Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 

The journey is the destination ○ Audrey Sherman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- Invité -
Invité

MessageSujet: The journey is the destination ○ Audrey Sherman   Sam 22 Oct - 3:27

• Audrey Sherman •

Inventé

- Carte d’identité -

Bonjour. Je me présente, Audrey Sherman et on ne me donne pas de surnom. Je suis né le 31 octobre 1993, en Ecosse, ce qui fait que je suis Britannique et que j'ai 23 ans. Je suis célibataire et je n'ai rien à avouer.

J'ai la particularité d'être doué d'expérience et d'érudition. Lors de mes études à Poudlard, je faisais parti de la maison de Rowena Serdaigle. Je suis actuellement bibliothécaire. En ce qui concerne la pureté de mon sang, il est admis que je suis un sang-mêlé. Ma baguette fait 18 cm taillée dans du bois de noisetier, contenant une plume hippogriffe. Elle est relativement souple et fidèle. Elle est parfaite pour sorts de défense. Membre de l'Ordre du Phénix ou Mangemorts ? Ancien membre de l'Ordre du Phénix.
On m'a souvent dit que je ressemble à Ben Schnetzer
- Anecdotes -

ϟ Ancien auror et membre de l'ordre, Audrey est un vétéran avant l'heure. ϟ Ses expériences de guerre ont beaucoup perturbé son équilibre psychologique ϟ Dépendant à l'adrénaline, il est actuellement en sevrage ϟ Il possède une patte folle et est sous l'emprise d'un maléfice dont il ignore encore tous les effets. Il n'en a recensé, pour le moment, que trois : Stérilité, douleur permanente et tremblements de la main gauche occasionnelles. Il prend des remèdes fabriquées par Ste-Mangouste pour diminuer les effets mais, impossible de les faire disparaître complètement ϟ Est une véritable encyclopédie sur patte ϟ Possède une véritable obsession pour les runes. Il espère, un jour, se faire proposer le poste de professeur de runes. Pour le moment, la directrice le trouve bien trop jeune et trop instable pour prétendre à ce poste ϟ Il possède une vicelarde tendance à apparaître derrière l'épaule des gens quand ils s'y attendent le moins, provoquant indistinctement sursauts et injures incontrôlées. Dans la bibliothèque, les élèves le comparent à un fantôme. Seuls les élèves de Serdaigles semblent habitués à ses apparitions subites. ϟ Possède un goût très prononcé pour le thé et en propose volontiers, parfois, aux élèves de Serdaigle qui traînent dans la bibliothèque ϟ Semble considérer la bibliothèque comme son antre et son temple. Il est fortement déconseillé de s'y faire remarquer ϟ Est naturellement plus ouvert et plus avenant avec les élèves de Serdaigle dont il apprécie la conversation ϟ Fais des crises d'insomnie ou de terreurs nocturnes violentes. Il n'est pas non plus rare de le voir déambuler la nuit dans le château. On ignore s'il est somnambule ou simplement en crise psychotique mais, il est conseillé de le laisser tranquille. Toutefois, il n'est guère dangereux, s'il n'a pas sa baguette dans les mains. ϟ Semble n'éprouver aucune émotion, ni compassion. Parfois, ses blagues sont teintées d'un humour noir si épais qu'il en devient malaisant pour qui l'écoute ϟ S'est volontairement éloigné de l'Ordre du Phénix après la mort de l'un de ses proches amis ϟ Possède toujours des anecdotes particulièrement horribles sur sa vie en tant qu'auror. Des histoires d'horreur à se raconter au coin du feu. ϟ Ne semble plus vraiment outré par le racisme. Ca le laisse complètement indifférent. ϟ A tendance à regarder fixement dans le vide, assez régulièrement. Pour le réveiller de ces états, il faut seulement claquer des doigts devant son nez. Il est parfois considéré comme un effet de sa malédiction. Audrey est certain qu'il s'agit de l'un de ses nombreux traumatismes qui le pourrissent de l'intérieur ϟ Que ce fusse un sort ou un talent naturel, il semblerait que rien de ce qu'il se produit dans la bibliothèque n'échappe à Audrey ϟ Il placarde régulièrement des petits mots devant la porte de la bibliothèque à l'attention d'élèves ou de groupes d'élèves. Cela peut faire rire, énerver ou humilier. Tout dépend de ses humeurs

- Votre miroir de Rised -

Salut à toi cher petit membre qui vient de nous rejoindre ^^. On voudrait en savoir un peu plus sur toi, d'où tu viens, ce que tu aimes, comment t'as découvert le forum et surtout, le code du règlement que tu auras trouvé ben dans le règlement.
- Psychologie & physique -

Pour chaque paragraphe, une dizaine de ligne min. Pour son caractère, parlez de ce qu'il aime ou n'aime pas, de ce qu'il aspire dans la vie, de ses défauts et de ses qualités.
Pour ce qui est du physique, décriez son visage, ses cheveux, s'il a des cicatrices, comment il s'habille et s'il aime ou non son corps.

