Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 
 

 Desirae Avery | Chronique familiale [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE ϟ 4éme année
MEMBRE ϟ 4éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 21
ϟ Gallion : 22
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation : Poudlard, salle commune des Serpentards




MessageSujet: Desirae Avery | Chronique familiale [en cours]   Mar 25 Oct - 0:00

• Desirae Ivanka Avery •

"…"

Inventé

- Carte d’identité -

Bonjour… Je me présente, Desirae Avery mais on m'appelle aussi Daisy, toutefois mon nom de famille précède toute autre forme de présentation, en général.. Je suis née le 23 avril 2002, à Londres, ce qui fait que je suis une sorcière britannique et que j'ai 15 ans. Je suis mineure et étant la benjamine de ma fratrie, je n’ai pas été promise à la naissance et je n’ai pas spécialement le droit d’en dire plus…, ce qui signifie que je suis complètement largué à ce sujet.




J'ai quelques particularités comme rien, vraiment, il est rare de trouver des personnes si parfaitement insipide que moi. Lors de ma répartition, j'ai été envoyé à Serpentard. Je suis actuellement en cinquième année. En ce qui concerne la pureté de mon sang, je peux dire que je suis un sang pur certifié, étiqueté, labélisé. Ma baguette fait 23 cm, en bois de saule très cassant avec un crin de sombral. Je ne me vois pas dans l’équipe de Quidditch, ça me fait trop peur et je ne pense pas être très douée..
On m'a souvent dit que je ressemble à Hailee Steinfeld
- Anecdotes -

ϟ Issue, avant toute chose, de la famille Avery répertoriée parmi les familles de sang pur certifiée et connu pour ses opinions peu tolérantes. ϟ Elle est donc la petite fille du professeur si aigri d'Etudes des Moldus. ϟ Atteinte de possible troubles autistiques et d'un genre de dyslexie magique qui l'handicape notamment dans l'apprentissage des sortilèges ϟ Sorcière de faible potentiel ϟ Douée et passionnée par le domaine des potions ϟ Aime discuter ϟ Un peu idiote parfois ϟ Aigrie et haineuse ϟ Lâche ϟ Aucun talent prédisposé ϟ Prend différents cours particuliers pendant l'année scolaire et les vacances ϟ Tendance hypocondriaque, facilement malade ϟ Rancunière, n'hésite pas à employer la vengeance quand elle s'estime bafouée ϟ Politiquement en phase avec sa famille (n'a en fait aucune connaissance des moldus) ϟ Prend peu de dispositions en ce qui concerne le public, ses vêtements sont choisis par sa mère depuis toujours ϟ Essaie au maximum de ne pas montrer d'émotions fortes en public ϟ A un lapin qui s'appelle Terrine ϟ En période de stress, fait beaucoup de cauchemar et peut faire pipi au lit ϟ Ses cheveux constituent un rempart protecteur entre elle et les autres enfants, elle les tripote en permanence ϟ Trouve la plupart de ses camarades arrogants, méchants, moqueurs et se pense facilement persécutée ϟ Balance de première ϟ A beaucoup souffert de l'acné avant d'apprendre à décanter des remèdes à ses problèmes de peau ϟ Se contrefiche des livres Harry Potter ϟ

- Votre miroir de Rised -

Bonjour ! J’ai conscience que mon personnage n’équilibre en rien les quotats du forum, je suis désolée. Je viens sur l’invitation de mon ami Alberic/Tiberius dont je vais jouer la petite fille. J’aime beaucoup quand Dumbledore se voit dans le miroir de Rised et dit « Je me vois moi, avec des très jolies chaussettes ».
- Psychologie & physique -

Pas si loin de symboliser par sa simple apparence la splendeur d’une noblesse qui tombe peu à peu en poussière, Desirae est une maladive blonde au regard clair et ahuri, le visage dévoré de tâches, coupant court à la forte noblesse et aux traits magnifiquement symétriques de sa lignée. Tel un Charles II d’Espagne dément clôturant le règne des Habsbourg, son visage est peut-être celui du soleil couchant sur la maison des Avery. Son visage est étrange, avec ses pommettes très hautes et son expressivité molle, sa peau fragile et translucide. Il n'est pas étonnant qu'elle soit prise pour une tête à claque par la plupart de ses congénères et on pourrait s'attendre à la voir baver un peu parfois, au coin de la bouche.

