Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 
 

 Event : Bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 163
ϟ Gallion : 210
Date d'inscription : 26/06/2016




MessageSujet: Event : Bal d'Halloween   Sam 29 Oct - 9:51

• Bal d'Halloween •



Lundi 31 Octobre. C’était le grand soir. Tous les élèves de Poudlard en avaient rêvé depuis l’annonce de quelque chose en préparation pour ce fameux soir-là. Cela allait être différent des autres années mais ça, tout le monde l’avait senti dès le premier jour de la rentrée. Il avait été également demandé à chacun de venir déguiser et lorsque les élèves, mais aussi les professeurs, entrèrent dans la Grande Salle, ils furent surpris. Maintenant, tout dépend des goûts de chacun. Certains trouvèrent magnifique la décoration et d’autres … Enfin, voyez le genre ! Il y avait une scène dans le fond et nulle doute qu’un groupe allait venir jouer pour l’occasion. La question restait à savoir qui !

Pendant la journée, exceptionnellement, les cours s’étaient terminés à midi pour permettre aux élèves d’aller se chercher des déguisements pour ceux qui n’en avaient pas eu l’occasion durant le week-end comme les premières et deuxième années qui avaient été accompagnés par des professeurs ou des préfets de leur maison respective.

Les portes de la Grande salle étaient donc désormais ouvertes et les élèves arrivèrent les uns après les autres. Vous n’êtes pas obligés de poster dans un ordre après premier tour mais faites des textes plutôt courts pour aller plus vite.


Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 207
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 30
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Batteur
ϟ Baguette magique: 23 cm, bois d'ébène et très souple à manier
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année



MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Sam 29 Oct - 13:58

Bal d'HalloweenJ'étais très heureux ce soir-là, car c'était enfin Halloween ! Et qui dit Halloween dit déguisements forcément. En parlant de ça, je m'étais déguisé en zombi qui faisait peur aux premières années. Je rigolais beaucoup quand je voyais leur tête, quels trouillards ceux-là, vraiment ! Ils ne font même pas la différence entre un déguisement et la réalité pfft. Quelle bande de nazes sérieux... Enfin bref. Pour bien marquer le coup, j'avais également étalé sur mon costume et sur mon visage, du faux sang. Hé hé, j'adorai faire peur aux autres. Je dois dire que mon costume était parfaitement réussi, j'en étais très fier.

Il ne manquait plus que les cicatrices sur les joues et c'était parfait. Une fois ça fait, je m'étais dirigé vers la grande salle en attendant mon meilleur ami Eden et ma copine, même si on était en froid depuis la dernière fois. J'espère quand même qu'elle allait me pardonner pour ce que je lui avais dit. Bref. J'attendais tout en effrayant ceux qui arrivaient. C'était vraiment à mourir de rire. Eden ne m'avait pas dit en quoi il allait se déguiser, j'avais hâte de le voir, et même chose pour ma petite amie.

costume de William:
 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 30


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Sam 29 Oct - 14:24

• Bal d'Halloween •



Le bal d’Halloween ! Alex l’avait attendu pendant toute la semaine même si elle n’était pas trop du genre à aller à des fêtes. Elle avait un peu vu comment c’était chez les gryffondor et franchement … ça lui donnait un peu l’impression d’être dans une de ces séries tv à l’américaine. Non, c’était pas trop son truc. Voilà pourquoi elle s’était réfugiée dans sa chambre côté appartement des Dumbledore. Mais ce soir-là, hors de question de se défiler. En plus, Mme Blackwood lui avait dit qu’il y avait dit qu’un groupe de musique de l’école allait jouer. La jeune fille avait hâte de savoir quel groupe et de pouvoir entendre leur musique.

En attendant, elle s’était préparée dans sa chambre privée et le résultat n’était pas mal. Elle s’était déguisée en jeunette des années 20, espérant attirer par la même occasion l’attention de Zéphyr. Oui, elle avait toujours le serpentard en tête et elle n’était pas prête de se le sortir de là. Une fois prête, elle descendit en direction de la grande salle, croisant quelques camarades de maisons ou des autres maisons. La salle était magnifique mais en même temps, elle avait aidé pour la décoration. La grosse citrouille décorée et qui faisait un peu peur, c’était elle qui avait passé toute l’après-midi à la faire. Elle l’avait une ou deux fois ça avec ses parents quand elle était enfant et ça lui avait plu sauf que cette fois-ci, c’était avec Matthew. Ça leur avait donné un côté « travail fraternel » qui était plutôt plaisant. Mais de là à ce que le père d’Alexandra se mette avec la mère de Matt, ça restait à voir. Elle croisa William qui s’était déguisé en zombie visiblement et on peut dire qu’il n’avait pas hésité à mettre des détails, ce qui rendait le déguisement très réaliste.

- Wow ! Super ton déguisement ! Le maquillage de zombie est trop bien fait !

Elle s’était montrée aimable mais ce n’était pas par intérêt comme certains tentaient de le faire avec elle. Non, ceux-là, elle les repérait immédiatement et elle les évitait. Même si William ne l’aimait pas, ce n’était pas une raison pour se montrer désagréable avec lui à chaque fois qu’elle le voyait. Bon, d’un côté, il faisait exprès de l’insulter dès qu’il la voyait mais là, elle espérait qu’il fasse un petit effort ce soir-là, même si elle s’attendait à une ou deux insultes au passage.

- Si tu cherches le buffet pour prendre un verre de ponge, c’est là-bas.

Elle lui indiqua l’endroit d’un geste de la main, s’attendant à ne pas parler avec lui de la soirée. Mais bon, elle lui parlait quand même. Peut-être qu’elle lui ferait changer d’avis sur les nées-moldus et encore plus les Gryffondor.



Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 180
ϟ Gallion : 296
Date d'inscription : 16/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 26 cm, bois d'aubépine des marais, plume d'oiseau-tonnerre, de la boutique de Gregorovitch fils.
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année



MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Sam 29 Oct - 18:59

Aslinn appréciait en général Samhain, mais Halloween était une tout autre affaire. Chez elle on ne le fêtait pas, pas comme ça en tout cas. L'Halloween des moldus avait quelque chose d'assez insultant pour leur monde. Aussi, lorsqu'elle avait apprit qu'un bal allait être donné pour "Halloween" elle avait décidé de le bouder en quelque sorte... à sa manière. Si elle n'y allait pas on ne remarquerait même pas son absence et elle se priverait elle même de plats sûrement délicieux. Un sacrifice en somme plutôt inutile. Elle avait donc opté pour une autre solution : le costume. Elle avait aidé ses amies de Serdaigle à paufiner leurs déguisements de grandes sorcières de l'histoire. Circé, Reine Maëva et Cliodna étaient ainsi parfaitement représentée. Aslinn elle avait opté pour une simple robe verte, tout ce qu'il y a de plus classique, et avait légèrement ondulé ses cheveux avant de les nouer et de les tresser. Sa baguette laissée de côté dans sa chambre elle s'était ensuite rendue dans la Grande Salle, la où la fête avait lieu. Si les moldus avaient le droit de se déguiser en sorcière pour cette fête, pourquoi l'inverse ne serait pas possible ?


Tenue d'Aslinn:
 

_________________
₳slinn
₲oyle
Thinking is the hardest work there is, which is probably the reason why so few engage in it.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 195
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016




MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Sam 29 Oct - 19:38

Halloween, enfin. j'avais fait ma tenue moi même. J'y tenait vraiment. Je voulais pas forcément être effrayante, non, je voulais avoir du style. Et comme Lexie m'avait prêté un de ses livres moldus, "Alice au pays des Merveilles". Et le chapelier fou m'avait inspirée. Je serais son homologue féminine. Après avoir enfilé ma tenue, je me suis maquillée et coiffée. J'étais enfin prête. Je regarde le résultat dans mon miroir et sourit, satisfaite. Il était temps de m'y rendre. Je me dirige enfin vers la grande salle et je fais de grands sourires aux élèves, les plus jeunes semblaient effrayés. Les pauvres. Je viens leur donner un peu de chocolat et repère Lexie. Je lui souris et m'approche d'elle.

