Bienvenu sur Alohomora ^^
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elu par cette crapule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité





Elu par cette crapule 2dgu6g2

MessageSujet: Elu par cette crapule   Elu par cette crapule EmptyMer 19 Oct - 22:06

• Tamiel Corey •

"Compassion doesn't suit you. I miss that venomous disposition and that heart the size of a caraway seed."

Inventé Prédéfini Scénario

- Carte d’identité -

Bonjour à vous ! Je me présente, Tamiel Mary Corey mais on m'appelle aussi M Corey. Je suis née le 13 mai 1977, à Danvers, ce qui fait que je suis américain et que j'ai 39 ans. Je suis célibataire et je dois avouer que j'ai une préférence pour la chasse aux bestioles magiques, ce qui signifie que je suis très occupé.




J'ai quelques particularités comme une grande maîtrise de la magie informulée et sans baguette. Lors de mes études à Ilvermorny School of Witchcraft and Wizardry, je faisais parti de la maison de Thunderbird. Je suis actuellement Professeur de métamorphose. En ce qui concerne la pureté de mon sang, je peux dire que je suis un sang mêlé. Ma baguette fait 30 cm, en bois d'if, poils de womatou.
On m'a souvent dit que je ressemble à Misha Collins
- Anecdotes -

ϟ Tamiel est un animagus reconnu. Il peut se transformer en renard volant quand bon lui souhaite. Il est cependant très rare qu'il le fasse, surtout en publique.ϟ Il a passé sa vie à étudier la magie informulée et sans baguette. Maintenant encore c'est un sujet qui le passionne et qu'il ne cesse de travailler. Pourtant ce n'est pas pour partager ses connaissances avec qui que ce soit.ϟ Tamiel pense que la peine de mort devrait être autorisée étant donné qu'Azkaban ne semble pas être une solution à la menace Mangemorts. Il considère le ministère de la Magie de Grande-Bretagne comme trop faible pour oser prendre les bonnes décisions. ϟ Mais la politique il ne s'y intéresse que très rapidement et de loin. Il garde donc ses opinions pour lui même.  ϟ Tamiel n'éprouve aucun regret à avoir tué des Mangemorts ou des nuisances. Ce sont des services rendus et on devrait lui en être redevable. Si c'était à refaire, il n'hésiterait pas. ϟ Il ne porte qu'un intérêt très mince aux étudiants. Tamiel a du mal à s'investir dans les cours qu'il doit donner puisque cela ne l'intéresse que moyennement. ϟ En revanche il n'est pas rare qu'il soit occupé à parcourir la Forêt Interdite la nuit venue. Dernièrement il s'est mit en tête d'en apprendre un peu plus sur les araignées géantes qui la peuple. ϟ Tamiel utilise très peu la magie sans baguette au sein de l'école. Tous ses cours sont fait de façon classique pour que ses élèves puissent suivre un minimum. Et il ne voit que peu d'intérêt à faire de la magie à tout bout de champs. ϟ

- Votre miroir de Rised -

Vous pouvez m'appeler Ben si Tamiel ne vous va pas ^^ J'ai 21 ans et je suis arrivé sur le forum grâce à Tiberius et Ian qui me l'ont très bien vendu. A défaut d'une citation préférée (ça serait trop difficile de choisir), une que j'aime bien :
“And what if I wave my wand and nothing happens?”
“Throw it away and punch him in the nose,” suggested Ron.

- Psychologie & physique -

Tamiel semble consentement redécouvrir le monde dans lequel il vit. Tout parvient à le surprendre, il ne pige que difficilement son fonctionnement. Les gens qui le peuplent, les gens qui vivent autour de lui sont encore bien plus compliqués à piger. Tamiel vit au dessus des règles, méprise les élèves dans lesquels il se voit trop souvent, méprise les professeurs qui ne comprennent pas qu'ils devraient aspirer à bien plus. Il se veut bon et aider son prochain, mais il s'y prend de manière maladroite et fait bien plus de mal par son égocentrisme aveuglant. C'est un excellent sorcier mais un piètre professeur. Ses discours sont accablant, il n'est pas empathique pour un sous et évolue dans un monde qui lui est étranger. C'est un voyageur dans l'âme qui a besoin de bouger, de quête comme il en pleut au Mordor. Il n'est pas fait pour rester immobile et attendre.
Il parle beaucoup, peut être trop, mais rarement aux autres. Tamiel se parle souvent à lui-même dans des chuchotements imperceptibles. Il est difficile à supporter parce qu'il n'est pas attentif aux autres si ce n'est quand on l'intéresse réellement et que son attention est piqué au vif.
N'ayant pas une once d'autorité en lui, ses cours se transforme vite en un bordel incroyable. Il n'est pas capable de se battre contre des étudiants mais pourrait enchaîner les sortilèges de défense et d'attaque avec un Mangemort toute une semaine s'il le fallait. Mais tant pis si ses cours ont plus des airs de basse-cour que de salle de classe, ce n'est pas lui qui passe des exam à la fin de l'année.