Si on peut trouver en elle un soupçon de charme quand elle dodeline de la tête d’un air hagard dans les couloirs de l’immense école, il est vite perdu quand on remarque sa figure imbécile, sa bouche entrouverte et son regard rond. Quoi qu’elle soit jolie fille, Daisy a souvent l’air bien bête. Sa petite voix d’oiseau agace rapidement. Toute sa présence au monde s’exprime dans une jolie maladresse, attendrissante mais pour un temps seulement. Elle a l’apanage disgracieux de cet adolescent qu’on voudrait aider à se sociabiliser mais qui semble faire tout pour être méprisé, dans une énergie rebelle et dérangeante.

Sa famille s’est évertué pendant un temps à lui découvrir un talent caché. Hélas, outre sa grande obéissance, son impressionnabilité et sa crédibilité, elle ne présente pas beaucoup d’attraction. Il n’y a rien chez elle qui se rebelle contre sa condition idiote.

C’est une élève pitoyable qui peine énormément et nécessite énormément de travail en amont pour parvenir à imprimer un sortilège. Sa baguette semble ne jamais vouloir lui obéir et elle cumule les accidents pédagogiques. Il est toutefois un domaine où elle semble tirer son épingle du jeu. Elle a, selon son professeur, une mémoire naturelle dans la composition des potions. C’est une discipline qui l’intéresse de plus en plus au fil des années. Peut-être aussi parce que c’est le seul compliment qu’elle ait reçu de toute sa scolarité. Cet art n’est néanmoins pas toujours spécialement respecté dans le monde des sorciers.  

En réalité, cet univers macabre dans lequel elle est né semble plutôt convenir à ses ambitions, si tant est qu’on puisse utiliser ce terme.
Daisy n’est pas la prochaine Mother of the House. Cela, elle en a parfaitement conscience. Loin d’ignorer ce qu’on pense d’elle dans sa famille et au sein de l’école, elle n’hésite pas à abuser et à détourner son petit air stupide pour faire progresser ses plans, pour se venger des camarades qui la maltraitent ou se moquent d’elle.
Depuis que son éminent grand-père enseigne dans le sacro-saint du corps professoral de Poudlard, elle n’hésite jamais à lui dénoncer ceux qui méritent de l’être. D’année en année, sa détestation du monde accroit. Hypersensible, un rien la blesse et la travaille jusqu’à l’obsession. Incapable de régler ses problèmes en duel, Daisy est plutôt celle qui vous fera vomir du sang dans les toilettes de la salle commune jusqu’à l’évanouissement sans jamais qu’on puisse retracer son geste. Celle qui aura veillé à ce que le bois de votre balai se brise juste avant la balle de match. Celle encore qui vous donnera des suées à n’en plus finir la veille de vos BUSES. La vengeance est récemment devenue sa préoccupation majeure en dehors des études et cet nouvelle rentrée scolaire s’annonce pour elle plus à fleur de peau que jamais. Sa petite tête à claque offre de toute manière de multiples occasions à ses camarades d’avoir envie de la rabrouer, gentiment ou non. Cet aspect d’elle-même est encore peu connu, sauf peut-être de son frère.

Quand on tente malgré tout de s’adresser à elle avec gentillesse, Daisy peut se montrer affable, polie, gentille, peut-être même dévouée, par reconnaissance ou parce qu’elle cache son jeu. Elle a tendance à craquer sur ceux qui sont le plus inaccessibles pour elle. Ses fantasmes alimentent son petit monde intérieur, ses petites pensées intimes et belliqueuses.
Bien-sûr, elle est bourrée d’autant de malaise que celui qu’elle promène autour d’elle. Daisy se débat avec la puberté et l’oppression dont elle fait l’objet quotidiennement. Les bouleversements hormonaux l’effraient autant que toute adolescente. Son corps souffre encore des punitions drastiques qui ont accompagnés son enfance et elle complexe énormément. Elle porte peu de marques de maltraitance, à part une bête cicatrice à la cheville et une paupière un peu tombante. Elle a les dents fragiles et est sujette à de nombreuses migraines et maux de ventre.
Les adultes qui ont du recul sur le monde des jeunes sorciers remarquent parfois l’obscurité de son tempérament mais l’associe souvent à cette étape de la vie trouble. Ils ont bien-sûr raison mais il y a quelque chose de plus pessimiste et de plus enragé en elle, de plus dur et de plus froid qui semble condamner moins son avenir du côté des ténèbres que ne le font sa famille et ses proches.  