-Ah, je suis contente de te voir si bien habillée. ça te va très bien...

Je souris et je prends un petit four et je regarde William, déguisé en zombie. Je soupire et je détourne le regard. Je décide de l'ignorer. Il m'avait trop faite souffrir. J'embrasse la joue de Lexie et sourit un peu. C'était super bien décoré, il faudra que je félicite ma marraine
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 5éme année
MEMBRE ϟ 5éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 33
ϟ Gallion : 46
Date d'inscription : 18/10/2016




MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Sam 29 Oct - 20:01

Halloween, quelle perte de temps, j'avais aucune envie de participer à ce genre de festivité. Mais on était obligé. Alors bon, fallait bien que je le fasse... Je ne m'étais pas creusé trop la tête. J'avais prit un badge magique où était marqué "GOD", et hop, le tour était joué. Tout ce que j’espérais, c'est que la blondasse ne me colle pas. Elle me tapait sur le système elle. Arrivé à la grande salle, je me dirige vers un futur mangemort en souriant. Je regarde Will dans les yeux et croise les bras.

-Cool ton déguisement... Il est recherché... J'aime beaucoup...

Je souris et je prends un morceau pour manger. Je regarde qui est déjà là. Je soupire en voyant la blondasse.

-Eyh, ta copine fout quoi avec cette moldue? Elle n'a pas honte de côtoyer ce genre de "chose" ?

Je soupire, ça me donnait envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 216
ϟ Gallion : 374
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 17


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme



MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Sam 29 Oct - 20:10

• Bal d'Halloween •




Le bal d'Halloween était quelque chose que beaucoup d'élèves attendaient avec impatiente. Pour ma part, on ne peut pas dire que j'étais impatient d'y aller. La seule chose qui me motivait véritablement, c'était que le groupe allait jouer pour la soirée et, ça s'était une bonne nouvelle pour nous. Pour une raison que j'ignore, j'avais aussi décidé d'y aller en accompagnant Rémus. Enfin, je n'ignorais pas la raison, puisque j'avais décidé de le faire pour voir la réaction de Lohan et lui faire réaliser que s'il attend trop longtemps, il risque de le regretter. J'avais donc donné rendez-vous à Rémus à l'entrée de la grande salle, ou je devais aussi y retrouver William. Personne n'était au courant de mon déguisement, j'avais tout fait pour que personne ne sache, la seule et unique personne qui était au courant, c'était Aslinn Goyle, car nous avions décidé d'un commun accord, d'avoir le même déguisement, a savoir... Des moldu... Pourquoi eux auraient le droit de se déguiser en sorcière ou en sorcier lors de leurs soirées d'Halloween, et nous non. J'avais donc enfilé un jean et un tee-shirt noir avec un bracelet à clou, pour donner un petit genre rock, je m'étais maquillé quelque peu avec un fond de teint blanc, pour pâlire mon teint et j'avais accentuer l'effet en mettant du noir au tour de mes yeux, comme un emo. Il était à présent temps de rejoindre les autres dans la grande salle. Alors que je remontais les escaliers depuis les cachots, je vis William m'attendre à l'entrée. Je lui fis un signe de la main et m'empressai d'aller le rejoindre.

Salut Will ! Très réussi, le costume !

Je me retournais alors vers l'escalier pour attendre Rémus, espérant qu'il ne soit pas trop long à arriver. De loin, j'aperçu aussi Aslinn dans une très jolie robe verte, un sourire se dessina sur mes lèvres. Nos costumes de Moldu étaient des plus réussis !

Je regardais alors Zéphyr approcher de Will. Je levais les yeux au ciel sans rien dire... Non mais Sérieusement Pourquoi fallait-il que ce môme soit là ? Enfin quoi ? Parce qu'il s'appelle Jedusort il faut absolument qu'il pense des choses odieuse envers les né-moldu? Je connais beaucoup de né-moldu qui on bien plus d'intérêt que cette demi-portion consanguine. Mais pour l'instant, je me contentais de lui sourire. Si vraiment, il en disait ou faisait trop, j'allais avoir du mal à me retenir de l'envoyer chercher des scroutt à pétard.


Tenue d'Eden:
 

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEUR ϟ 6éme année
FONDATEUR ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 135
Date d'inscription : 26/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme



MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Sam 29 Oct - 20:35

• Bal d'Halloween •



Rémus était à la dernière touche de son déguisement. Il s’était teint les cheveux en roux et avait piqué l’uniforme de Charlie pour rendre son déguisement encore plus parfait. Une fois que cela fut fait, le jeune homme prit sa baguette et se rendit à la grande salle où l’attendait Eden. Il était trop heureux que son ex ait accepté d’y aller avec lui. Une fois arrivé, il le vit avec Will et Jedusor avec de l’autre côté les filles, Jessica et Alexandra. Voyant le regard d’Alex vers Zéphyr depuis un moment, une idée avait germé dans la tête du loup-garou et c’était pas bon signe pour Zéphyr !

- Salut les gars ! Will, mec, tu déchires grave en zombies ! Eden, il est trop cool ton déguisement moldu émo-punk ! (se tournant vers Zéphyr) Euh toi on peut pas dire que tu t’es foulé la tête mais petit point pour l’effort !

Il se tourna à nouveau vers Eden.

- T’en dis quoi ?

Il était plutôt fier de lui car il avait très bien réussi sa potion de coloration. En même temps, il avait fait des essaies sur Elias, à son insu évidemment. Oui, vous voyez le fameux jour où Attwood avait passé la journée avec une autre couleur, c’était Rémus qui testait une potion qu’il avait mis dans l’un des shampoings de son camarade.

- Hey les filles, faites pas vos timides !

L’opération « cupidon » allait commencer même si ça n’allait pas être une mince affaire avec cet idiot de Zéphyr !


Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 207
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 30
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Batteur
ϟ Baguette magique: 23 cm, bois d'ébène et très souple à manier
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année



MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Dim 30 Oct - 21:01

Bal d'HalloweenEh ben, au moins avec mon costume, je ne passais pas inaperçu. Presque tout le monde me disait qu'il déchirait et qu'il était parfaitement réussi. J'en étais fier, j'avais mis énormément de temps pour le préparer et de voir qu'il plaît autant, me redonnait de l'énergie pour après. Ma copine était arrivée, mais elle ne me fit aucun regard, ce qui m'attristait un peu, mais je la comprenais. Je n'avais pas été très sympa avec elle et je lui avais dit de faire un effort avec les né-moldus. Puis, quelques minutes plus tard, je vis Eden en costume de euh.. Je ne savais pas vraiment en fait... Mais il était également réussi le sien !

Salut Eden. Merci à tous, c'est très sympa de votre part. J'y ai passé énormément de temps.

Disais-je avant de me rapprocher de Zephyr. Comment osait-il dire ça ? D'accord, je n'aimais pas trop cette fille avec laquelle Jessica parlait, mais ça n'était pas une raison pour l'insulter de la sorte.

Un conseil, Zephyr. Ne traite pas cette fille de sale moldue, s'il te plaît. J'ai promis à ma copine de faire un effort avec ces personnes-là et je compte bien m'y tenir. Je sais que c'est surprenant d'entendre ça de ma part, mais crois-moi, je préfère que tu ne dises rien en la voyant. Tu peux faire ça pour moi ?

