Bienvenu sur Alohomora ^^
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité





Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée 2dgu6g2

MessageSujet: Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée   Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée EmptyDim 30 Oct - 21:04

• Alaska Bayne •

"T'sais quoi ? Ferme ta gueule steuplait, juste comme ça."

Inventé Prédéfini Scénario

- Carte d’identité -

Bonjour à vous ! Je me présente, Alaska Bayne mais on m'appelle aussi Al'. Je suis née le 14 Février, en/à Angleterre, Londres, ce qui fait que je suis Anglaise et que j'ai 17 ans. Je suis célibataire et je dois avouer que j'ai une préférence pour les garçons, ce qui signifie que je suis hétérosexuelle.




J'ai quelques particularités comme le fait de ne pas avoir la langue dans ma poche, être sûre de moi, quelques peu vaniteuse certaine fois, voire même suffisante au possible. J'aimerai être envoyé à Serpentard. Je suis actuellement en Septième année. En ce qui concerne la pureté de mon sang, je peux dire que je suis un sang pur.Ma baguette fait 23 cm, sorbier, crin de licorne. Si je faisais parti de l'équipe de quidditch, je me verrai en aucun, le sport c'est pas trop mon délire.
On m'a souvent dit que je ressemble à Isabel Lucas
- Anecdotes -

ϟ Ma mère appartient à a famille des Nott ϟMon père de la famille des Bayneϟ Issue d'une grande lignée de Mangemorts ϟ On nous a longuement montré du doigts dans le monde sorcier lorsque la grande guerre pris fin ϟ Dans ma jeunesse, on m'a appris la notion de la pureté du sangϟ J'ai appris mes premiers sortilèges lorsque j'étais jeune, des sorts faciles bien entendu, mais toujours effectués avec grande habileté ϟ J'ai toujours été d'une amertume sans précédent ϟ Je me souviendrais toujours du sortilège interdit que mon père m'infligeait pour me punir. Autant dire que je connais le sortilège Doloris sur le bout des doigts, et je ressens encore la douleur qu'il inflige lorsque je me penche dans mes souvenirs. ϟ Lorsque je suis entrée à Poudlard, et que j'ai été affilée à Serpentard, j'ai ressenti une immense fierté, étant donné que mes parents avaient toujours voulu que j'aille là bas, menaçant de me renier si je ne faisais pas parti de cette maison ϟ Je n'ai pas particulièrement tenter de me lier d'amitié avec autruiϟ La seule personne que j'aime vraiment est mon cousin ϟ Mes cheveux blancs sont dus au stress de mon enfance et de ma figure parentale digne d'une dictatureϟ Mes notes ont toujours frôler l'excellence, à part en "sport" et aux soins des créatures magiques, parce qu'à part ma chouette, j'en ai rien à ciré des animaux ϟ Je ne suis pas une supportrice modèle pour le Quidditch, que je trouve sans intérêt ϟ J'ai été nommée préfète des Serpentard et prend mon rôle très au sérieux ϟ J'aime le pouvoir ϟ Je suis une véritable salope si on cherche pas à creuser plus loinϟ

- Votre miroir de Rised -

HEY moi c'est Myu, mais vous pouvez m'appeler Mayu ou Mimi, peu importe en fait (oui mon surnom est plus long que mon prénom, allez savoir pourquoi) j'ai 23 ans, et je viens de Nîmes dans le Sud de la France. J'aime beaucoup trop de choses dans ma vie, et je m'égare beaucoup sur pas mal de forum, il n'empêche que je suis toujours à fond et plus ou moins à jour dans mes rps. Je suis un peu tarée, mais c'est ça qui est bon sur le monde du RPG !
“Le bien et le mal n'existent pas il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont faibles pour le chercher!”
- Psychologie & physique -


Il m'est souvent arrivé de rêver tout en étant éveillée. Alors que j'observais la lune, pleine, luisante, dans l'espace nocturne qui m'englobait, se reflétant dans mes cheveux incolores avec subtilité. Mes rêves ne se faisaient qu'ainsi, alors que je partageais un moment avec la solitude, et que la vie était endormie. Ma chouette sur mon épaule, ses plumes caressant ma joue fraiche. Souvent, je rêvais du passé, me replongeais dans mes souvenirs insatisfaisants que je remodelais à ma façon, de sorte à oublier la haine que j'éprouvais pour mon père, de cette colère, de ce désir vengeur qui se lovait dans ma tête depuis petite. J'ai toujours été ainsi, pensive, toujours pleine de réflexion, et j'avais pris cette habitude, d'admirer la nuit, de me sentir en harmonie avec elle jusqu'à ne plus avoir goût au sommeil. Je suis quelqu'un de plutôt calme, toujours maîtresse de mes pensées, de mes envies. Je suis intelligente, peut-être même trop, studieuse, fourbe, pécheresse. Ma voix est douce mais mes paroles cinglantes troublent les gens. Je suis quelques peu vaniteuse, probablement parce qu'on m'a toujours expliqué que nous, sang-purs, sommes meilleurs qu'autrui. Si l'on en reste à ça, on pourrait penser que je ne suis que l'archétype de la salope de septième année qui aime dominer, démolir et humilier, mais je ne suis pas que cela. Je suis bien plus que cela. Mais ça, je le garde pour moi.