Codage de © Sybline



Dernière édition par Desirae Avery le Dim 6 Nov - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 4éme année
MEMBRE ϟ 4éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 21
ϟ Gallion : 22
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation : Poudlard, salle commune des Serpentards




MessageSujet: Re: Desirae Avery | Chronique familiale [en cours]   Mar 25 Oct - 0:08

• "Il était une fois" •



Chez les Avery, la naissance précède l’essence. La sonorité de ce nom connu dans le monde des sorciers suffit à introduire ceux qui le portent. Les Avery sont conservateurs, obsédés de façon complètement anachronique par la qualité de leur sang au point d’avoir élaboré un arbre généalogique qui tient plus de la distillerie que du mariage. Toute intrusion dans la famille constituant un potentiel diluant à ce sang si pur, si noir, si épais et si racé, chaque nouveau est accueilli avec la méfiance qu’il se doit. Ainsi, les Avery ont la réputation d’avoir légèrement favorisé les alliances entre cousins pour ne pas courir trop de risque.
Comme chaque famille de cette catégorie, les membres se tiennent autour d’un patriarche qui détermine votre fonction et votre destin, avec une faible manœuvre possible.

Ainsi décline-t-on alors Desirae :
Avery
De sexe féminin
Fille cadette d’Alberic Jr
(et d’Isadora Avery)

Desirae s’assied donc toujours au bout de la table pour les dîners de famille, du côté des enfants, la plus écartée possible de son grand-père, à droite de son frère Thomas, selon une hiérarchie précise.

Née un 23 avril, sa naissance coïncide avec l’anniversaire de son grand-père, le sinistre Alberic Senior qui modifie alors son prénom, au départ prévu pour être Felicia ou Felix. Cette figure de Grand Chef continuera d’influencer son existence jusqu’à aujourd’hui. Ses parents n’ont presqu’eu qu’une fonction procréatrice à son égard. Isadora était depuis bien longtemps aussi désabusée qu’effacée et avait complètement cessé d’essayer d’avoir un quelconque contrôle sur ses enfants. Quant à son père, Alberic Jr, le cours de l’Histoire ne tardait pas à le supprimer gracieusement, vraisemblablement pendant la Bataille de Poudlard et c’est ce qu’il aurait fait de mieux pour la famille. Les traits de son visage se diluent de mois en moins dans la mémoire de Daisy. Il existe un ou deux portraits de lui dans le manoir mais elle n’aime pas converser avec eux. Sa mère est une très belle femme avec un fort penchant pour le vin de violette.
Tout à fait de la même manière que chacun des enfants, Daisy a intégré très rapidement les préceptes de sa famille. Ainsi elle est devenue une personne intolérante, raciste et stupide assez jeune. Le drame de son existence se joua en ce qu’elle n’avait non seulement rien d’extraordinaire à offrir à sa famille, elle n’était pas la sorcière splendide et surdouée que sont toutes ses cousines, mais que pire : elle appartenait à la branche un peu distordue de la famille. Il faut savoir qu’un certain pan de la famille Avery de cette génération est en train de complètement s’effondrer : les mélanges sanguins douteux opérés pendant des décennies sont enfin parvenus à flétrir la génétique superbe de cette noble et ancienne famille. De la même manière que son frère Thomas, quoi qu’un peu moins visible à l’œil nu, Daisy présente de nombreuses dysfonctions pour un sorcier fasciste. Très fragile de santé, à l’ossature particulièrement délicate, sa magie n’est pas très puissante, souvent maladroite et désaxée. Elle présente aussi un léger retard mental qui la contraint à prendre plusieurs cours particuliers et réduit considérablement les ambitions qu’on a pour elle.

Son frère aîné, Thomas, présentait dès la naissance de nombreux handicaps. Sa figure paraissait déformée quand il était petit et sa magie était bâtarde et retardée. La maison Avery a toujours eu honte de son vilain petit canard. Il récoltait les foudres du patriarche et le mépris de ses cousins. Ses parents étaient terrassés par l’échec d’avoir mis au monde un garçon aussi dysfonctionnel et Alberic Sr en fit le souffre-douleur désigné de toute la Maison.