Demandais-je en le regardant dans les yeux. J'étais sincère et ce soir, je n'avais pas envie de me prendre la tête. Je ne répondais même pas à cette fille qui m'avait dit que ça se passait là-bas pour prendre un verre si j'avais soif. Merci, je connaissais le chemin, elle me prenait pour qui celle-là ? Bref. Je ne voulais pas perdre Jessica et n'avait pas envie de broyer du noir pendant le bal d'Halloween !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 30


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Dim 30 Oct - 21:49

• Bal d'Halloween •



Alexandra n’était pas loin de William quand Jessica arriva, déguisée en Chapelière folle après avoir lu le livre « Alice au Pays des Merveilles » que la blondinette lui avait prêtée. Elle remarqua d’ailleurs que la rouquine passa sans jeter un regard à William. Qu’elle lui fasse la gueule, c’était son droit mais elle pouvait tout de même dire un truc sur son costume. Alexandra était certaine qu’il avait dû mettre beaucoup de temps pour le rendre très réussi. Ils ne s’aimaient pas mais ce n’était pas une raison pour ne rien dire sur son déguisement.

Jessica : -Ah, je suis contente de te voir si bien habillée. ça te va très bien...
- Merci mais ne crois pas que je vais m’habiller ainsi quand on a pas cours ! (plus bas) Par contre, ça serait sympa que tu dises un petit mot à William pour son déguisement ! Il a dû passer du temps pour le faire !

En tournant la tête vers William, elle vit que Zéphyr était arrivé. Ouais, bon, il ne s’était pas foulé niveau déguisement mais au moins, il avait fait un effort. Était-ce une bonne idée d’aller les voir ? Non car elle savait très bien qu’elle se prendrait des insultes dans la tronche. Et dire qu’il lui plaisait ! Mais comment allait-elle faire pour attirer son attention, conquérir son cœur ? Jusqu’ici, ça s’était fini par des échecs mais elle ne perdait pas espoir. Si Katherine pouvait être une fille sympa, un jour peut-être son frère changera d’avis ! Oui mais quand ? Par contre, elle entendit ce que William dit à Zéphyr et ça lui fit plaisir. Il ne lui parlera peut-être pas mais pour Jessica, il était prêt à faire un effort.

Rémus : - Hey les filles, faites pas vos timides !
- Wow ! j’adore ton déguisement de Fred ! Mais il est où Georges par ce que Fred sans Georges, ça fait plus Fred et Georges Weasley !

Elle regarda Zéphyr. Il avait juste mis un badge avec « God » dessus.

- Je sais bien que t’en a rien à faire de ce que je vais dire mais pas mal pour l’effort ! Si je me faisais pas violence, je t’aurai bien donné un petit bisou pour ça !



Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 180
ϟ Gallion : 296
Date d'inscription : 16/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 26 cm, bois d'aubépine des marais, plume d'oiseau-tonnerre, de la boutique de Gregorovitch fils.
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année



MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Dim 30 Oct - 22:43

Aslinn s'ennuyait déjà. La fête n'avait pas commencé, du moins pas à son gout. Il n'y avait aucune musique si ce n'est un petit bruit de fond et la salle était encore à moitié vide. Pas étonnant ! Elle remarqua Eden un peu plus loin, occupé avec un groupe plutôt animé. Il avait suivit l'idée du "déguisement" moldu. Elle lui fit un petit signe de la main en guise de salut puis le laissa avec les autres.
Alexandra semblait s'être trouvée une amie en la personne de Jessica Rogue, l'une des préfètes de Serpentard. Nul doute que pas mal d'élèves de cette maison les regarderaient bizarrement. Une née-moldu, moldue il n'y a encore pas si longtemps et la fille du prof de potion. Ca ressemblait presque à un ordre du père professeur pour essayer d'intégrer l'ancienne moldue. Aslinn espérait cela dit que c'était plus sympa que ça et que les deux jeunes filles étaient réellement devenues amies.
La Serdaigle se dirigea vers l'une des grandes tables qui étaient installées avec des friandises et des boissons à volonté. Elle se servit un verre et en bu une gorgée. De toute évidence personne n'avait encore eut l'occasion d'y mettre de l'alcool. La soirée n'allait donc pas directement déraper.

_________________
₳slinn
₲oyle
Thinking is the hardest work there is, which is probably the reason why so few engage in it.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 182
ϟ Gallion : 191
Date d'inscription : 13/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Lun 31 Oct - 1:24

     

Les Participants


Event : Bal d'Halloween
H
alloween. Il avait toujours hésité entre aimer ou détester cette fête. Les déguisements il n'avait jamais aimé ça, les bonbons encore moins et les trucs qui font peur n'en parlons même pas. Vu sous cet angle, l'événement n'avait donc rien de bien folichon (Ouais j'aime ce mot), mais une fête reste une fête alors il ne désespérait jamais de trouver un moyen de s'amuser. Cette année il avait décidé de porter le costume d'un joueur de Quidditch mort avec un corgnard incrusté dans le crâne - oui, c'est à cela que tout bon joueur devrait ressembler -, mais un petit incident de parcourt était venu contrecarrer ses plans.
Il y a quelques semaines, un pari perdu lui avait valu un changement total de garde robe pour la soirée et le voilà qui se tenait, vêtu de son plus beau boxer, face à ce nouveau déguisement.
Les bras croisés, le Serpentard fixait la robe qui lui faisait face depuis 10 bonnes minutes. La plupart de ses camarades avaient déjà rejoins le bal et avec un petit soupire il se résigna à enfiler le vêtement. Ca lui faisait mal au cul de mettre ce truc, mais bon, il aurait préféré se faire Jefferson que de ne pas tenir parole. Manquant de temps, il se résolu finalement à enfiler le tout, commençant par les bas, les petits noeuds rouge qui les maintenaient en place, la robe et pour terminer une magnifique perruque surmontée d'un ruban. Le garçon jeta un coup d'oeil à son miroir et lâcha un petit rire. Par Merlin. Il s'attendait à bien pire. En plus il avait demander un peu plus tôt dans la soirée à Jess de le maquiller un peu et pour tout vous dire, il faisait une femme plutôt canon (ouais ouais sexy Elias), certaines élèves auraient de quoi être jalouse même si effectivement les poils de ses gambettes n'étaient pas du plus bel effet. Il se scruta encore un instant et finit par se détourner en jetant un regard torve sous son lit. Voilà le moment que notre ami redoutait le plus. Se penchant, ce qui révéla élégamment le bas de son boxer, il s'empara d'une paire de talons rouge vif. Heureusement il avait mis la mains sur des talons assez larges pour éviter de s'étaler devant toute la population de Poudlard, mais l'exercice n'en restait pas moins difficile. Balayant son appréhension, il le enfila et sorti de son dortoir sans oublier un petit panier rempli de pommes. Ben oui, quitte à être une Blanche Neige sexy, autant l'être jusqu'au bout et en parlant de bout…Ouvrant la porte de son dortoir, le Serpentard se retrouva face à un petit groupe de première année pas forcément tous très joyeux de se retrouver là. Ses quatres nains tout apprêté, ouais il n'avait pas pu en rassembler plus, il leur adressa un sourire malicieux. " Haut les coeurs! Je promets de vous relâcher après un moment. Et puis ça vous servira de leçon, on ne joue pas avec sa baguette dans la salle commune. " Entrainant la petite troupe à sa suite, il quitta les cachots et remonta vers le hall. Où les premiers regard des élèves tombèrent sur lui, rieurs. Sourire aux lèvres, il avait le menton bien relevé et son allure fière habituelle. Il avait beau avoir un peu honte de porter ce truc, il n'était pas du tout décidé à le montrer. Il était une princesse sexy pour la soirée et il allait en être une bonne.
Entouré par ses nains, il traversa lentement la pièce direction les tables. Sur le chemin il repéra Jess, à qui il envoya un baiser, en compagnie de la fille Dumby. Un peu plus loin ce crétin de William trainait avec Eden et Remus ainsi que Jedusor un cinquième année de sa maison. Bon bon, pas vraiment son genre de fréquentation. Ne s'attardant pas, il poursuivit sa route et faillit rentrer dans une sublime créature en robe verte. Il lui fallu quelques secondes pour la reconnaitre alors qu'il suivait, avec un petit sourire satisfait, la courbure de ses jambes jusqu'à son visage. Un air surpris passa alors fuggacement sur ses traits. C'était la première fois qu'il voyait Aslinn ainsi apprêtée et ce n'était pas du tout le genre de spectacle duquel on veut détourner le regard. " Je sais que ce n'est pas dans tes plans, mais viens à nos rondes comme ça et tu feras de moi le plus heureux des hommes. " Ne lui laissant pas trop le temps de répliquer, il poursuit son chemin et laissa ses nains l'entourer. " Ok, quartier libre, on se retrouve après. " Les laissant s'éparpiller, il sorti deux fioles de son corsage et en versa le contenu dans l'un de bol de punch alors qu'il se servait un verre. Passa à un autre bol, il y déversa le contenu de la seconde en prenant grand soin de ne pas se faire remarquer. L'un contenait un philtre de confusion qui allait titiller l'impétuosité de ses petits camarades et l'autre contenait un philtre d'amour qui..ben pas besoin de vous faire un dessin. Les deux potions ainsi diluées n'étaient pas d'une grande efficacité, mais elle avait tout de même de quoi faire bouger cette soirée. Qui a dit qu'on avait besoin d'alcool pour s'amuser? Et puis il n'y avait pas de raison pour qu'il soit le seul à être ridicule dans cette salle.
Il allait s'éloigner, mais son bas le força à marquer un arrêt, le temps qu'il le remonte avec tout le sexappel dont il était capable.
.

