Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 

Event : Bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Sam 5 Nov - 9:49

• Bal d'Halloween •

Aucun des deux garçons ne lui avait répondu mais au bout d’un moment, elle ne vit plus Eden. Il était passé où lui ? Il ne restait que Zéphyr, quelques professeurs et elle alors que dans le fond de la salle, des élèves s’y étaient réfugiés. En voyant les fissures créées par le professeur Sayre lors de sa crise de colère, elle serra des dents. Quel idiot ce prof ! Il aurait pu détruire le château avec sa magie et mettre tout le monde encore plus en danger car il y avait des élèves et même son père dans les étages au-dessus. Tout s’était écroulé, que leur serait-il arrivé ?  Elle se tourna un instant vers Zéphyr qui ne vit pas le coup de massue qui arrivait vers sa gauche.

- Zéphyr, attention !

Elle se jeta sur le jeune homme pour lui éviter le coup de justesse. Cette fois-ci, c’était de trop. Si on avait tout tenté pour retrouver son père afin que Poudlard ne soit pas détruit par le projet d’une potentielle mangemorte, ce n’était pas pour le voir détruit par un professeur impulsif suivi de près par des trolls. Alexandra se rendit compte que le sort qu’elle comptait utilisé au départ n’était pas un très bon choix.

- Immobulus !

Le troll qui les attaquait se retrouva figé. Ça en faisait deux d’immobilisés. Il n’en restait plus qu’un qui était entrain de saccager les tables. Cela eut pour effet d’énerver encore plus Alexandra. Un fissure se créa encore plus et les yeux de la jeune fille devinrent presque noir de colère. On ne touchait pas à sa maison. Certes, c’était un vieux château dans lequel se trouvait une école de magie mais c’était également le château de ses ancêtres. Là, il n’était plus vraiment question de jouer les héroïnes mais protéger son héritage et ceux qui vivaient dedans dix mois par an. Mais le professeur Sayre se trouva dans sa ligne de mire à elle aussi alors qu’elle tentait de visé le troll. Un petit sourire en coin apparut sur son visage et elle lança une nouvelle fois le sort.

- Immobulus ! Oups ! J’ai mal visé !

En réalité, elle n'avait pas mal visé. Elle revisa le troll pour du bon cette fois-ci et l’immobilisa avec le sortilège. Elle se rapprocha du prof en le libérant.

- Excusez-moi professeur mais je débute encore !

Elle se ficha pas mal d’être en colle ou de faire perdre les points de sa maison. Il n’avait qu’à se contrôler au lieu de presque casser son « chez-elle » ! Quand le calme fut ramené, Elle commença à réparer tout ce qui avait été cassé, à commencer par les fissures au sol créées par Sayre. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle saignait au bras, touchée légèrement lors de l'attaque du second troll quand elle a tenté de sauver Zéphyr.

- Réparo !

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

ϟ Hiboux : 182
ϟ Gallion : 191

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude:

MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Sam 5 Nov - 12:59

Les Participants

F
aisait chier cette soirée. " En laisse putain. La prochaine fois je les prends en laisse. " Perdu dans le flot des élèves, Elias était toujours à la recherche du gamin lorsque sa route croisa celle de Tiberius.
Autour d'eux, les choses s'organisaient. Les préfets prenaient soin de regrouper les élèves alors que d'autres, complètement inconscients à son humble avis, se dressait face aux trolls et leur jetaient des sortilèges à la figure. Certain avaient le mérite de réussir, mais la plupart des tentatives ne faisaient que rendre la salle encore plus dangereuse. Restait à savoir s'il valait mieux se prendre une massue ou un Stupefix dans le cul. Le rattrapant par les épaules, le 7ème année lui indiqua que leur condisciples avaient été évacué ou l'était en ce moment avec l'aide de Ian. Toujours un peu nerveux à l'idée de n'avoir pas mis la main sur le premier année, le jeune homme résista un instant, mais se laissa finalement entrainer par le jeune Malefoy. Il se rendit soudainement compte des quelques élèves les entouraient, mais ce n'est que lorsque son aîné lui demanda de s'occuper d'eux qu'il retrouva un semblant de raison. Ce dernier filait déjà vers dans une autre direction. Quel connard, heureusement qu'il était là. Il aurait normalement sourit à cette idée, mais ce n'était ni le lieu ni l'instant. Prenant pour une fois son rôle de préfet au sérieux, il fit avancer le groupe vers le fond de la salle. Ils étaient à deux pas de les rejoindre lorsqu'il aperçu la grande carcasse de Ian non loin de là et … oh miracle, son nain manquant. Lâchant un soupire de soulagement, il aida un crétin qui venait de se vautrer sous son nez et se mêla aux autres préfets avec son groupe.
Le nain numéro trois, Duncan ou un truc du genre, n'était plus dans les pattes d'Aslinn, parfait, il était temps de dégager de là. Elias n'allait certainement pas demander son reste, prenant la tête de l'un des derniers groupes et les guida jusqu'à la salle commune de Serpentard. Il ne resterait pas un instant de plus dans la même pièce qu'un Troll, fallait quand même pas pousser mémé dans les orties. Si les autres avaient envie de se la jouer héros du jour, grand bien leur fasse, lui avait surtout envie de sauver son petit cul.
.