Le climat était particulièrement ombrageux quand Desirae vit le jour. Un monde dont elle n’avait pas conscience s’effondrait. Certaines de ses tantes considérait d’ailleurs la naissance disgracieuse de son frère comme un mauvais présage.
Le renouveau et la chute du Seigneur des Ténèbres broya la Maison et plongea tous ses membres dans une profonde inquiétude. La mort d’Alberic Jr dans la Grande Bataille Finale, doublé des nombreux ennuis judiciaires qui les menaçaient après l’anéantissement de Voldemor alourdirent profondément le contexte déjà pesant dans lequel Desirae grandit.
Sa mère, Isadora, se désintéressa rapidement de ses enfants quand elle fut veuve, brisée profondément, quelque part où il était impossible d’adoucir sa douleur.

Quand Desirae vint prolonger la branche généalogique, il reposait déjà sur elle la pression de cette impitoyable colère. Petite, sa mère surveillait le moindre de ses hoquets pour déceler au plus tôt le moindre problème. Si elle était mal fini aussi comme son frère, c’était la catastrophe. Elle poussa sous l’œil suspicieux de son grand père et les visages inquiets de ses oncles. Miraculeusement, rien d’anormal ne jaillit d’elle. Daisy mis du temps à parler et à marcher mais sa magie se déclara dans la fourchette moyenne d’un petit sorcier, vers ses 5 ans. Rassurée, l’attitude de son entourage changea radicalement. Sa mise à l’écart pris fin et elle put enfin s’asseoir à table avec les autres. Comme tous les petits tigres, Alberic Sr la prenait même parfois sur ses genoux.
Daisy a eu une enfance somme toute assez solitaire, faite de jeux silencieux sur de grands sols de pierre. De nombreux individus inquiétants visitaient ses parents mais elle savait très tôt ne pas poser de question sur les sombres trames de sa famille.
Elle fut éduquée à ne pas trop fréquenter son grand frère et à lui parler durement. Ils grandirent l’un à côté de l’autre dans la défiance mutuelle mais ce sentiment se tarit lorsque Thomas reçu sa lettre pour Poudlard. Tout crétin qu’il était, il avait ce mérite et il devint un grand-frère plus acceptable.  

Après la mort de papa, Alberic Sr se substitua au rôle de père et veilla personnellement à son éducation et à sa docilité. Ce que Daisy sait du monde, elle le sait de lui et grâce à sa sévérité et à sa rigueur, elle a reçu le bagage que tout apprentis sorciers doit avoir, en dépit de ses difficultés et de ses larmes.
Son deuil pris une forme similaire à celui de sa mère. Elle n'eut pas de moment de déni ni de moment de réalisation. Elle eut un grand choc, à l'unisson avec sa famille. Son père avait été un bon père avec elle, du moins avec la liberté qu'il pouvait avoir. Il l'appela Daisy en premier et il était plus tendre que sa mère. Sa mère, elle, l'appelait toujours "ma seule enfant". Quand il mourru, Daisy se sentit simplement plus seule que jamais. Pourtant il était peu présent. A cette période, elle recommença à suer et faire pipi au lit comme quand elle avait 8 ans. Il fallu voir un médecin.

L'année suivante, Daisy reçu à son tour sa lettre d'admission à Poudlard. Alberic choisit pour elle les meilleurs fournitures et quand elle laissa le train l'emporter, elle ressentit un grand vide que la peur combla. La rentrée avait été repoussé pour laisser le temps à Poudlard d'être reconstruit avant la grande bataille et les pierres du château, loin d'être féériques, lui apparurent comme un cimetière immense.
Son admission à Serpentard fut accueilli comme une bénédiction par sa famille, fervemment attachée à ce blason. Quand elle revint pour les vacances de noël, Alberic l'embrassa sur la bouche de joie sous le regard rougeoyant de sa mère, satisfaite mais toujours aussi pâle.

Quoi qu’elle désespérât chacun de ses professeurs par son inaptitude à faire se déplacer, ne serait-ce que d’un centimètre, la page d’un livre ou bien son incapacité à ne changer que d’une plume la couleur d’une perruche, Daisy connut son moment de gloire à la deuxième année. Il s’agit de son souvenir le plus agréable. En retenu avec le professeur de potion, après qu’elle eut fait chuter une étagère, elle dût recomposer avec lui chaque soir tous les contenus des flacons brisés, ceux qu’il était du moins possible de reconstituer avec le matériel de l’école. D’abord terrifiée, ses séances devinrent peu à peu un plaisir et une vraie curiosité qui réjouit son professeur d’alors. Il l’encouragea vivement à continuer de son côté les compositions et laissa échapper entre ses mains quelques recettes pour des décoctions supplémentaires au manuel. Lui faisant confiance, il la laissa même feuilleter divers ouvrages réservés dont elle prit consciencieusement note. Peut-être sa porte de sortie était-elle ici. En tout cas ce hobby remonta considérablement sa pathétique moyenne et elle fit même gagner quelques points à sa maison en réalisant un excellent diffuseur de toux.