Tamiel n'est pas imposant. Il se tient le dos vouté, courbé, comme s'il portait déjà bien trop de choses sur ses épaules. Il est de taille moyenne mais sa carrure lui donne l'air plus petit qu'il ne l'est. Il ne se met pas en valeur, toujours bien trop négligé pour un professeur de Poudlard. Tamiel ne semble pas avoir une quelconque notion de style. Il a l'air de piocher ses vêtements les yeux bandés dans une armoire. Ses goûts sont discutables comme le prouve les pulls aux motifs hideux qu'il est capable de sortir aux moments les plus incongrus. Comme de nombreux Aurors, c'est un cas un peu à part. Il est décalé et ça ce remarque à son style vestimentaire plus que douteux. Ou son hygiène qui semble laisser à désirer. Il se rase de façon aléatoire, selon la position des étoiles peut-être. Ses cheveux sont un amas d'épis noirs qu'il n'a pas l'air pressé de coiffer. Ses yeux bleus électriques détonnent dans son visage aux traits tirés et fatigués.
Sa attitude est nerveuse, un peu angoissante. Il parle beaucoup, marmonne à lui-même. Souvent les autres n'existent pas pour Tamiel. Il déambule dans les couloirs, ses yeux sont comme des billes qui roulent, se posent rarement plus qu'une poignée de secondes sur un point fixe.

Codage de © Sybline



Dernière édition par Tamiel Corey le Dim 23 Oct - 22:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Elu par cette crapule 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elu par cette crapule   Elu par cette crapule EmptyMer 19 Oct - 22:10

• "Il était une fois" •



Tamiel fut élevé dans la ville de Danvers, anciennement nommé Salem Village. Le procès qui y avait eut lieu des années auparavant avait poussé les sorciers à s'exiler dans des villes moins austères mais offrait à présent un endroit idéal ou s'installer. La ville et ses alentours étaient exploités pour faire vivre le folklore traditionnel lié au procès.

Si la mère de Tamiel n'était pas doté de pouvoir magique, ce n'était pas le cas de son père qui était un sorcier dont les origines étaient sujets de plaisanteries en tout genre au sein de ses proches. Ils choisirent de rester proche des origines moldues du coté maternel d'un commun accord, mais la magie fut tout de même présente durant l'enfance de Tamiel. Très tôt force fut de constater qu'il était lui aussi doté de pouvoirs magiques. Des phénomènes que les lois de la physique ne pouvaient expliquer se produisaient selon ses humeurs et il était particulièrement doué quand il s'agissait de faire des petites étincelles au bout de ses dix doigts (ce qui engendrait chez lui d'énormes et bruyants éclats de rire). Il fut bien entendu inscrit à l'école d'Ilvermorny pour y suivre un apprentissage de la magie.