GleekOut!

FONDATRICE ϟ Directtrice de Poudlard
FONDATRICE ϟ Directtrice de Poudlard

ϟ Hiboux : 159
ϟ Gallion : 160

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 26cm, bois de bouleau, Ventricule de dragon
ϟ Métier/année d'étude: Directrice de Poudlard, anciennement professeur de métamorphose

MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Sam 5 Nov - 13:19

• Bal d'Halloween •

Beth avait entendu du bruit provenant de l’entrée lorsque tout à coup, le concierge se retrouva à valser dans les airs avant d’atterrir sur une table. Elle sortit immédiatement sa baguette et vit trois Trolls arriver. Ça n’annonçait rien de bon et au bout de quelques secondes, la panique apparut et tous les élèves coururent dans tous les sens. Elle ordonna à certains préfets de mettre tous leurs camarades en sécurité pendant que les professeurs tentaient de combattre les trolls. Pour une fois, elle fut étonnée de voir Rémus Black s’occuper de mettre les plus jeunes en lieu sûr au lieu de jouer les héros. Sans doute avait-il mûri depuis la bataille de Poudlard. Elle tenta de combattre elle-aussi les trolls mais sa sœur lui cria qu’il leur fallait des potions de ratatinages pour mieux les avoir.

- Hector, où se trouvent les potions ?
Hector Rogue :
- Dans la classe de potion, dans l’armoire située dans le fond !

La directrice prit alors sa forme animagus, un corbeau, afin de pouvoir quitter la grande salle sans se prendre un coup de massue. Elle reprit sa forme humaine une fois devant la porte de la classe de potion et alla immédiatement prendre ce don elle avait besoin. En sortant, elle vit des élèves de toute maison confondue se réfugier aussi bien chez les serpentard que chez les poufsoufles. Elle retourna dans la grande salle et passa une potion à sa sœur ainsi qu’à un autre professeur avant de les lancer sur les trolls. Elle allait lancer le sort d’immobilis sur un troll mais quelqu’un s’en était déjà chargé. Cette personne s’avérait être Alexandra Dumbledore. Mais que faisait-elle encore ici ? Alors que la jeune fille réparait une des fissures causées par la magie de son collègue.

- Melle Dumbledore, que faites-vous encore ici ? Vous êtes censée vous mettre à l’abri ! Et faites-moi le plaisir d’aller voir l’infirmière pour votre bras avant de continuer de ranger !

Codage de © Sybline

MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

ϟ Hiboux : 180
ϟ Gallion : 296

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 26 cm, bois d'aubépine des marais, plume d'oiseau-tonnerre, de la boutique de Gregorovitch fils.
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Sam 5 Nov - 13:22

- J'y retourne... Ils ne doivent pas être les seuls. Allez rejoindre les autres, je vous ramène le reste des élèves. Plus vous serez loin d'ici et mieux ce sera.

Y retourner seul ?

- C'est complètement stupide Malefoy...... Tu es complètement stupide.

Elle lacha un petit soupire, désespérée par cette situation qui n'aurait jamais dut avoir lieu.

- Merci.

Par la faute des personnes qui les avait fait entrer ici, les trolls se trouvaient attaqués de toutes parts par des élèves qui se pensaient suffisamment qualifiés pour ça.