Du reste, sa scolarité ne brillait sous aucun aspect. L’apprentissage était difficile, mais plus ardu encore étaient les relations avec ses camarades. En trois ans, Daisy changea quatre fois de chambre commune. Souvent moquée à cause de son tempérament pernicieux et son air balbutiant, ses bégaiements ne firent qu’accroître au fil des ans. Toutefois, en cette nouvelle année, il s’annonce plus compliqué de toujours se réfugier sous ses longs cheveux bruns. Alberic Sr obtenant le poste d’Etude des Moldus, il s’agira à présent de mieux surveiller son comportement et son éducation si elle ne veut pas se faire tabasser les tympans avec Thomas à chaque fin de journée dans son bureau moite.

Le front caché sous son éternelle frange bouffante, Desirae s’est installé comme chaque année dans une nouvelle chambre en compagnie de nouvelles camarades avec qui elle entend conserver cette fois les liens les plus cordiaux possibles. Elle cache son matériel de décoction à l’intérieur de son matelas, comme en prison. Elle ne pisse toujours pas au lit et s’est imposé une heure de révision chaque soir, à l’heure où grand-père passe généralement à la bibliothèque reposer des ouvrages ou engueuler quelqu’un. Pour le moment le seul qui la tourmente est Thomas mais il est occupé avec ses amis, puisqu’il en a. Elle écrit sagement à sa mère une fois par semaine. Son chat dort avec elle. Le reste du temps elle essaie de ne pas se faire remarquer et d’éviter tous débordements, en espérant que ses bonnes résolutions tiennent encore quelques jours.



Codage de © Sybline



Dernière édition par Desirae Avery le Mer 2 Nov - 23:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 182
ϟ Gallion : 191
Date d'inscription : 13/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Desirae Avery | Chronique familiale [en cours]   Mar 25 Oct - 0:14

Bienvenue parmi nous très chère. Contente de voir une autre camarade de maison slip tete
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 180
ϟ Gallion : 296
Date d'inscription : 16/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 26 cm, bois d'aubépine des marais, plume d'oiseau-tonnerre, de la boutique de Gregorovitch fils.
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année



MessageSujet: Re: Desirae Avery | Chronique familiale [en cours]   Mar 25 Oct - 0:25

Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de voir la suite de ton personnage (torturé ? )

_________________
₳slinn
₲oyle
Thinking is the hardest work there is, which is probably the reason why so few engage in it.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 207
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 30
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Batteur
ϟ Baguette magique: 23 cm, bois d'ébène et très souple à manier
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année



MessageSujet: Re: Desirae Avery | Chronique familiale [en cours]   Mar 25 Oct - 13:41

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 31


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Desirae Avery | Chronique familiale [en cours]   Mar 25 Oct - 14:55

Bienvenue parmi nous Daisy (enfin si je peux) ça ne dérange pas du tout de voir une nouvelle camarade de Serpentard. ça n'équilibre pas en effet en concerne les maisons mais ça équilibre au niveaux des sexes et des années (on n'a qu'un cinquiéme pour l'instant, pas mal de sixiéme et septiéme et surtout comme tu as pu le constater énormément de garçons sur ...euh une fille inscrite )

Si jamais tu as des questions n'hésite pas à me mpotter ou me rejoindre sur la box quand j'y suis ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEUR ϟ 6éme année
FONDATEUR ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 135
Date d'inscription : 26/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme



MessageSujet: Re: Desirae Avery | Chronique familiale [en cours]   Dim 30 Oct - 20:38

Coucou ^^ le délai pour ta fiche se termine ce soir ^^ mais n'hésite pas à demander un délai ta fiche sera déplacée dés demain mais tu auras d'office une semaine pour la finir et donner de tes nouvelles. ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 4éme année
MEMBRE ϟ 4éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 21
ϟ Gallion : 22
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation : Poudlard, salle commune des Serpentards




MessageSujet: Re: Desirae Avery | Chronique familiale [en cours]   Dim 30 Oct - 23:46