GleekOut!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 207
ϟ Gallion : 284
Date d'inscription : 05/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 30cm bois de saule pleureur, venin de basilic
ϟ Métier/année d'étude: 7ème année



MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Lun 31 Oct - 2:12

Les autres élèves de sa maison l'avaient un peu poussé à venir à cette soirée. Après tout pourquoi refuser ? Il se serait retrouvé complètement seul dans son dortoir ou dans la salle commune et même si en temps normal c'était ce qu'il cherchait, ce soir la il n'en avait pas particulièrement envie.
Le dress code de la soirée était "déguisé" autrement dit il lui avait fallut réfléchir à un déguisement pour venir à la Grande Salle. Ne se foulant pas trop il avait opté pour quelque chose d'assez logique pour un sorcier. Il s'était donc muni de vieux tissus noirs, d'anciennes robes de sorciers que les Black avaient dans des greniers, et les avait enfilé. Il avait ensuite placé une sorte de plastron en os gris foncé qui imitait une cage thoracique et avait terminé avec des gants dans le même style.
Il regarda rapidement dans le miroir. Son costume de détraqueur fin près il était sortit avec d'autres Poufsouffle direction la Grande Salle. Il ne fit pas plus attention que ça aux autres, passant juste près de William et d'Eden et leur adressa un petit sourire à peine perceptible sous son déguisement. Il faisait un peu trop chaud, il recula donc sa capuche qui, au lieu de lui couvrir tout le visage dans l'obscurité, se contentait d'être posé sur le haut de sa tête. Une sorte de fumée noire s'échappait de sous sa cape lorsqu'il marchait, une façon de donner un côté plus sorcier à son déguisement.

Déguisement:
 

_________________

Robb  A.  Black

La mort est belle, elle est notre amie ; néanmoins nous ne la reconnaissons pas, parce qu'elle se présente à nous masqué et que son masque nous épouvante.



Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité







MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Lun 31 Oct - 6:51

Alors que la soirée arrivait à grand train, un professeur continuait toujours de travailler ses cours pour le lendemain, il avait pris le choix d’enseigner à ces étudiants l’un des maléfices les plus utiles, le sortilège du bouclier d’argent. Le sorcier mettait le point final à son cours et regarda son sablier qui s’écoulait, dans un sens, inverse des aiguilles d’une montre afin de lui montrer que l’heure était pratiquement arrivée.

Le sorcier se leva de sa chaise et fit tourner sa baguette lentement au-dessus de sa tête afin de changer d’apparence autant physique que vestimentaire. Ce soir, il était quelqu’un d’autre, ce soir, il rendrait hommage à une personne qui comptait beaucoup pour lui, une personne puissante et amusante. Au creux de sa main, sa baguette émit quelques petites sensations étranges, comme si elle était heureuse de se trouver dans cette main.

Pour parfaire ce déguisement, il appela Terra, son petit tigre si joli et lui donna une petite tape de baguette sur la tête. Ce fut comme-ci une cascade lui coulait sur les poils et l’animal se transforma pour revêtir une apparence mois féline. Voilà qui était amusant, la magie pouvait permettre des métamorphoses, mais cela ne durait que peu de temps. Pourtant, en couplant différents sorts, celui qui affecter nos nouvelles apparences allait durer un peu de temps.  

- Vous êtes prêt? demanda t-il à son tigre et à a baguette  

Une fois obtenu l'accord des deux, il parti d'un pa rapide et très calme, Terra le suivant.  Après avoir descendu les quelques marches, il est entré dans la Grande Salle sous le regard médusé des étudiants et de certains professeurs. L’un des fondateurs est revenu à Poudlard, le grand Salazar Serpentard, son propre ancêtre.

Dans la grande salle se trouvait des étudiants et des professeurs, mais au lieu de s'y attarder, il  s'est dirigé d'un pas victorieux sur la scène et s'assit à sa place derrière la table de professeur. Son tigre/basilic couché à mes pieds, il se régalait d'une bonne coupe d'hydromèle de gobelin en regardant les étudiants parler et s'amuser entre eux.

Apparence physique:
 
Apparence du tigre:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 195
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016




MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Lun 31 Oct - 14:04

Je lance un regard vers William en poussant un soupire. Il ne faisait aucun effort de ce que je voyais, de plus, il y avait Jedusor avec lui, tout le monde savait comment il fonctionnait. Je prends la main de Lexie comme pour la protéger. Puis je vois arriver mon ami d'enfance auprès de nous. Je ris un peu.

-On est pas seules, on est juste loin des fléaux... Tu sais... les mangemorts en puissance.

J'avais dit ma dernière phrase à très haute voix qu'on m'entende bien. Je vois alors Elias et je souris. Je l'applaudis, je l'avais plutôt bien maquillé, ça lui allait vraiment bien. Je souris à Rémus, espérant qu'il n'allait pas faire de bêtises. Mais je le connaissais par coeur... Je pousse un profond soupire. Je regarde alors le professeur qui fait son entrée. Je rougis et je me blottis contre mon amie, le professeur... Je détourne vite le regard et je vois William. Bon sang, je ne pouvais pas rester ici. Je cherche ma marraine des yeux
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEUR ϟ 6éme année
FONDATEUR ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 135
Date d'inscription : 26/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme



MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Lun 31 Oct - 14:34

• Bal d'Halloween •



William : Un conseil, Zephyr. Ne traite pas cette fille de sale moldue, s'il te plaît. J'ai promis à ma copine de faire un effort avec ces personnes-là et je compte bien m'y tenir. Je sais que c'est surprenant d'entendre ça de ma part, mais crois-moi, je préfère que tu ne dises rien en la voyant. Tu peux faire ça pour moi ?

Rémus n’en revenait pas. Ce crétin faisait des efforts apparemment. Mouais, ça restait à voir pour la suite. Au moins, il prenait déjà un peu la défense de Dumby. Puis, les filles les avaient rejoint bien qu’il voyait sur la tête de Jessica que ça ne lui plaisait pas trop.

Alexandra : - Wow ! j’adore ton déguisement de Fred ! Mais il est où Georges par ce que Fred sans Georges, ça fait plus Fred et Georges Weasley !
- Il devrait plus tarder à arriver !