La préfète commença à pousser les élèves vers les salles communes lorsqu'elle n'entendit plus de bruit venant de la Grande Salle. C'était soit un bon signe, soit un très mauvais signe... Elle confia les plus jeunes à Elias qui commençait déjà à partir vers la salle commune de Serpentard.

- J'arrive.

Après avoir pris une grande respiration, elle passa discrètement la tête par l'entrebaillement de la porte pour constater que les trois trolls étaient immobilisés. Mais pour combien de temps ? Le sort lancé par des élèves sur des créatures aussi grandes et massives pouvait vraiment tenir très longtemps ? Elle remarqua la née-moldue plus loin, baguette toujours en main. Le visage d'Aslinn se fit plus dur et elle s'avança vers elle, prenant soin de ne pas trop approcher les trolls. Elle attrapa la baguette d'Alexandra.

- On ne répare pas ce genre de dégat avec un simple reparo. Tu ferais mieux de te réfugier avec les autres et laisser les profs faire leur boulot.

Admin

ϟ Hiboux : 163
ϟ Gallion : 210

MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Sam 5 Nov - 13:50

• Bal d'Halloween •

Les professeurs de DCFM, de potion et d’histoire étaient occupés à déplacer les trois trolls qu’ils avaient réussi à maîtriser. D’un autre côté, si certains élèves n’avaient tenté de les combattre bien que c’était dangereux, cela n’aurait pas permis de donner plus de temps à la directrice de prendre les potions de ratatinage et revenir dans la grande salle avec.

Victoria Lockhart revient faire son rapport à la directrice alors que la jeune Goyle venait de prendre la baguette de la jeune Dumbledore qui était occupée à tenter de réparer les dégâts causés sur le château, aussi bien par la réaction idiote de son collègue que de la présence imprévue des trolls.

- Miss Goyle, pouvez-vous rendre à Miss Dumbledore sa baguette ! Je ne crois pas que c’était en tant qu’élève qu’elle faisait ça mais en tant que fille du propriétaire du château, n’est-ce pas miss Dumbledore ? répliqua le professeur Lockhart. Si cela peut vous intéresser Miss Dumbledore, je peux vous enseigner quelques sorts de réparations bien plus efficaces ! (Se tournant vers Miss Goyle) Ne la prenez pas souvent pour une nouvelle élève qui n’a pas de responsabilité ! Elle en a bien beaucoup plus que l’un d’entre vous ! Croyez-moi !

Quant à la directrice, elle alla chercher les élèves qui s’étaient réfugiés dans la salle des professeurs au fond de la grande salle. Tout rentra dans l’ordre mais la fête était à présent considérée comme terminée. Tous les élèves retournèrent chacun dans leur salle commune respective pendant que les professeurs et Miss Dumbledore rangeaient la grande salle. Parfois avec l’aide d’’autres élèves qui souhaitaient se rendre utiles.

Petite note : vous pouvez à présent clôturer vos rp jusque dimanche à minuit. L’event sera clôturé dans la journée de lundi.

Codage de © Sybline

- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Sam 5 Nov - 14:18

Tiberius regarda Aslinn une seconde. Elle l'insultait. Mais, il ne put s'empêcher de sourire. Il n'avait pas le temps.

Je sais.

Il retourna dans la Grande Salle où le combat avait bien début. Il prit quelques élèves et rassembla ceux qui s'étaient réfugiés sous les tables et avaient fermés tellement fort leurs yeux qu'ils auraient pu s'enfoncer dans leurs orbites. Doucement, Tiberius les rassura et les aidèrent a se relever. Deux d'entre eux avouèrent avoir été blessé. Il les supporta à son épaule. Le temps de tous les rassembler - des sorts fusaient d'on ne sait où, quelque part, les trolls étaient bien moins dangereux que ses homologues sorciers - la bataille se terminait. Des trolls avaient été immobilisés puis éliminé. Tiberius ne prit pas le temps s'arrêter et raccompagna dans un calme d'après-guerre les élèves qu'il avait trouvé. Il les abandonna avec le groupe restant, gardé par un préfet. Ce dernier l'invita à rejoindre la salle commune des Serpentard. Tiberius acquiesça mais ne descendit pas immédiatement.

