Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 
 

 No one loves you more than me ft. Eden Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité







MessageSujet: No one loves you more than me ft. Eden Nott   Lun 31 Oct - 12:21




who do i have to be ?

ft Eden & Lohan
Les choses avaient pris de la vitesse entre Eden et moi. Depuis notre duel de la semaine dernière il s’était passé bon nombre de regard et autre mots échangés qui laissaient à penser que les deux tombaient véritablement amoureux l’un de l’autre. Mais en était-il capable ? C’était la toute la question. Alors je transmis un papier à Eden lors de notre dernier cours en commun pour lui faire savoir que j’avais besoin de lui parler, lui donnant rendez-vous dans les toilettes des garçons. Un endroit qui permettait de se parler sans avoir peur des regards nous entourant. J’étais là, me tenant devant le miroir du lavabo. Les deux mains sur l’évier regardant mon visage droit dans les yeux de mon reflet. Me posant plus d’une centaine de question en même temps. Et j’étais face à un choix cornélien à prendre. Est-ce que j’acceptais de lui donner ma confiance, à me rendre vulnérable pour lui. Je savais qu’il avait son ex dans la même classe et surtout qu’il était très manipulateur alors peut être allais-je faire partit des victimes de son charme. C’était tout l’objectif de la réunion. Finalement je le vois arriver derrière moi. Je décroche un léger sourire, plantant mon regard dans le sien. Je me retourne lui faisant face. Les mains toujours en appuis contre le lavabo « Salut, toi » mon cœur bat à mille à l’heure et toute ma concentration se centre sur ma résistance à ne pas plonger sur ses lèvres.  

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 216
ϟ Gallion : 374
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 18


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme



MessageSujet: Re: No one loves you more than me ft. Eden Nott   Lun 31 Oct - 17:50

détails

I think i love you
ft. Lohan & Eden
Ʃkaemp はは ™

La journée avait plutôt bien commencé. Je m’étais une fois de plus lever de bonnes heures pour me rendre au terrain de quidditch, histoire de pouvoir m’entraîner avant les premiers matchs de la saison. Le tableau n’avait pas encore été affiché et donc nous n’étions pas encore au courant de qui nous allions rencontrer lors de notre premier match, mais quelque chose me disait que nous n’allions plus tarder à être mis au courant. Je préparais alors mon sac avec mes affaires de quidditch et sans plus attendre prenais la direction du terrain. J’avais fait en sorte d’être au terrain avant le petit-déjeuner, histoire d’être certains que personne ne serais dans mes pâtes pour mon entraînement. Une fois celui-ci finit, je m’empressais de remonter au château, puis de prendre la direction des cachots et de la salle commune pour prendre une douche avant d’attaquer le reste de la journée.  

Je n’avais pas beaucoup de cours sur ma journée, mais le peu de cours que j’avais était des plus intéressant pour moi, J’avais commencé avec métamorphose ensuite défense contre les forces du mal, pour enfin finir avec sortilèges et enchantements. Pendant le cours, je m’étais assis non loin de Lohan et, une fois de plus, Rémus s’était lui aussi assis non loin de moi et du Serdaigle. Alors que le cours avançait, Lohan me fit parvenir un morceau de parchemin me demandant de le rejoindre après les cours dans les toilettes des garçons, car il devait me parler. Je haussais un sourcil, que pouvait-il bien avoir à me dire. Finalement, je rangeais le papier dans la poche intérieure de ma robe de sorcier et attendis la fin de cours pour prendre la direction des toilettes.


J’inspirais profondément avant de pousser la porte et voir Lohan, dos à moi face au miroir. Lorsqu’il entendit le bruit de la porte, il se retourna vers moi et s’appuya contre le lavabo. Je m’avançais alors dans la pièce pour me rapprocher de Lohan et lui dire.

Tu voulais me voir ?