Tamiel fut envoyé dans la maison de l'Oiseau-Tonnerre, ce qui le laissa dans une joyeuse indifférence qui le caractérisait déjà bien.
C'était un élève prometteur mais en échec scolaire à cause du peu d'intérêt qu'il montrait en cours. Il n'arrivait pas à rester concentré ou à se donner la peine d'écouter ses professeurs pour la majorité de la théorie qu'on lui enseignait. Pourtant il n'était pas moins idiot qu'un autre. Juste un peu plus feignant. Les notes et retenues lui parlaient peux. Il préférait concentré son attention et énergie sur des sujets qui le passionnaient vraiment. Les notes lui parlèrent tout de même un peu plus après avoir redoublé sa quatrième année. Une année en plus dans sa scolarité était une année de trop. Il commença à travailler un peu plus pour ne plus avoir à repiquer une année.
Il en vint aussi à s'intéresser à la magie noire et l'histoire de Tom Elvis Jedusort. Ce n'était pas pour rejoindre la cause mais bien le contraire. Sans qu'il n'ait eut besoin de s'attaquer à ses proches, Tamiel, de son jeune âge, se trouva révolté. Lui qui n'était pas très porté sur le plan social de l'école, porta son intérêt sur une fraternité qui se pontifiait d'apprendre à se défendre des mages noirs. Il vint grossir leurs rangs, se renseignant d'avantage et s'insurgeant chaque jour un peu plus. Rapidement il décida qu'il devait devenir Auror et aider à se débarrasser de la menace des Mangemorts et de la magie noire.
Évidemment il fut compliqué pour lui de rattraper l'énorme retard accumulé au fil des ans. La bonne volonté et le talent n'était pas suffisants pour se remettre à niveau après de longues années à se toucher la nouille. Ses résultats passèrent de médiocres à acceptables. Il travailla avec acharnement pour réussir ses examens et à la surprise de la majorité les réussit avec un certain succès, ce qui lui permit d'envisager sérieusement une carrière d'Auror.
Il s'offrit d'abord une année sabbatique dans le but de parcourir le monde afin d'approfondir ses connaissances magiques grâce à la découverte de nouvelles cultures. Autant Tamiel trouvait l'apprentissage de la magie en cours chiant à tuer n'importe qui d'ennui, autant lorsque c'était lui qui prenait l'initiative de découvrir et apprendre ça devenait tout de suite bien plus intéressant. C'est lors d'un voyage en Russie où il fit la rencontre d'un sorcier qui vivait en ermite depuis quelques dizaines d'années qu'il décida de le harceler pour qu'il lui enseigne les bases de la magie sans baguette. Il décida de baser le plus important de ses recherches sur ce phénomène, d'apprendre à le maîtriser. Tout sorcier était capable de faire de la magie sans avoir recourt à un enseignement au préalable ni à une baguette. Chaque enfant doté de pouvoirs avait un jour ou l'autre fait explosé son biberon ou fait voler le chat de la voisine. Pourtant en grandissant ce don était enfouit et scellé pour être oublié. La magie sans baguette était dangereuse par sa difficulté de contrôle mais aussi pour les résultats inattendus qu'elle pouvait apporter. Un challenge qui plaisait à Tamiel.

Trois ans après son année sabbatique Tamiel portait le titre d'Auror. Il avait faillit échouer la formation mais s'en était finalement tiré à deux doigts. Il était maintenant officiellement qualifié pour chasser les mages noirs. A sa demande il était régulièrement envoyé pour des missions à l'étranger. Comme de nombreux Aurors, Tamiel avait son petit caractère. Il était difficile à gérer mais au moins faisait son travail avec la meilleure volonté du monde. Un peu trop de volonté d'ailleurs. Ses méthodes étaient violentes et brutales, même pour des Auror. Deux fois il se retrouva avec le cadavre de Mangemorts sur les bras. Il prétexta à un incident et ses quelques collègues le couvrirent.
La troisième fois fut de trop. Tamiel tua de sang froid un jeune Mangemort de dix-sept ans à peine ainsi que la mère et la petite soeur de ce dernier. Cette fois le gouvernement magique allait avoir un peu plus de mal à cacher ça avec de belles paroles. Heureusement pour Tamiel, quelle soit Moldue ou Sorcière, la politique vis à vis des forces de l'ordre était assez similaire aux États-Unis. Ainsi se contentât-t-on de lui retirer ses fonctions d'Auror et de le chasser pour une durée indéterminée de Washington et ses environs.  

C'est tout naturellement que Tamiel retourna en Russie pour continuer sa formation auprès du vieux magicien caractériel. Cependant l'étude de la magie sans baguette était encore faible et Tamiel ne tarda pas à faire le tour de la théorie et à approfondir la pratique. N'ayant plus rien à apprendre, il quitta la Russie pour continuer ses voyages. Il en apprit d'avantage sur le hoodoo et voodoo en Nouvelle Orléans, sur la magie familiale ou impériale en Asie, … Tamiel se montrait curieux et ouvert d'esprit. Ouvert d'esprit mais jusqu'à un certain point.
Des petits villages sorciers d'Europe de l'Est qu'il visitait régulièrement étaient souvent la proie d'attaques dignes de figurer dans les plus beaux livres calligraphiés du Moyen-Age. Une bête du Gévaudan slave traînait dans les alentours. Elle avait déjà attaqué quelques troupeaux. Maintenant elle s'en était prise aux enfants.
Tamiel accompagna des sorciers et sorcières pour une formidable chasse à l'homme. Il était évident que le monstre qui les terrorisait était un lycanthrope. On ne tarda pas à lui mettre la dessus. L'homme responsable de la disparition des enfants fut battu à mort avant d'être décapité avec une lame d'argent.