Derrière lui, il entendit la voix d'un professeur. Celle de Aslinn vaguement. Il se retourna et observa la scène. Son coeur se serra. Il se rappela soudain du professeur Sayre. Ce n'était pas seulement lui, mais toute l'école qui avait un soucis. Tiberius jugea qu'il était inutile d'intervenir. Pas encore. Ce serait de trop. Il observa de loin Aslinn qui avait été injustement rabroué. Cette faux-cul de Lockhart n'était qu'une petite... Il ferma les yeux et ne décida de sortir de la salle définitivement rejoindre ses camarades qu'après avoir croisé le regard d'Aslinn. Il ne fallait pas qu'elle se laisse démonter par cette professeur. Sa réaction avait été légitime. Il voulait qu'elle le sache. Mais, plus de temps. Tiberius était hors de lui. Furieux et rageur, il s'éclipsa pour rejoindre sa salle commune et les autres élèves. Il n'attendrait que le temps que les professeurs fasse l'appel pour s'assurer que chacun soit en sécurité et ramener les blessés à l'infirmerie. Il prévoyait de quitter sa chambre respirer l'air. Tout le monde allait se plaindre, hurler, le féliciter ou l'insulter pour tout à l'heure. Parler de l'évacuation ou du fait qu'Alexandra était clairement privilégiée parmi les élèves. Tiberius n'avait pas envie. Il ferait le mur.

MEMBRE ϟ 5éme année
MEMBRE ϟ 5éme année

ϟ Hiboux : 33
ϟ Gallion : 46

MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Sam 5 Nov - 14:53

Je n'avais rien suivit, en fait, je ne regardais que Alexandra. Je ne vis pas la massue arriver sur moi, j'étais ébloui par la beauté de la blonde. Puis j'entendis que la jolie blonde me parlait. La magnifique blonde. Je vis alors la massue tomber sur moi et Alexandra me poussa pour me l'éviter. Je la regarde et je viens plaquer mes lèvres aux siennes avant de me relever et de regarder autour de moi. Je sers ma baguette et je me mets devant elle pour la protéger, je ne savais pas pourquoi je voulais la protéger, mais je le devais. Je pointe ma baguette vers un troll mais ils sont tous pris par des personnes. Je souris un peu et lance un sort vers un troll qui passe pas loin de moi, que je ne reste pas sans rien faire. Je soupire et j'entraine Alexandra avec moi pour la mettre dans un coin.

-Tu ne bouges pas de là, je vais te protéger...

Je souris et je lance de nouveaux sorts sur les trolls, je ne devais pas les tuer, mais ils seront parfaits dans l'armée de mon oncle, j'en étais certain. Mais tout se fini sans que je n'ai rien pu faire, je n'avais pas eut le temps de le faire, toujours sous l'effet du philtre. Je grogne et je frappe un mur, je n'aimais pas rester sans rien faire. Il ne me restait plus qu'à rentrer me coucher, je n'en avais rien à faire des autres, qu'ils crèvent ces nés moldus ou ces sang mêlés

Dernière édition par Zéphyr V. Jedusor le Sam 5 Nov - 15:19, édité 1 fois

MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 26 cm, bois d'aubépine des marais, plume d'oiseau-tonnerre, de la boutique de Gregorovitch fils.

MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Sam 5 Nov - 15:18

Aslinn rendit la baguette à Alexandra, sous les ordres quelques peu stupide du professeur.

- C'est une jeune élève. Sa seule responsabilité devrait-être de profiter de son adolescence, de s'amuser avec ses amis et d'apprendre les sorts nécessaire, pas de réparer un château. Il existe des personnes dont c'est le métier.

En quoi Alexandra aurait-elle plus de responsabilité qu'un autre élève lambda ici ? Est-ce que ça amusait tellement les professeurs de la mettre en avant, une jeune élève qui ne maitrisait pas encore la magie ? Le faisaient-ils pour se moquer des autres élèves qui travaillaient comme des bêtes depuis leur entrée ou pour se moquer de Dumbledore elle même ? Cette école devenait de plus en plus stupide... Si Aslinn avait put lire l'avenir à ce propos c'est sur, elle aurait accepté et même poussé la décision de son père à l'envoyer à Durmstrang. La bas au moins les professeurs méritaient le respect.