Lorsque je me regarde dans le miroir, la première chose que j'aperçois c'est ma chevelure, longue, raide, blanchie par la peur et la douleur d'une enfance maladroite et sombre. Ils encadrent mon visage long et fin, mes yeux, d'un vert pâle semblent étrangement distant, détaché de toute pensée, de tout sentiment, sont renforcés par un maquillage d'un noir, ayant pour but d'intensifier mon regard vide. Mes longs cils noirs recourbés effleurent mes pommettes légèrement bombées avec subtilité. Mon nez, fin et droit, légèrement retroussé, fait apparaître une paire de narines étroites. Ma bouche, pulpeuse, colorée d'un rose léger, me donnent un aspect de poupée. Mon corps est svelte, d'une teinte de porcelaine, courbes longiligne sans débordement ni de poitrine ni de fessier, je me trouve dans l'ensemble plutôt bien bâtie, et suis fière des mes longues jambes m'ayant permis d'atteindre une taille décente d'un mètre soixante huit.  

Codage de © Sybline



Dernière édition par Alaska Bayne le Mar 1 Nov - 13:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée   Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée EmptyDim 30 Oct - 21:04

• "Il était une fois" •



Je suis née dans le monde moldu, parmi une famille de sorciers haïssant avec passion ces gens qu'ils estimaient et estiment encore inférieures à elle. Depuis mon plus jeune âge, mes parents instaurèrent une délicate situation de haine à mon égard, tandis que je m'étais mise à m'intéresser à ce monde simplifié. Ma mère me laissant découvrir ce que je souhaitais, mon père moins indulgent, me faisant regretter cette facette de ma personnalité, m'infligeant le sortilège Doloris à chaque fois qu'il m'arrivait d'apprécier tout ce qui ne provenait pas du monde qu'il connaissait. J'ai grandi la baguette à la main, mon père désirant faire de moi une sorcière accomplie. En ayant pas le moindre libre arbitre, ne choisissant pas mon avenir, mon père et ma mère m'avaient promise à un garçon de la famille Malefoy dont je n'avais jamais vu le visage, ni jamais entendu le son de sa voix. J'avais grandi en étant résignée à subir une destinée incertaine, mes parents préférant la pureté du sang au bonheur de leur enfant. Et plus le temps passait, plus mon coeur semblait se durcir, ma tête s'assombrir.

Lorsque j'eu atteint l'âge de dix ans, mon cousin du côté de ma mère, Eden, vint élire domicile chez nous, dans la chambre voisine à la mienne, suite à la "destruction" de sa famille. Au départ, je n'avais pas réellement accepter son arrivée, probablement par jalousie. Cependant, la jalousie laissa sa place pour la compassion, pour finir par un amour sincère pour ce garçon que je considérais à présent comme mon frère, comme s'il avait toujours vécu ici, avec moi, avec eux. Et alors que nous fêtions l'harmonisation de cette famille étrange, Eden et moi, avons reçu notre lettre pour Poudlard. Une nouvelle vie m'attendait, loin des sortilèges interdits à subir. Le sourire revenait, mais l'attitude resterait la même. Serpentard fut la maison à laquelle je fus affilée, de par mon ascendance, de par ma philosophie de vie. Et je fus troublée de constater que mes parents m'avaient laissé vivre dans une école, dirigée par l'archétype des personnes qu'ils haïssaient. Pour ma part, j'avais choisi de l'ignorer. L'ignorance est le meilleur des mépris comme on dit.

Les années passaient à grande vitesse, et l'année de mes BUSES fut probablement la plus stressante de toute ma vie. Entre les cours, et les révisions, je n'avais plus l'esprit ailleurs, pour les choses plus intéressantes. Je demeurais vierge de tout, de mes lèvres, de mon intimité, et je brûlais quelque part, de découvrir ce monde inconnu. La fin de cette année pris fin avec la remise de mes résultats, satisfaisants pour moi, insatisfaisants pour mes parents, qui espéraient plus, toujours plus, essentiellement plus. Mais alors que j'étais en l'âge de penser enfin par moi même, je m'étais mise en tête une idée de rébellion. Alaska n'épouserait pas Tibérius, Alaska ne serait plus la fille parfaite de la famille Bayne. Alaska serait juste Alaska.