Cette petite aventure forte en émotion ne manqua pas de marquer l'esprit de Tamiel et de se plonger dans des études sur les nuisances que représentaient bon nombres de créatures de la même trempe que les loups-garous. Ses voyages furent cette fois pour en apprendre d'avantage sur ces sombres créatures aux pires réputation mais également pour se débarrasser d'eux. Tamiel s'inventa chasseurs de nuisibles. Il promettait de se débarrasser des esprits furieux, des goules de grenier ou encore des monstres aquatiques et autres croques-mitaines.
Malheureusement il se fit vite attraper en Roumanie par les forces de l'ordre après avoir assassiné froidement un petit clan de vampires réfugiés. Au grand malheur de beaucoup de sorciers, les créatures magiques commençaient à avoir de plus en plus de droits (particulièrement en Grande-Bretagne, en France et dans quelques états d'Amérique du nord et du sud). Tamiel fut condamné a un exile chez les moldus dans l'île de Nouvelle-Zélande. Sa baguette magique lui fut confisquée et un sceau fut posé sur lui dans le but de confiner sa magie.

S'acclimater au monde moldu fut bien plus compliqué qu'il ne l'avait espéré. Tamiel était un vagabond sans vrai foyer, il avait prit son indépendance vis à vis de sa famille extrêmement tôt et se contentait d'un petit hibou de temps en temps dans l'année pour confirmer qu'il était encore en vie. Il se retrouva dans la ville d'Auckland sans maison, sans travail ou études. Il n'avait rien si ce n'était les vêtements qu'il portait sur lui. On lui avait même fait les poches et prit son sac avant de l'abandonner en ville. Il avait juste des papiers faribolés, un visa qu'il n'avait jamais vu de sa vie et une carte d'identité dont le lieu de naissance n'était pas le sien. Il devenait un clochard, mais un clochard avec des papiers.
Trouver un travail lui prit quelques mois. La Nouvelle-Zélande ayant un taux de chômage proche du zéro due à la faible population, cela arrangeait bien ses affaires. Il continuait la magie mais avec des sceaux qu'il gribouillait quand il pouvait ou en s'entraînant à signer (à défaut de baguette le signe restait idéal). L'île était également réputée pour ses terres bourrées de magie. Allant à l'encontre de ce qu'on lui avait imposé, Tamiel partit à la recherche de sorciers et sorcières Maoris. Ils ne réussirent pas à retirer le sceau qui bloquait ses pouvoirs, mais ça n'empêcha pas Tamiel de s'agripper à ce que ce peuple avait à lui offrir. Il s'accrochait à tout ce qui pouvait avoir un rapport avec la magie et l'aider à survivre dans ce monde hostile de moldus.

En 2013 il fut contacté par des Aurors avec qui il avait travaillé auparavant. On réclamait son aide dans la bataille qui opposait le ministère de la Magie de Grande-Bretagne et des Mangemorts. Les pourparlers avaient déjà été fait avec le gouvernement de Roumanie pour abréger son exile et lui rendre sa baguette ainsi que de retirer la marque qui l'empêchait d'utiliser pleinement ses pouvoirs. Il n'en fallut pas plus à Tamiel pour qu'il accepte et rejoigne la petite cousine de l'île sur laquelle il avait séjourné.

La bataille fut rude et les pertes nombreuses. Une demi-douzaine des connaissances de Tamiel furent mis à terre. Lui-même blessa sévèrement quelques mangemorts. Il en tua un. C'était homme dont la réputation de la famille n'était plus à refaire. Les Avery étaient connut pour leur fâcheuse tendance à avoir subit l'imperium quand ça les arrangeait. Tamiel avait fait en sorte que cette fois il ne puisse pas prétexter quoi que ce soit. Personne ne releva ce qui c'était produit. Ce fut considéré comme un tragique incident.
Après le combat contre les mages noirs, Tamiel se vit offrir un poste au sein de l'école de Poudlard. Il refusa, n'étant pas sûr d'avoir la fibre éducative en lui et se trouvant peu intéressé par se trouver une fois encore enfermé dans l'enceinte d'une école. Qu'elle soit en Amérique ou au Royaume-Uni, cela ne changeait pas grand chose. Il se décida donc à reprendre ses vagabondages (en commençant par retourner à Auckland et Wellington).

