - It ain't easy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» easy come easy go ♠ jesse st james
» 8- Ashlynn Brooke vs Joanna Krupa
» EASY CANICHETTE NOIRE 7 ANS TRESOR DE VIES 59
» Jake Aaron Buckley
» LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ... que mes intentions sont mauvaises ! :: Cérémonie de répartition :: › Bienvenu à Poudlard
-