Dernière édition par Eden J. Nott le Dim 6 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité







MessageSujet: Re: No one loves you more than me ft. Eden Nott   Lun 31 Oct - 22:26




who do i have to be ?

ft Eden & Lohan
Je le vois se tenir face à moi et la froideur qu’il dégage me laisse penser au garçon que j’ai rencontré lors de notre première rencontre, sur l’estrade pour un duel. Cette confiance en soi qui émane de lui me laisse perplexe, qui est-il vraiment ? C’était vraiment ça le véritable problème qui me freinait à lui avouer ce qu’il provoquait en moi lorsque je me tenais face à lui. Je ne décroche pas de sourire et mes bras viennent se croiser sur ma poitrine. Je rebombe mon torse et redresse ma tête pour enfin répondre à sa question.  « Oui je voulais qu’on discute de » je laisse un blanc essayant de trouver le mot qui conviendrait pour qualifier notre relation  « de toute ça » j’argumente en faisant des gestes à l’aide de mes bras. En parlant de tout ça j’espérais qu’il comprenne le début de notre relation qui n’a pas encore franchis le cap de l’officiel même si je savais ressentir quand deux personnes entraient dans un jeu de séduction, je comprenais également son ex et les serpentard qui s’en mêlaient.

Je prends une légère inspiration avant de reprendre la parole m’éclaircissant la gorge avant  « de Black qui ne fait qu’interférer entre nous deux, de ce serpentard qui me dit qu’il a quelque chose pour moi de ta part, tout ça quoi ! » j’exprime une légère pointe d’agacement lorsque j’énumère le sujet de notre discussion. « je suis pas là pour me prendre la tête, ou la tienne mais je crois que je comprends pas ce qu’il se passe .. » j’aimerai rajouter entre nous mais la timidité l’emporte.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 216
ϟ Gallion : 374
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 18


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme



MessageSujet: Re: No one loves you more than me ft. Eden Nott   Dim 6 Nov - 13:20

détails

I think i love you
ft. Lohan & Eden
Ʃkaemp はは ™

Je regardais Lohan de mon regard froid, je me plantais alors non loin de lui et écoutait tout ce qu'il me disait, laissant de temps en temps un petit sourire se dessiner sur mes lèvres. Je voyais très bien qu'il essayait de cacher son état fébrile et cela m'amusait au plus haut point. Je laissais glisser mon regard sur lui comme pour l'analyser et je retrouvais en face de moi le même garçon que j'avais découvert lors de notre duel, peu sur de lui, mais qui au final aimait se frotter au danger. Il m'expliqua ne pas trop savoir ou il en était et ne pas comprendre ce que tout ce qui se passait signifiait. Et au contraire de lui, moi, je savais très bien ce qu'il se passait entre nous deux.

Moi, je sais très bien ce qu'il se passe.

Je lui avais dit cela d'une voix très calme et froide, en fait, sur mon ton habituel. Mais pour lui faire comprendre que ce n'était pas une mauvaise chose, je m'approchais alors de lui, posant mes mains sur le lavabo derrière lui l'encadrant de mes deux bras. Mon visage était assez près du sien pour sentir sa respiration s'accélérer, et la mienne suivre son rythme. Mes yeux se posèrent alors sur les lèvres de Lohan qui à l'instant semblait particulièrement attirante, ensuite, je relevais le visage pour planter mon regard dans celui de l'aigle et lui dire toujours sur le même ton.

Et je peux t'assurer que c'est quelque chose qui ne me déplais pas.

Je me mordais alors la lèvre inférieure puis approchais mes lèvres de celle de Lohan pour l'embrasser d'un long baiser, avant d'ensuite me reculer et de le regarder d'un aire amuser et de dire.

Voilà ce qu'il se passe... Lohan…

Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: No one loves you more than me ft. Eden Nott   

Revenir en haut Aller en bas
 
No one loves you more than me ft. Eden Nott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misery loves my Company.
» •Misery Loves My Company•
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH
» We run things, things don't run we! Remember only God can judge us, forget the haters cause somebody loves you! (Méliz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Hogwarts & cie :: › Sixième étage
-