Je prend ce délai avec un grand plaisir et voici de mes nouvelles ! Je ferais ce que je peux pour clore cette fiche rapidement, j'ai beaucoup bougé ces derniers temps et sans mon ordinateur, je n'ai pas pensé à vous prévenir, pardon, mais la suite arrive vite ! Merci <3 !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEUR ϟ 6éme année
FONDATEUR ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 135
Date d'inscription : 26/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme



MessageSujet: Re: Desirae Avery | Chronique familiale [en cours]   Lun 31 Oct - 0:42

ok pas de soucis ^^ dans ce cas je ne déplace pas ta fiche c'était juste au cas où j'aurai pas de tes nouvelles d'ici demain enfin aujourd'hui quoi ^^ je prend note d'un prolongement du délai donc d'une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 24
ϟ Gallion : 48
Date d'inscription : 07/07/2016




MessageSujet: Re: Desirae Avery | Chronique familiale [en cours]   Jeu 3 Nov - 9:06

• Félicitation ! •



Oh une nouvelle Serpentard ^^ j'aime beaucoup ton personnage par contre si tu as 15 ans, tu es née en 2001 et non en 2002 mais si tu es en 4éme année alors tu as 14 ans ^^ (et t'en fais pas ton perso sera pas la seule à être dyslexique ^^)

Maintenant que tu es validé, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ton patronus, ton épouvantard et ton don si tu en as un. C'est juste ici. Ensuite, si tu as besoin d'un lieu ou ton travail s'il n'est pas encore ajouté, va Là-bas. Allez, file te faire des liens et envoyer des hiboux.

Pour les élèves, si vous souhaitez rejoindre l'équipe de quidditch de votre maison, passez par là-bas et pour être préfet, c'est ici. Pour les cours optionnels, juste ici.

Ah oui j'allais oublier : file
là-bas pour réclamer tes gallions et faire gagner des points à ta maison.

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 216
ϟ Gallion : 374
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 17


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme



MessageSujet: Re: Desirae Avery | Chronique familiale [en cours]   Jeu 3 Nov - 12:29

Bienvenue parmis nous ! Honte à moi de ne pas être venu plus tôt, surtout qu'en plus nous sommes cousin si tu es la fille d'Alberic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 4éme année
MEMBRE ϟ 4éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 21
ϟ Gallion : 22
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation : Poudlard, salle commune des Serpentards




MessageSujet: Re: Desirae Avery | Chronique familiale [en cours]   Jeu 3 Nov - 12:49

Haha ! C'est surtout moi qui suis dyslexique damned... Je vais aller changer les chiffres, merci. J'm'occupe du reste après.

Et merci Eden ! En effet, tu me l'apprend mais c'est réjouissant ! Je peux donc être l'objet de ton mépris dans le cycle naturel de la détestation familiale. Entre petits enfants d'Alberic, on aura un lien tout trouvé... A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 216
ϟ Gallion : 374
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 17


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme



MessageSujet: Re: Desirae Avery | Chronique familiale [en cours]   Jeu 3 Nov - 13:54

Héhé, je crois pas que je vais te détester. Eden est pas du tout rentré dans le moule de la famille. Il n'est pas pro sang pur du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 4éme année
MEMBRE ϟ 4éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 21
ϟ Gallion : 22
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation : Poudlard, salle commune des Serpentards




MessageSujet: Re: Desirae Avery | Chronique familiale [en cours]   Jeu 3 Nov - 13:54

Ce sera donc une autre raison pour ne pas trop se blairer héhéhé, non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 216
ϟ Gallion : 374
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 17


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme



MessageSujet: Re: Desirae Avery | Chronique familiale [en cours]   Jeu 3 Nov - 13:57

Certainement ^^ il faudra qu'on en rediscute par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité







MessageSujet: Re: Desirae Avery | Chronique familiale [en cours]   Jeu 3 Nov - 23:01

Tu t'es paumée? Qu'est-ce que tu fiches ici?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 4éme année
MEMBRE ϟ 4éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 21
ϟ Gallion : 22
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation : Poudlard, salle commune des Serpentards




MessageSujet: Re: Desirae Avery | Chronique familiale [en cours]   Ven 4 Nov - 0:26

Non ça va merci, tu peux partir.
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: Desirae Avery | Chronique familiale [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Desirae Avery | Chronique familiale [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ... que mes intentions sont mauvaises ! :: Cérémonie de répartition :: › Bienvenu à Poudlard
-