La voir avec Jedusor lui donnait vraiment l’envie de les mettre ensemble car ça se voyait bien qu’elle avait flashé sur le petit brun qui n’était pas très sociable avec elle pour l’instant. Mais l’amour peut tout faire changer. Il fallait juste un petit coup de pouce et en parlant de petit coup de pouce, le loup-garou sentit une odeur qui lui fit penser à Eden et à autre chose. Il jeta un petit coup d’œil vers la table où il y avait le ponge et aperçut une Blanche-Neige plutôt sexy mais avec des jambes un peu poilues. Ah Elias ! Il avait oublié le pari qu’il avait fait avec lui et Gabe et comme lui et son meilleur ami avaient gagné, ils avaient donné un gage à son camarade de chambre.

- Bougez pas je reviens !

Il rejoignit alors Elias mais ne put résister à l’envie de rire un peu.

- Eh ben ma sexy Blanche-neige, on a un problème avec ses bas ? T’aurais été encore plus sex si tu t’étais rasée ! Sinon, dis-moi que c’est pas ce que je pense ? (il baissa le ton) T’as quand même pas mis un philtre d’amour et un de confusion ?

Il le regarda un instant avant de prendre son sourire grand comme une maison, ce qui n’annonçait rien de bon pour tout le monde et encore pour Alexandra et Zéphyr, enfin surtout pour Zéphyr. Mais le regard de Rémus retourna sur Eden et l'envie de danser lui titilla l'esprit. Plan b !

- Bon, je t'explique, tu vois le p'tit morveux Jedusor et Dumby ? Je voudrai les aider à briser la glace et ton truc pourrait être utile mais là, je dois y aller ! Tu fais comme tu veux mais faut qu'ils se soient au moins embrassé ce soir ! Ton prix sera mon prix !

Il laissa ensuite en plan le jeune homme après le passage de la directrice. Il prit une grande inspiration avant de se pencher à l'oreille d'Eden et de lui murmure ceci :

- Euh ça te dis une danse ?




Codage de © Sybline



Dernière édition par Rémus J. Black le Lun 31 Oct - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ Directtrice de Poudlard
FONDATRICE ϟ Directtrice de Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 159
ϟ Gallion : 160
Date d'inscription : 08/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 26cm, bois de bouleau, Ventricule de dragon
ϟ Métier/année d'étude: Directrice de Poudlard, anciennement professeur de métamorphose



MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Lun 31 Oct - 16:58

• Bal d'Halloween •



La fête approchait à grand pas et il était temps à Beth de se préparer. Lorsqu’elle fut fin prête, elle s’admira un instant devant son miroir. Elle était magnifique en Rowena Serdaigle. Son fils lui avait conseillé ce déguisement alors qu’elle était plus portée sur le déguisement d’Evil Queen mais finalement, elle ne regretta pas d’avoir écouté Matthew. En descendant, elle croisa quelques élèves qui parlaient par-ci par-là dans les couloirs jusqu’à la grande salle où des groupes se formaient peu à peu. Dans le fond, elle aperçut le professeur Sayre qui faisait un Salazar Serpentard très convaincant. Elle s’approcha du groupe formé par Eden Nott, William Jefferson, Zéphyr Jedusor et Alexandra Dumbledore. En observant la tenue de cette dernière, la directrice jugea sa tenue un peu … trop courte à son goût mais ce n’était qu’un déguisement qui allait encore si l’on pouvait dire.

- Monsieur Nott, j'ai hâte de voir votre groupe jouer ce soir !

Elle vit du coin de l’œil Black qui mijotait un truc avec Attwood. Ah, tout le portrait craché de son père celui-là ! Elle espéra qu’il ne préparait pas un mauvais coup et si tel était le cas, elle n’hésiterait pas à le punir pour les semaines à venir ! Excepté évidemment les nuits de pleine lune !

- Jessica ma chérie, tu es magnifique !

Elle remarqua rapidement le regard un peu perdu de la jeune fille.

- Quelque chose ne va pas ? Viens, le bal ne va plus tarder à commencer réellement.

Elle rejoignit la table des professeurs en saluant son collègue.

- William, vous donnez l’impression que l’esprit de Salazar Serpentard est bel et bien parmi nous !


Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 5éme année
MEMBRE ϟ 5éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 33
ϟ Gallion : 46
Date d'inscription : 18/10/2016




MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Mar 1 Nov - 10:32

Je regarde William et je lève mes yeux au ciel. Il baissait dans mon estime, je croyais qu'il voulait devenir un mangemort, et il protégeait la née moldue? Je prends à manger et à boire. Certains étaient vraiment déguisés, d'autres avaient des tenues plus que ridicules, on aurait dit des stupides moldus, et moi, bah on ne va pas dire que je suis des mieux déguisés... Mais sérieusement, ce n'est qu'une fête stupide, et y'a des gens stupides ici... Cette blondasse avait une tenue des plus ridicules, la rouquine qui intéressait mon oncle avait une tenue excentrique, et le dirlo de ma maison était trop cool, pourquoi je n'y avais pas pensé? Après tout, j'étais le descendant direct de Salazar Serpentard. Je regarde Elias et Rémus qui me tend un punch. Je le regarde et soupire.

-Sérieusement, pourquoi tu tiens à me rapprocher de cette fille? Je n'en ai rien à faire...

Je bois le verre et je pousse un profond soupire. Je regarde la Dumby puis la dirlo et je soupire un peu et je regarde de nouveau la blonde. Je sers mon verre. Je ne savais pas quoi faire. Pourquoi je ne voyais qu'elle? Si j'avais su... Demain, Rémus sera mort... Je m'approche de la blonde
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 207
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 30
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Batteur
ϟ Baguette magique: 23 cm, bois d'ébène et très souple à manier
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année



MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Mar 1 Nov - 11:36

Bal d'HalloweenJe ne veux pas te rapprocher d'elle, Zeph. Je... Oh et puis zut ! Tu as raison, je ne sais pas pourquoi je t'ai dit ça. Viens, on a qu'à aller autre part, on sera tranquille au moins. Loin des regards des deux moldue.

Je n'aurai peut-être pas dû lui parler de ça, à Jedusor.. J'aurai pu deviner qu'il allait me répondre ça... Oh et puis zut hein ! Non, je ne protégeais pas la née-moldue, loin de là. J'avais dit à ma copine que je ferai un effort, mais visiblement, elle ne m'avait pas écouté. Ok très bien... Dans ce cas, il ne restait plus qu'une seule chose à faire : rompre avec elle une bonne fois pour toute ! J'en avais plus qu'assez de devoir toujours me soumettre pour elle. Je me rapproche de Jessica et lui dis clairement pour que tout le monde entendent.

T'as un problème, Jessica ? Sache que je ne changerai pas d'avis pour toi, concernant mon choix ou non de rejoindre les mangemorts. Désormais, c'est fini entre nous, oh pas la peine de pleurer, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Je ne suis plus ton petit ami, arrête de dire ce que je dois ou non faire. Reste avec ton "amie" moldue, vu que tu es si bien avec elle. Fous-moi la paix ! T'a qu'à te trouver un autre petit ami, maintenant.

Disais-je en fronçant les sourcils. Oh que non, je n'irai pas jusqu'à pleurer. Elle aussi m'avait fait souffrir et je n'en avait rien à faire de la voir pleurer. C'était fini, point. Et moi qui ne voulait pas me prendre la tête ce soir..
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 195
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016




MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Mar 1 Nov - 14:30

Je regarde ma marraine, je ne me sens vraiment pas bien. Puis je regarde William qui vient vers moi. Je l'écoute. Je sers les poings de colère et de peur. Se rendait il compte des anneries qu'il dévoilait devant tout le monde. Je laisse ma marraine sans répondre et je viens gifler William avec force.