- Mais veuillez en effet m'excuser professeur. J'ignorais que la priver de sa baguette pour sa propre sécurité ou encore penser que le Ministère interdisait l'usage de la magie pour les jeunes en dehors du cadre scolaire était une erreur. On ne m'y prendra plus. La prochaine fois, la préfète et donc responsable des autres élèves, se taira dans telle circonstance pour laisser une élève de 3 semaines agir selon son bon vouloir et ce même si le sort qu'elle lance pour réparer de tels dégats risquerait de faire retomber les poutres sur les autres élèves plus tard. Mes plus plates excuses....

Elle adressa un léger sourire au professeur et préféra s'éloigner. Qu'ils aillent tous se faire foutre. Elle s'approcha des trolls et les observa. Ils n'étaient pas morts, juste blessés par les sorts. Elle ordonna à un élève d'envoyer une lettre au Ministère, afin de s'assurer qu'ils soient bien prévenus de la présence de tels créatures ici à Poudlard. Après quoi elle alla voir un élève encore à terre, s'assurant qu'il soit encore en suffisamment bon état pour rejoindre l'infirmerie.

FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Sam 5 Nov - 15:57

• Bal d'Halloween •

Alexandra était occupée de tenter de réparer les dégâts causés par Sayre et les trolls alors qu’elle n’en revenait pas du fait que Zéphyr l’avait embrassée pour tenter ensuite de la protéger. Il y avait du avoir quelque chose de verser au début de la fête pour qu’il soit dans cet état-là et elle l’avait bien senti au début. En prime, elle venait d’avoir son premier baiser mais sa joie fut de courte durée lorsqu’elle se vit confisquer sa baguette par Aslinn. Elle entendit également la directrice lui demander, voir presque ordonner d’aller voir l’infirmière à cause de la blessure qu’elle avait au bras. Aux yeux de l’adolescente, ce n’était que superflu. Ça pouvait encore attendre. Elle avait eu bien plus pire comme blessure comme une jambe et un bras cassé lors d’un tournoi d’arts martiaux quatre ans plus tôt.

Aslinn : - On ne répare pas ce genre de dégat avec un simple reparo. Tu ferais mieux de te réfugier avec les autres et laisser les profs faire leur boulot.

En temps normal, Alexandra appréciait Aslinn mais là, ce n’était pas trop le cas. Oui, c’était une élève mais elle avait aussi la responsabilité de l’entretien du château, veiller à réparer les fissures, les dégâts ou autre quand son père n’était pas là et à ce moment-là, il n’était pas là depuis la veille ! C’était elle qui avait la responsabilité du château en son absence, pas de l’école. L’école, c’était le boulot de la directrice.

- Ben pourquoi tu me donnes pas la bonne formule au lieu de me prendre ma baguette ? Quand mon père n’est pas là, c’est moi qui suis responsable du château et seulement du château ! (se tournant vers la directrice) ça ira Mme Blackwood ! J’ai eu pire !

Quand la prof de DCFM demanda à sa camarade de Serdaigle de lui rendre, Alexandra s’éloigna. Elle entendit vaguement ce que la prof dit à Aslinn.

Aslinn : - C'est une jeune élève. Sa seule responsabilité devrait-être de profiter de son adolescence, de s'amuser avec ses amis et d'apprendre les sorts nécessaire, pas de réparer un château. Il existe des personnes dont c'est le métier.

S’amuser avec ses amis ? Mais à part Jessica, elle n’en avait pas vraiment d’amis ici à Poudlard ! Tout le monde la voyait comme une pestifirée qui n’avait pas sa place dans leur monde.

Aslinn : - Mais veuillez en effet m'excuser professeur. J'ignorais que la priver de sa baguette pour sa propre sécurité ou encore penser que le Ministère interdisait l'usage de la magie pour les jeunes en dehors du cadre scolaire était une erreur. On ne m'y prendra plus. La prochaine fois, la préfète et donc responsable des autres élèves, se taira dans telle circonstance pour laisser une élève de 3 semaines agir selon son bon vouloir et ce même si le sort qu'elle lance pour réparer de tels dégâts risquerait de faire retomber les poutres sur les autres élèves plus tard. Mes plus plates excuses....