Codage de © Sybline

Dernière édition par Audrey Sherman le Lun 7 Nov - 0:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: The journey is the destination ○ Audrey Sherman   Sam 22 Oct - 3:29

• "Il était une fois" •

- Tu crois qu'on va mourir ici ?
- Sans doute.

Elle regarda ses pieds. Eleonore se tut quelques secondes en fixant les murs qui les entouraient.

- Tu as peur ?
- Un peu.
- Je suis terrifiée.

Nouveau silence. Audrey la regarda, d'un visage sans expression. Il savait qu'elle voulait qu'il meuble cette macabre conversation. Il n'en avait pas envie.

- Comment tu peux être si calme ?
Il haussa des épaules, indifférent.
- Ca ne sert à rien de paniquer. On ne te l'a jamais appris à ta formation ?

Eleonore le regarda d'un air outré et détourna fièrement la tête. Oui, on apprenait aux aurors à savoir garder leur calme. Une seconde de sang-froid pouvait sauver des vies entières. Mais, être ainsi acculée au pied du mur... C'était différent. Elle avait envie de pleurer. Elle repensait à son fiancé avec qui elle devait se marier en été. Elle repensait à ses parents qu'elle n'avait pas vu depuis son départ de Hanglethone. Elle repensait à son flaireur qui n'aurait personne pour le nourrir. Elle se demandait combien de temps après leur mort, on les retrouvera. Elle frissonna.

- C'est important, l'espoir, dans ce métier. Plus qu'on ne le croit.

Eleonore tourna un regard surpris vers son collègue. Audrey était un camarade auror avec qui elle ne s'était jamais vraiment entendu. Mystérieux, discret, peu bavard, Audrey n'encourageait pas les interactions. Lorsqu'elle fut assignée à cette mission en sa compagnie, elle râla beaucoup et tenta mainte fois un changement d'équipe. En vain. Mourir avec lui ne l'enchantait guère. Mourir tout court, non plus. Elle commençait à avoir faim. Elle ignorait depuis combien de temps, ils avaient été piégés dans ce tombeau.

- Quand les choses deviennent vraiment dures, il n'y a que l'espoir qui peut vraiment t'aider. Il n'y a que sur ça sur quoi tu peux te raccrocher. C'est pas seulement un truc niais et débile que les formateurs aiment balancer, comme ça, pour faire joli. L'espoir, dans ce métier, c'est vital.

Elle baissa la tête, sans trop comprendre. Pouvait-elle vraiment espérer, là, à six pieds sous terre ? Elle eut un regard vers la surface.

- Pourquoi tu as décidé d'être auror, toi ?
- Je ne sais pas. Les choses s'étaient ainsi passées. J'ai suivi des amis et je m'y suis fait. Et ça m'attirait bien plus que d'être enfermé dans les livres. J'ai passé sept années de ma vie dans des rayonnages de bibliothèque. J'ai eu envie de voir du paysage.
- On m'a dit autre chose, à moi.

Audrey redressa la tête et d'un regard intéressé, l'enjoint à être plus explicite.

- On dit que tu fais partie de l'Ordre du Phénix.
Il détourna la tête.
- A tes dix-sept ans, même. C'est tôt... Pour un type qui a vécu sept ans entouré de livres...
- C'est une bonne qualité, la curiosité. Mais, je n'ai pas envie de me justifier.
- On va peut-être mourir ici. J'enterrerai certainement ton secret dans la tombe. Tu peux bien me faire cette faveur. Et je t'en accorderai une à mon tour.
- Je n'ai rien à te demander.
- J'y tiens.

Il releva de nouveau les yeux qui tombaient presque instinctivement sur le sol, comme pour signifier son abandon. Eleonore illustra ses mots d'un geste de l'épaule. Elle déboutonna un premier bouton de sa cape et libéra son épaule. Audrey l'observa sans faire montre d'un quelconque intérêt. Puis, il sembla réfléchir en détournant le visage ailleurs. Pendant que le silence s'imposait, elle s'approcha d'avantage jusqu'à se retrouver dans ses bras. Audrey laissa faire. Ouvrit même ses mains pour l'accueillir. Dans cette humidité macabre, Eleonore était une source de chaleur inestimable. D'une main maternelle, elle lui fit poser le front sur son épaule nue. Le bras d'Audrey se glissa alors le long de sa taille et il replia les genoux, comme un nourrisson. Il parla.