-Très bien, reste avec ta stupidité, et quand on t'enverra à Azakaban, tu ne viendras pas te plaindre que j'avais raison, que tu aurais dû rester avec moi... J'aurais pas dû venir à cette fête, je me casse...

Je regarde Lexie un instant, m'excusant rapidement et je pars dans la salle sur demande en pleurant, serrant entre mes mains le pendentif que ma mère m'avait légué. Les mangemorts étaient une plaie, je tremble de peur, ils m'effrayaient tous autant qu'ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 30


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Mar 1 Nov - 16:41

• Bal d'Halloween •



Tout se passait bien lorsque William alla voir Jessica pour rompre avec elle. Alexandra comprit que ça n’avait pas trop plu au serpentard que sa copine lui fasse la tête. Il ne pouvait pas se mettre un instant dans sa tête. D’un autre côté, c’est vrai que la rouquine aurait pu juste se contenter de lui parler de son déguisement et puis passer à autre chose. En fait, du point de vue de la gryffondor, c’était un peu la faute des deux mais que voulez-vous. Chacun avait son propre caractère. Elle aurait voulu aller parler à sa cousine mais celle-ci s’en alla, les larmes aux yeux. Poussant un soupir, la blondinette ne fit pas attention à Zéphyr qui s’était rapproché d’elle.

- Ah tu m’as fait peur !

Elle remarqua qu’il avait un regard … pas comme d’habitude. Habituellement, il la regardait avec beaucoup de haine et là, ce n’était pas le cas.

- Euh ça va ? T’as pas l’air comme d’habitude !

Ça intriguait la jeune fille d’ailleurs mais en même temps, qu’est-ce qu’il avait de beaux yeux ! Alexandra, calme-toi ! Si ça se trouve, il veut te faire une blague pour te faire chier toute la soirée !



Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité







MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Mar 1 Nov - 19:48

Alors qu’il buvait son hydromel, William sourit en voyant s’approcher la directrice, vêtue comme Rowena Serdaigle. Il sourit à son compliment et lui dit d’une voix sifflante, comme celle qu’aurait eue Salazar Serpentard :

- Quant à vous, vous sssêtes une Rowena très convaincante, mais il manque un petit quelque chose.

Le sorcier sourit en caressant la tête de son tigre/basilic dont le corps prenait tout la place devant la scène et la tête arrivait contre les cuisses de son père. William sorti sa baguette de dessous sa cape et émis un sifflement quand cette dernière enfonça ces crocs dans sa peau après s’être enroulée autour de son poignet :

- Accio coffret.

Tout à coup, un coffre arriva à la vitesse d’une balle de fusil pour se poser devant le fondateur de Poudlard. Il sourit et laisser ses doigts pourvus d’ongle semblable à de petites griffes cliqueté le bois d’un bel ouvrage.

- Vous ssssavez Elizzabeth, j’étais au courant que vous ailliez nous faire une Rowena Sssserdaiggle, ccccc’est pour cccertain raissson que j’ai demandé à un ami de me confectionner ceci.

Il sourit et ouvrit lentement le coffret pour laisser la directrice voir un diadème avec un aigle et un magnifique saphir enchâssé.

- Je tenais à vous offrir ceci, il s’agit de la réplique exacte du diadème de Rowena Serdaigle, un ami gobelin me l’a confectionné pour vous.

Le sorcier sourit doucement avant de prendre le diadème et se redresser pour regarder la superbe femme :

- Puis-je ?

Ayant obtenu la réponse, William glisse sur le front de la directrice, le diadème de Rowena et recula en souriant caressant sa longue barbe blanche :

- Vous êtes di…


Le professeur se fit couper la parole par deux jeunes qui commencer à se disputer et cela le fit soupirer :

- Encore une dispute de couple… dit-il à Elizabeth d’une voix lace.

Pourtant, le sorcier se retourna très très lentement, lorsqu’il entendit le jeune homme dire d’une voix très forte :

- Sache que je ne changerai pas d'avis pour toi, concernant mon choix ou non de rejoindre les mangemorts.

Il connaissait assez bien Jessica Rogue pour savoir que William parlait du fait que la jeune femme était contre l’idée à ce que le jeune homme rejoigne les mangemorts. Le sorcier sera le point et l’on pouvait entendre au loin, la terre qui tremblait sous ses pieds. Comment un gamin pouvait vouloir rejoindre les mangemorts, après tout ce qu’il s’était passé. William regarda Elizabeth et dit d’une voix forte et très sèche :

- Je m’occupe de ça.

Ces yeux d’ordinaire si bleus avaient changé de couleur pour devenir aussi vert que la couleur des serpentards. Son basilic qui était son tigre tourna la tête et essaya de calmer son maître, car il ressentait que le tremblement de terre se faisait beaucoup plus puissant. William voyait sans le voir que les verres se renversaient sur les tables alors que ses pieds cassaient le marbre à chacun de ses pas.

- William Jefferson !! Vous pouvez surement avoir le cran de répéter ce que vous venez de dire ? Vous avez le désir de rejoindre les mangemorts ?

Le sorcier regarda le jeune homme avec une telle fureur que chaque repli de son visage émané une froideur très terrifiante, de plus, il semblait émaner du corps de William comme une aura de chaleur si brûlante qu’elle aurait pu brûler tout sur son passage.

- Comment osez-vous déclarer cela dans CETTE école après que bon nombre de sorcier et sorcière sont morts afin de protéger cette école et vos vies. Des personnes que je connaissait sont morte ou vous vous tenez en ce moment. Vous pensez que vous auriez mieux vécu si Voldemort était encore en vie ? Mais redescent un peu de ton petit nuage, tu
crois vraiment que les autres pays auraient laissé cela sans rien faire ?


Il était si fou de rage de sa baguette lui brûlait la main et mourrait d’envie d’un petit combat, pourtant, il se contenait de parler avec colère.

- Je suis américain comme beaucoup le savent et l’un des descendants de Morgane lafey et de Salazar Serpentard. Pourtant, je me suis battu au ministère contre des gens que vous appréciez tant que ça, j’y ai perdu des amis, mon épouse ainsi que l’enfant dont elle était enceinte. Je ne laisserais personne se déclarer mangemort tant que je serais encore en vie. Les mangemorts sont terminé, Voldemort est mort, son corps se décompose, telle le rat perfide qu’il était. Il se présentait comme un sang pur, mais il était tous sauf un sang pur, les Jedusor était des moldus. Donc votre manie du sang pur, c’est une abération en soit.

Il tentait de se calmer, mais le tremblement de terre ne se calmait pas, il regarda le jeune homme et d’une froideur glaciale.

- Je retire tout les points de Serpentard et William Jefferson, tu seras collé jusqu’à la fin de l’année tous les soirs, et à chaque fois que tu auras du temps libre. Cela t’aidera surement à trouver une meilleurs manière plus intéressante de te servir de ta langue plutôt que de vouloir rejoindre les mangemorts.

Le sorcier se retourne d’un coup sec en faisant claque sa robe verte sur le sol avec colère :

- Profite de cette soirée, car à partir de demain, tu vas récurer la TOTALITE du château avec un brosse à dents et bien sûr sans baguette. Tu as intérêt d’être à dix heures dans mon bureau demain matin, sinon je t’expulse du château.

William se retourne une dernière fois et regarde les jeunes gens :

- Je déconseille aux gens de dire la moindre chose où ils partageront le sort de Monsieur Jefferson, le château est assez grand pour ça.