Mais Tamiel regretta très vite de ne pas avoir accepté l'offre qui lui avait été faite. Il n'avait aucun moyen légal de se nourrir. A part la chasse aux Mangemorts ou aux sirènes il ne savait pas faire grand chose. De plus Poudlard et ses alentours regorgeait d'animaux à étudier. Puis il y avait ce nouveau professeur qui était venu grossir les rangs des enseignants de la célèbre école de magie planquée en Ecosse. Alberic Avery lui-même. Mettant une fierté qu'il n'avait jamais vraiment eut de côté, il retourna quémander un poste au château. Sa demande fut accepté et c'est ainsi qu'il se retrouva à enseigner la métamorphose à des élèves qui se tamponnaient bien de ce qu'on pouvait essayer de faire entrer dans leur cervelle.

Codage de © Sybline



Dernière édition par Tamiel Corey le Dim 23 Oct - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Elu par cette crapule 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elu par cette crapule   Elu par cette crapule EmptyMer 19 Oct - 22:11

Oh cool un prof de métamorphose *_* bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^ si tu as des questions n'hésite pas à me contacter soit par mp ou venir sur la box ^^
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Elu par cette crapule 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elu par cette crapule   Elu par cette crapule EmptyMer 19 Oct - 22:12

Oh tiens mon successeur ^^ bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Elu par cette crapule 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elu par cette crapule   Elu par cette crapule EmptyMer 19 Oct - 22:16

Bienvenue sur le forum Professeur !!!

Hmhm les anciens d'Ilvermorny nous envahissent ^^ C'est pas plus mal. Bref ! J'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Elu par cette crapule 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elu par cette crapule   Elu par cette crapule EmptyJeu 20 Oct - 17:10

Un autre prof, ça va faire plaisir à Will.
Bienvenue parmi nous bounce
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Elu par cette crapule 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elu par cette crapule   Elu par cette crapule EmptyJeu 20 Oct - 22:00

Mon chou, sois le très très bienvenue sur la fiche. Comme tu m'as un peu harcelé pour te souhaiter la bienvenue, je le fais. Voilà èé. Mais, promis, je repassera sur ta fiche pour commenter un peu plus (là faut avouer qu'il n'y a pas grand chose à lire, chou) ! Aller, bien du courage et hâte de lire ta fiche. Ian m'a un peu parlé de ton personnage... Il va tellement être génial que je te lèche déjà la bouille, mon grand.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

Elu par cette crapule 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elu par cette crapule   Elu par cette crapule EmptyVen 21 Oct - 10:49

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Elu par cette crapule 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elu par cette crapule   Elu par cette crapule EmptyDim 23 Oct - 21:56

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Elu par cette crapule 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elu par cette crapule   Elu par cette crapule EmptyDim 23 Oct - 22:13

tu as oublié la partie irl avec le code du réglement ^^
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Elu par cette crapule 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elu par cette crapule   Elu par cette crapule EmptyDim 23 Oct - 22:26

Excuse moi, j'étais persuadé de l'avoir fait ! Voilà qui est corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau
- Le Choixpeau -



ϟ Hiboux : 31
ϟ Gallion : 60
Date d'inscription : 07/07/2016


Elu par cette crapule 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elu par cette crapule   Elu par cette crapule EmptyDim 23 Oct - 22:31

• Félicitation ! •



Voilà un professeur très intéressant mais pas sur que certains élèves approuveront sa chasse contre les créatures magiques jugées un peu dangereuses (y compris le Ministère de la magie britannique.)

Maintenant que tu es validé, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ton patronus, ton épouvantard et ton don si tu en as un. C'est juste ici. Ensuite, si tu as besoin d'un lieu ou ton travail s'il n'est pas encore ajouté, va Là-bas. Allez, file te faire des liens et envoyer des hiboux.

Ah oui j'allais oublier : file là-bas pour réclamer tes gallions et faire gagner des points à ta maison.

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -





Elu par cette crapule 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elu par cette crapule   Elu par cette crapule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elu par cette crapule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ⊰ Anciennes archives :: › Présentation
-