Provocante, détachée, ma métamorphose se fit sentir à ma sixième année. Mon directeur de Serpentard, le professeur Sayre, semblait avoir remarqué la transition entre l'Alaska enfantine, et l'Alaska en fin d'adolescence. Je m'étais lancée à la découverte de l'interdit, l'incitant à me regarder plus qu'il ne le devrait, mais c'est à ma septième année, que le plan commença à se concrétiser. Mon fiancé, quant à lui, j'avais passé mon temps à l'ignorer, le regardant de temps à autre pour étudier les courbures de son corps et les traits de son visage. Le son de sa voix que je connaissais par coeur. Je ne saurais jamais comment notre relation aurait pu être si nos parents ne nous avaient pas forcés à "être ensemble" mais savoir à quoi je devais m'attendre m'intriguait fortement. J'avais également appris que sa famille avait eu pour projet de construire une école afin de remplacer la vieille bâtisse dans laquelle j'avais évoluée depuis maintenant six années. Et pour tout dire, je ne sais pas vraiment quoi en penser. Il était certes évident que Poudlard semblait avoir perdu son charme, et semblait s'être abaissé à la limite de la médiocrité, mais remplacer le château n'était peut-être pas une merveilleuse idée.

Codage de © Sybline



Dernière édition par Alaska Bayne le Mar 1 Nov - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rémus J. Black
- Rémus J. Black -
FONDATEUR ϟ 7éme année
FONDATEUR ϟ 7éme année



ϟ Hiboux : 112
ϟ Gallion : 110
Date d'inscription : 26/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme

Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée   Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée EmptyDim 30 Oct - 21:08

Bienvenue plus officiellement ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ si tu as des questions n'hésite pas à me contacter ou venir sur la box ^^ au pire y a ton cousin qui pourra t'aider aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée   Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée EmptyDim 30 Oct - 21:11

Officiellement bienvenue sur le forum !

Une autre fille sur le forum ça ne peut que nous faire du bien ^^ J'ai hâte de voir quel genre de personnage tu vas faire.
Revenir en haut Aller en bas

Alioth O. Nott
- Alioth O. Nott -
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année



ϟ Hiboux : 174
ϟ Gallion : 149
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 24


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme

Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée   Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée EmptyDim 30 Oct - 21:27

Bienvenue ma cousine d'Amour <3 hate de voir ce que tu nous réserve encore comme perso déjanter *_*
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée   Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée EmptyLun 31 Oct - 8:31

En carence de personnages féminins et de pro-sang-pur ? Hop, pas de soucis ! Tu équilibres des statistiques qu'il manque cruellement sur notre beau forum, sweety !
Ton personnage a l'air super intéressant. Je doute fortement qu'ils s'entendent avec Tiberius mais, je viendrai très certainement te quémander un lien. Leur relation pourrait être très vite explosive (avec mon DC - Alberic Avery - les choses seront beaucoup plus évidentes, tu verras).

Quoiqu'il en soit, bon courage pour ta fiche. J'aime beaucoup la citation de ton titre. Je te dis un grand et révérencieux bienvenu, en espérant te voir très prochainement en RP.
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée   Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée EmptyLun 31 Oct - 11:25

Je te souhaite la bienvenu parmis nous!! Je suis ravi qu'une nouvelle représentante du beau sexe, vienne parmis nous.
Je serais ton professeur de sortilège/directeur de la maison serpentard/Directeur du club des duels, donc je serais ravis de t'avoir en cours et si tu désire discuter de choses et d'autres, mon bureau te sera toujours ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée   Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée EmptyLun 31 Oct - 14:09

Bienvenue parmi nous Alaska et au plaisir de Rp avec toi. (je n'en dis pas plus, Edounet est du genre à cran xD)
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée   Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée EmptyMar 1 Nov - 14:32

Haw merci à tous ! Vous êtes vraiment adorables I love you
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau
- Le Choixpeau -



ϟ Hiboux : 31
ϟ Gallion : 60
Date d'inscription : 07/07/2016


Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée   Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée EmptyMar 1 Nov - 17:55

• Félicitation ! •



Enfin une nouvelle fille à Serpentard. J'espére que tu te plairas parmi nous ^^

Maintenant que tu es validé, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ton patronus, ton épouvantard et ton don si tu en as un. C'est juste ici. Ensuite, si tu as besoin d'un lieu ou ton travail s'il n'est pas encore ajouté, va Là-bas. Allez, file te faire des liens et envoyer des hiboux.

Pour les élèves, si vous souhaitez rejoindre l'équipe de quidditch de votre maison, passez par là-bas et pour être préfet, c'est ici. Pour les cours optionnels, juste ici.

Ah oui j'allais oublier : file
là-bas pour réclamer tes gallions et faire gagner des points à ta maison.

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée   Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée EmptyMar 1 Nov - 18:15

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -





Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée   Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps incandescent aux lèvres de braise, un poison de givre sur langue acidulée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ⊰ Anciennes archives :: › Présentation
-