Il fit demi-tour et parti pour rejoindre sa place à la table de prof pour continuer de profiter de la soirée et surtout tenter de se calmer les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité







MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Mar 1 Nov - 21:29

Leur déguisement n'avait ni queue ni tête. Ils avaient longtemps cherché. Tiberius proposa de se déguiser en Gryffondor. La blague en valait la peine. Et le costume serait sans doute facile à trouver. Mais, l'idée de Ian était encore bien meilleure. Le préfet avait toujours eut l'habitude d'être le plus imaginatif des deux. Tiberius, lui, se démarquait surtout par son culot. Leur couple fonctionnait très bien.

Tiberius trouva une perruque platine à quelques piécette dans un magasin de Pré-Au-Lard. Une perruque tout ce qu'il y avait de plus moldu : Finalement, il en fallait bien. Elle était brillante et fausse et ça se voyait. Il tenta vainement de la plaquer en arrière. L'épaisseur refusait de se laisser dompter. Du reste, une robe noire et une canne à pommeau avaient suffit à imiter son homologue fictif. Ou plutôt, son père. Avec un feutre, il avait dessiné une grossière et caricaturale marque des ténèbres sur son bras. Le soucis du détail.

Ils arrivèrent accompagnés de l'autre. Bras dessus bras dessous, ils auraient fait un Roi et Reine du bal parfaits. En vérité, Tiberius se doutait qu'il s'agissait d'une excuse un peu minable pour s'appuyer sur lui : Avec ses talons, il touchait les étoiles et tanguait pas une Tour de Pise. Tiberius se moquait de lui. Les regards sur eux avaient été insistants. Le serpentard crut même entendre des réflexions quant à l'irrespect des récentes victimes. Tiberius ne voulait pas voir le mal : Ce n'était qu'une fiction. Et Tiberius avait ses raisons pour avoir accepté. Là où Ian ne réfléchissait pas plus loin, son équipier avait toujours de bonnes raisons d'étaler son insolence à la gueule du monde.

La soirée se passa bien. Tiberius et Ian se séparaient pour se retrouver toujours. Finalement leur déguisement était reconnu par certains. D'autre lui demandèrent, ignorant les livres et se contentèrent de hausser les épaules, d'un air vaguement indifférent. Il croisa lui-même de nombreux déguisements et avaient beaucoup rit à celui d'Elias. Leur rencontre fut brève, ils furent l'un l'autre appelés à rejoindre très vite leur groupe respectif. Cependant, Tiberius resta longtemps bloqués sur les quelques nains de jardin et avait confié à Ian que l'idée était génial. Presque enthousiasmé de rejoindre la cohorte. Avec Ian et Tiberius, ils seraient alors six. Il ne restait qu'un nain à trouver. Partant ?

Ils n'eurent guère plus de temps. Le sol trembla. Des cris retentirent. Le monde sembla s'écrouler. Et d'un geste vif, Tiberius se rattraper à une table. Sa main essaya de rattraper Ian dont i savait l'équilibre instable. Il songea à une attaque. Un monstre. Quelque chose. Et d'un réflexe instinctif, il sortit sa baguette. La voix du professeur Sayre éclata comme un tonnerre au milieu de la Grande Salle. Les vitraux vibraient. Les Enfers semblaient s'ouvrir aux pieds du pauvre William. Le visage de Tiberius se referma gravement à la scène.

Tiberius avait vaguement vu Jefferson et Jessica. Mais, n'avait ni entendu, ni suivi l'affaire. Il comprit bien vite. Le directeur des Serpentards prenait un malin plaisir à faire tomber tous les fléaux du monde sur la tête de Jefferson. Ce garçon un peu con soit. Très austère, très bien. Mais, jamais assassin. Le professeur faisait tomber toutes les horreurs des mangemorts sur ses pauvres épaules, comme si William en était responsable. William qui n'était qu'un gamin paumé. Tiberius serrait des dents. Le professeur Sayre lui apparaissait comme un tyran. Il était du bon côté de la barrière. Pouvait-il bien faire pleuvoir des punitions sur la tête de Jefferson, personne ne pourrait défendre l'adolescent. C'était un lynchage gratuit. Jefferson pouvait bien penser son avenir comme il l'entendait. S'il voulait devenir un meurtrier, c'était son problème. En aucun cas les méthodes inutilement répressives du professeur aideraient Jefferson a choisir une voie plus sage et plus raisonnable.

Tiberius resta interdit, comme tout le monde, pendant de nombreuses secondes. Dans son ventre, les feux du ciel et de la terre. Le poing serré, sa baguette prête à rugir. Tiberius savait qu'il ne faisait pas le poids face à ce "héros". Héros de mon cul. Pendant que chacun se regardaient avec des yeux de hareng, Tiberius se redressa. Puis avança vers Jefferson. Il posa sur son épaule une main bienveillante et, sans un seul sourire, lui fit comprendre d'un geste de la tête que ça irait. Tout irait bien pour lui. Le vieux Serpentard était prêt à prendre toutes les colères du prof. Il arracha cette perruque ridicule et s'avança vers l'estrade des professeur. Sa voix éclata, forte mais bien fluette à côté de celle du directeur qui semblait faire rugir les fondations du château. Tiberius avait mal au ventre, l'angoisse et l'agonie dans l'âme. Il avait peur. Mais, il ne pourrait jamais se regarder face à un miroir s'il s'interdisait d'intervenir face à une autorité répressive et tyrannique. La tête de haute, il se présenta fièrement au professeur.

Tout le monde a perdu des proches dans cette guerre ! Des deux côtés. Les Jefferson, les Malefoy, comme tous ceux qui y ont participé. Et c'était des gens comme vous, à l'esprit étriqué et aux méthodes violentes, qui l'ont déclenchés ! Vous êtes plus responsable que Jefferson dans cette affaire ! Tiberius se tourna un instant vers Jefferson. Ce Jefferson qu'il défendait aujourd'hui après lui avoir cassé du sucre dessus durant tout le cours de l'année pour ses idées fascistes et dégénérées. Il regarda à nouveau le professeur. Vos points et vos heures de colle et toutes vos punitions n'aideront jamais personne dans cette école. Et ne ramèneront jamais personne.

Tiberius se tut. Le silence. Il fit un pas en arrière. Si son attitude aurait voulu être la plus ferme du monde, il se sentait ramollir par la crainte de son professeur. C'était la première fois qu'il se sentait du devoir d'intervenir ainsi. Face à un adulte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ Directtrice de Poudlard
FONDATRICE ϟ Directtrice de Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 159
ϟ Gallion : 160
Date d'inscription : 08/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 26cm, bois de bouleau, Ventricule de dragon
ϟ Métier/année d'étude: Directrice de Poudlard, anciennement professeur de métamorphose



MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Mar 1 Nov - 22:06

• Bal d'Halloween •



La situation commençait à devenir ingérable là et il était temps pour la directrice d’intervenir. Elle poussa un soupir et leva les yeux au ciel en vue du peu de contrôle de son collègue. S’il continuait comme ça, il n’aurait plus d’école ni de château du tout et retrouver les derniers descendants aurait été une chose vaine. Alors que Mr Tibérius Malefoy avait parlé, elle prit enfin la parole.

- Tout d’abord, je veux que tout le monde garde son calme et c’est également valable pour vous, professeur Sayre ! je vous serai très reconnaissante d’aller vous calmer dehors au lieu de faire trembler à moins que vous désiriez nous faire tomber les murs de ce château sur nous tous !

Elle avait parlé d’une voix forte mais assez claire. Elle ne voulait pas donner l’occasion à Drusilla Malefoy de créer son école pour sang pur ! De plus, elle refusait de voir ce travail tombé à l’eau à cause de l’impulsivité non seulement d’un professeur mais aussi d’un auror et d’un membre de l’Ordre du Phénix.

- Pour rappel, il y a trois ans, une bataille a eu lieu en cet établissement même et la plupart d’entre vous y étaient déjà ! Certains de vos camarades en ont même payé le prix, de même que des membres du ministère de la magie et il a fallu du temps pour reconstruire ce château.