Codage de © Sybline

Dernière édition par Audrey Sherman le Mar 8 Nov - 20:27, édité 7 fois

FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

MessageSujet: Re: The journey is the destination ○ Audrey Sherman   Sam 22 Oct - 9:11

Bienvenu enfin rebienvenu avec ce nouveau personnage et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

j'adore ton épouvantard et j'ai bien fait de ne pas prendre étude des moldus comme option XD

- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: The journey is the destination ○ Audrey Sherman   Sam 22 Oct - 11:07

Merci, Alexandra.

Je pense que ceux qui auront pris cette option-là en imaginant pouvoir agrandir leur ouverture d'esprit risquent d'être... Légèrement déçus.

MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 207

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Batteur
ϟ Baguette magique: 23 cm, bois d'ébène et très souple à manier
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

MessageSujet: Re: The journey is the destination ○ Audrey Sherman   Sam 22 Oct - 11:37

Oh un professeur mangemort.. Coooool Smile Re bienvenue Smile

MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

ϟ Hiboux : 180
ϟ Gallion : 296

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 26 cm, bois d'aubépine des marais, plume d'oiseau-tonnerre, de la boutique de Gregorovitch fils.

MessageSujet: Re: The journey is the destination ○ Audrey Sherman   Dim 23 Oct - 0:53

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai Mère Gothel et ses humains aux dents pointues en tête pour la vision des moldus. Est-ce que tu vas essayer de nous dégouter des moldus ? (nan mais rendez-vous compte, ils n'utilisent pas de sort de propreté pour se laver les mains. Ils sont dégoutants !!!!)

Bref ! Je plaisante, je plaisante, mais en vrai j'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage. Re-bienvenue !!!!!!!

- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: The journey is the destination ○ Audrey Sherman   Lun 24 Oct - 10:29

Merci, Jefferson. Je pense qu'il y aurait un lien sympa à construire, avec ce professeur.

Tu plaisantes, tu plaisantes mais... Tu n'es pas loin de la vérité, ehe. Un vrai mangemort sait trouver les bonnes occasions pour propager la bonne parole (vous savez que si vous coupez leur internet, les moldus peuvent devenir fou ? Faites-vous plaisir, les gars... <3)

Merci en tout cas. Je n'ai pas trop le temps de faire la fiche en ce moment - ni de RP - mais, j'avancerai dès que j'aurai un petit moment, promis !

ϟ Hiboux : 3
ϟ Gallion : 4

MessageSujet: Re: The journey is the destination ○ Audrey Sherman   Dim 6 Nov - 23:49

Papy? Tu as bien changé.

MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 26 cm, bois d'aubépine des marais, plume d'oiseau-tonnerre, de la boutique de Gregorovitch fils.

MessageSujet: Re: The journey is the destination ○ Audrey Sherman   Dim 6 Nov - 23:51

Ah la magie de la chirurgie....

- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: The journey is the destination ○ Audrey Sherman   Lun 7 Nov - 0:00

Une petite cure de jouvence, un petit moment passé en compagnie d'Aslinn m'ont redonné goût à la vie, vois-tu.

MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:

MessageSujet: Re: The journey is the destination ○ Audrey Sherman   Lun 7 Nov - 0:01

Vile flateur.... ça ne marche pas avec moi ! Et ne va pas penser que c'est à cause de toi que je passe tout mon temps à la bibliothèque !

- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: The journey is the destination ○ Audrey Sherman   Lun 7 Nov - 0:07

Aslinn, tu es bien suspicieuse... On sait tous que tu vas à la bibliothèque pour les livres érotiques qui pimentent ta morne vie sexuelle. Ne t'en fais pas. Ca restera entre nous.

MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

ϟ Hiboux : 153
ϟ Gallion : 200

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude:

MessageSujet: Re: The journey is the destination ○ Audrey Sherman   Lun 7 Nov - 8:20

Re bienvenue avec ce personnage ! Audrey, mais quelle idée !

I don't care, I love it. I don't care. You're on a different road, I'm in the Milky Way. You want me down on earth, but I am up in space. You're so damn hard to please, we gotta kill this switch. You're from the 70's, but I'm a 90's bitch

- Contenu sponsorisé -

MessageSujet: Re: The journey is the destination ○ Audrey Sherman   

The journey is the destination ○ Audrey Sherman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1