Un voile apparut sur son visage. Elle sentait bien qu’on la prenait pour ce qu’elle n’était pas. Elle se doutait que ça n’allait pas être facile, que son statut de née-modue allait lui poser problème et que certains la trouveraient peut-être un peu trop privilégier. Elle aida quand même à tout ranger parce qu’elle estimait que c’était son devoir et ça faisait parti de son éducation même si les autres comme Aslinn pouvaient pas comprendre ni même faire l’effort de comprendre. De toute façon, avant même le début de l’année scolaire, elle était déjà jugée, d’abord en tant que moldue et maintenant en tant que née-moldue. A part les gryffondor et quelques serpentards comme Jessica, Rémus ou même Katherine, les autres la voyaient pour une chouchoute de la dirlo alors que ce n’était pas le cas. En même temps, elle avait une façon de raisonner assez étrange parfois mais elle était aussi très maladroite. Elle prit alors la décision de s’entrainer d’avantage après les cours pour rattraper le niveau qu’elle devrait avoir. Ça n’allait pas être facile mais elle était déterminée à montrer qu’elle n’était pas une privilégiée. Aussi, elle alla voir Aslinn.

- Tu voulais me confisquer ma baguette, ben tiens la voilà ! Je me démerderai pour tout ranger par mes propres moyens ! De toute façon, j’en ai l’habitude ! je suis peut-être une simple élève pestiférée parce qu’elle était une moldue au départ mais au cas où t’as oublié, on a attaqué CHEZ moi alors que j’ai fait que défendre ma maison et ceux qui y vivent dix mois de l’année alors ça sera douze mois par an à partir de l’été dernier !Je suis comme ça même si j'ai peut-être enfreint des régles mais j'estimais que je devais le faire. Maintenant, excuse-moi mais je dois ranger les dégâts que je peux ranger sans magie et fais ce que tu veux de ma baguette je m'en fous ! De toute façon, m'amuser avec mes amis, à part jessie, j'en ai pas !

Elle alla chercher de quoi tout ramasser. Mais elle se promit de travailler encore plus que les autres pour rattraper son retard.

Codage de © Sybline

MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:

MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Sam 5 Nov - 16:21

Aslinn se retrouva à nouveau avec la baguette d'Alex entre les mains. Mais avec quoi elle venait ? La préfète ne préféra pas répondre cette fois. La jeune Gryffondor était du genre susceptible et très restreinte d'esprit. Aslinn ne se sentait en rien coupable de ce qu'elle avait fait et elle ne s'en sentirait jamais coupable.
On critiquait les sang-purs, les accusant d'être anti-moldu et anti-né-moldu mais on faisait la même erreur que ceux qui l'étaient vraiment. Des généralités, voila ce que c'était. Si elle voulait penser qu'Aslinn était pro sang-pur et qu'elle détestait les né-moldus c'était son problème, pas celui de la Serdaigle. Elle avait compris depuis la bataille de Poudlard que de toute façon ils ne seront jamais en paux à présent avec ces idées reçues. Parce qu'elle était la fille d'un mangemort elle serait forcément comme son père. Bravo la mentalité ! Elle n'avait pas envie de se battre pour devoir prouver ça, personne ne devrait avoir à le faire.
Quand à ses amis.... La plupart de ceux d'Aslinn, du moins ceux qui la connaissaient vraiment sans la juger, étaient dans une autre école, dans un autre pays.

Aslinn termina de s'occuper de l'élève blessé, l'aidant à se relever lorsque les elfes de maison de Poudlard vinrent aider tout le monde. Elle confia l'élève à l'un d'entre eux, sachant qu'il le conduirait correctement à l'infirmerie, puis la Serdaigle se dirigea vers la porte. Elle passa à côté d'Alex et lui rendit sa baguette.

- Suis les instructions des professeurs. Ne lance pas de sort de réparation sans les consulter.

Sans rien ajouter de plus elle sortit de la Grande Salle, direction la salle commune de Serpentard pour vérifier que tout le monde allait bien et envoyer ceux qui en avaient besoin à l'infirmerie. Il était temps de rassurer les autres élèves.

Admin

ϟ Hiboux : 163
ϟ Gallion : 210

MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Lun 7 Nov - 14:54

FIN DE L'EVENT

- Contenu sponsorisé -

MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut