Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 

Souvenirs d'une mère disparue [One Shot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

ϟ Hiboux : 195
ϟ Gallion : 256

MessageSujet: Souvenirs d'une mère disparue [One Shot]   Lun 31 Oct - 20:12

Je venais de quitter le bureau de ma marraine, la directrice de Poudlard. Elle était aussi une bonne amie de ma mère... Je sers dans ma main droite la petite fiole qui renferme les souvenirs de ma mère, et dans mon autre main, il y a le pendentif qui représente mon passé, celui de ma famille. J'entre dans la salle sur demande, il y avait une pensine vide. Je regarde la fiole un instant et je pousse un soupire.

-Allons y... Courage..

Je vers le liquide dans la pensine et après avoir pris mon inspiration plusieurs fois, je plonge dedans.. Là, je vois les souvenirs de ma mère

Cléo Wolf a écrit:
La jolie jeune fille rousse entre à Poudlard... C'était sa première année... Là, elle est répartie à Serpentard... Et un garçon, Marlon Jedusor, la prend sous son aile. Ils ont le même âge. Rapidement, ils deviennent amis, Jedusor aime les sangs purs et apprendre qu'elle est la descendante de Salira Serpentard est un plus dans cette histoire. Très vite, ils sont devenus très amis... Mais un garçon 4 ans plus vieux a compris le manège de Marlon, il s'appelle Hector et adore les rousses, c'est de famille. Il fait tout pur s'interposer entre les deux jeunes serpentards.

Je passe au souvenir suivant

Cléo Wolf a écrit:
La jeune fille sort désormais avec Hector Rogue, mais Marlon lui en veut énormément d'avoir préféré ce sang mêlé à lui. Tous deux sont ensemble dans une pièce.

-Cléo, si je ne peux pas t'avoir, sache que je te fais une promesse... Une promesse pour l'avenir... Tu pourras te marier... Avoir des enfants, mais si tu as une fille, tu ne pourras en profiter que 6 ans... Le jour de son anniversaire, je la prendrais, je l'élèverai pour qu'elle devienne ma femme... Et nous régnerons sur le monde. Serpentard sera enfin réuni pour toujours... Avec Gryffondor

Cléo gifle Marlon

-Tu es un monstre Marlon, jamais tu ne toucheras ma famille, jamais tu n'approcheras de mes enfants. Et ma fille ne sera jamais ta femme, j'en fais le serment sur ma vie

Une nouveau souvenir arrive

Cléo Rogue a écrit:
La jeune femme a 18 ans, elle sert sa petite fille dans ses bras. Sa petite Jessica. Elle lui murmure doucement

-Jessica, oh ma Jessica, je suis tellement désolée... J'espère qu'il ne tiendra pas parole... Je vais te raconter notre histoire ma petite princesse. C'est une histoire qui se transmet de mère en fille... Nous sommes les descendantes de Salira Serpentard et de Godric Gryffondor. Mais je l'ai dit à Marlon... Je te protégerai de lui, et ton père aussi ma jolie princesse... Et quand tu auras 6 ans, je te donnerais ce joli collier qui a été créé pour notre ancêtre, Jessica... C'est pour cette raison que tu as ce prénom ma jolie princesse..

Je sors de la pensine, larmes aux yeux. C'est pour ça que ma mère était morte? Non, je sers les poings, maman était morte par ma faute, parce que j'étais une fille... Je sors de la salle sur demande et je pars me coucher sans faire ma ronde, je n'avais vraiment pas le moral. Je me couche, mais je n'arrive pas à dormir de la nuit. Je haïssais les mangemorts, je haïssais Marlon Jedusor... Je vengerai maman...
Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une mère disparue [One Shot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1