Elle prit un petit moment de pause avant de reprendre :

- Poudlard a été créée pour unir tous les sorciers, qu’ils soient sang pur, sang-mêlé ou né-moldu ! C’était la volonté de ses quatre fondateurs ! Vous en souvenez-vous ? Vous l’avez étudié en cours d’histoire ! Poudlard est censé être un foyer pour les élèves, un endroit où ils pourraient tous former comme une famille ! Mais visiblement, certains ne se sentent pas chez eux ici ! Pour votre information Mr Jefferson, j’informerai dés demain vos parents pour votre comportement de ce soir !

Maintenant, il était certain que la fête était gâchée. La directrice ne savait plus trop si elle devait continuer à faire continuer ce bal ou renvoyer tout le monde dans son dortoir.

- A présent, vous êtes libre de faire comme vous le souhaitez, à savoir continuer la fête si l’on peut appeler une fête maintenant ou retourner dans vos dortoirs respectifs alors que j’avais prévu une belle surprise pour vous tous ! N'est-ce pas Mr Nott ?



Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité







MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   Mar 1 Nov - 22:44

Ian passait la majorité de son temps à observer ses pieds pour être sûr de ne pas s'emmêler les pinceaux et ne pas se vautrer au sol. Beaucoup trop souvent à son goût il devait dégager sa vue, considérablement réduite par les mèches de cheveux de l'énorme perruque qu'il avait enfilé. Perruque trouvée pour trois fois rien dans un magasin de déguisements. Pour Halloween il avait trouvé sans beaucoup de difficulté une perruque noir et aux reflets multiples, preuve de sa mauvaise qualité. Bien que neuve, la perruque bouclée était déjà complètement emmêlée. Ce n'était pas plus mal, son costume n'en était que plus réaliste. Ses faux cheveux le démangeait. Il n'avait qu'un rêve, c'était de retirer sa crinière.
Les talons qu'il avait au pied faisait une dizaine de centimètre. Il n'avait pas réussit à trouver des chaussures à talons à sa taille et avait du se résoudre à utiliser la magie pour qu'elles lui aillent. A présent il dépassait les deux mètres de quelques centimètres. Une chute et il risquait de se rompre le cou.
La jupe noire qu'il portait par dessus son pantalon d'uniforme était des moins confortable. Ian craignait de se retrouver les quatre fer en l'air d'un instant à l'autre. A la base il avait voulut se dénicher une robe, mais trouver des vêtements de femme à sa taille n'était pas une mince affaire. Des retouches auraient été nécessaires avec ou sans magie. Il avait plutôt opté pour un tshirt à manches longues noir lui aussi (qu'il avait massacré avec une paire de ciseaux pour faire un pseudo décolleté sur sa poitrine des plus plates, grosse fausse note de son costume) avec une énorme ceinture qui ne mettait pas vraiment en valeur sa taille ou son bassin.

Ian sentit son pied déraper sous son poids. Il s'agrippa de justesse au bras de Tiberius avec un hoquet de rire. Il était incapable de marcher droit pour l'instant. Il se sentait comme un bébé qui apprenait à marcher.
Pour imiter son partenaire, Ian s'était gribouillé au bras une pseudo marque des ténèbres. Ses talents de dessinateur n'étant pas extraordinairement développé, le résultat final ressemblait plus à un smiley avec un serpentin sortant de la bouche plutôt qu'une tête de mort.

Ils avaient fait un petit tour dans la grande salle. Ian avait prit un peu plus d'assurance dans sa démarche (Elias et quelques demoiselles lui avaient soufflés leurs secrets), marchant à la façon des mannequins sur leur podium, un pied devant l'autre et en roulant des hanches.
Ian s'était arrêté un instant alors que Tiberius parlait avec des premières années pour chercher le nain manquant. Un verre à la main, il soufflait. Ses pieds le faisait terriblement souffrir, la perruque transpirer. Les faux cheveux collaient contre son front rouge. Il tentait de se rafraîchir comme il pouvait, gardant un oeil sur son coéquipier et ses nouveaux amis d'un mètre cinquante. Si au début de la soirée les quatre petits serpentards n'étaient pas enchantés de devoir se coltiner des sobriquets de nains, maintenant que « des grands » s'intéressaient à eux et proposaient d'entrer dans le jeu, ils étaient ravit.

Leur joie ne dura pas longtemps. Sans comprendre le pourquoi du comment, Ian perdit l'équilibre et se retrouva au sol, le contenu de son verre sur lui. Pendant quelques secondes il resta immobile par terre. Son crâne avait fait un bruit sourd quand il s'était cogné contre les pierres au sol. La tête lui tournait et il se voyait difficilement debout. Finalement il se releva tout doucement, restant assit par terre alors que la tête lui tournait encore. Ca ne l'empêchait pas d'écouter la tirade de monsieur Sayre. Jefferson n'en menait pas large. Ian le détestait mais il n'arrivait pas à se réjouir de ce qui tombait sur les épaules de son camarade.
Une vive douleur lui bouffait l'arrière du crâne ce qui le poussa à retirer sa perruque. Par réflexe il posa sa main contre sa tête et sentit du sang sur ses doigts. Génial. Soirée de merde, talons à la con. Sans plus attendre il les retira avant que la liste des regrets ne s'allongent encore. D'un coup d'oeil il chercha Tiberius, plongé dans la scène. D'ici Ian pouvait voir qu'il crevait d'envie d'intervenir. Sans attendre il alla le rejoindre (Dieu que c'était plus simple sans ces chaussures). Mais Tiberius n'attendit pas pour s'interposer entre le professeur et l'élève de sixième année. Sans réfléchir Ian le suivit. Plus que jamais il avait besoin de soutient moral face à Sayre dont la réputation n'était pas à refaire. Pour la forme plus que parce qu'il en avait vraiment envie, Ian prit place à côté de Jefferson. Il ne put s'empêcher de chuchoter à son adresse, d'une voix si basse que personne à part lui n'aurait pu l'entendre. Ne crois pas qu'on fait ça pour tes beaux yeux, Jefferson. Il lui tapota l'épaule brièvement. Jefferson défendu par un traître à son sang et un moldu. Au final ça devait le mettre encore plus mal que l'intervention du professeur de Sortilège.

Tiberius se lança dans une tirade digne des meilleurs films à succès. C'était le moment ou le héros sortait de l'ombre. David contre Goliath. Tout le monde retenait son souffle. Tiberius n'avait aucune arme à présenter face à son professeur, pourtant il osait lui tenir tête. Ian n'avait aucune autre aide à lui apporter. Tiberius avait déjà tout dit et il n'y avait plus rien à ajouter.
Par pur provocation et pour souligner qu'il le soutenait (bien que le doute n'aurait jamais effleuré l'esprit de son coéquipier) Ian applaudit son camarade à la fin de son discours. Il fut surpris de voir que quelques élèves l'imitèrent, souvent timidement. Chacun retenait son souffle, attendant la suite, les répercussions qu'auraient les paroles de Tiberius.
Ian le rejoint, posa rapidement sa main sur son bras pour lui signifier sa présence. Il ouvrit la bouche pour dire un mot mais la directrice coupa court à toute dispersion en rappelant tout le monde à l'ordre. Si elle avait raison dans le fond, Ian ne put s'empêcher d'adopter un sourire moqueur.

Comme une famille, vous dites? J'ai rarement vu un rassemblement aussi massif de personnes dont les histoires de famille sont plus compliquées que la Bible ou The Bold and the Beautiful. A ce stade je pense pouvoir affirmer qu'il vaudrait mieux éviter que nos relations soient celles d'une grande famille.
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: Event : Bal d'Halloween   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Bal d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween event !!!
» Event n°1 : Halloween
» [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 4}
» [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}
» L'event d'halloween sur FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: › Rp terminés & abandonnés
-