Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 
 

 Le descendant de Morgane arrive à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité







MessageSujet: Le descendant de Morgane arrive à Poudlard   Mar 18 Oct - 1:15

• William Sayre •

"citation par rapport au personnage"

Inventé Prédéfini Scénario

- Carte d’identité -

Bonjour à vous ! Je me présente, William Sayre mais on m'appelle aussi Professeur connard ou alors le tigre américain . Je suis né le 25 novembre , en/à Washington DC, ce qui fait que je suis américain et que j'ai 43 ans. Je suis veuf et je dois avouer que j'ai une préférence pour les garçons et les filles, ce qui signifie que je suis bisexuel.




J'ai quelques particularités comme le contrôle élementaire sur la terre et je connais particulirement bien l'ancienne magie et la magie noire. Lors de mes études à Ilvermorny, je faisais parti de la maison du serpent cornu. Je suis actuellement profeseur de sortillège et directeur de la maison Serpentard. En ce qui concerne la pureté de mon sang, je peux dire que je suis un sang pur. Ma baguette fait 29 cm, en bois d'amourette avec un crochet de Basilic. Membre de l'Ordre du Phénix ou Mangemorts ? Ordre du phénix, off course.
On m'a souvent dit que je ressemble à David Gandy
- Anecdotes -

ϟ Je suis le descendant de la fée Morgane et de Salazar Serpentard ϟ J'ai fait mes études au sein de l'école Ilvermorny ϟ Le jour de sa répartision, les quatre statues se sont allumées, mais j'ai rejoint la maison du serpent cornu. ϟ J'ai eu une très brillant parcours scolaire et j'ai fait honneur à mes ancètres ϟ Dès la petite enfance, j'ai su que je pouvais contrôler la terre, ainsi que les animaux auquels ils se rapprochent. ϟ Je suis le "père" d'un bébé tigre blanc de cinq ans. ϟ Je contrôle à la perfection la terre sans avoir recours à ma baguette ϟ Ma baguette est celle de Salazar Serpentard, je l'ai trouvé lors d'une ballade en forêt et elle  m'attendait patiemment. ϟ J'ai beaucoup appris de la baguette et je suis probablement l'un des rares sorciers américains à posséder autant de connaissances en magie noire. ϟ Je suis venu lors de la battaille britanique contre Voldemort, afin de lutter avec un petit contingent de sorcier à la reconquête du ministère de la magie.

- Votre miroir de Rised -

Je suis Maxime, sur le monde des fow rpg, on me connait plus sur le surnom de Naturio, qui est le prénom du personnage principal de mon roman. Le code du réglément est c'est une très bonne question, car je me rapelle plus les livres xD Je vais bien trouver sur internet mdr
Edit: Maugrey "Fol OEil" : - Avada Kedavra est un maléfice qui exige une grande puissance magique. Si vous sortiez tous vos baguettes en cet instant et que vous les pointiez sur moi en prononçant la formule, je ne sais même pas si vous arriveriez à me faire saigner du nez. (CF14)
Bon ok, je me rappelez de cette citation, elle m'avait tellement tué xD
- Psychologie & physique -

D’une rare intelligence, voilà ce qui représente très clairement, le sorcier accompli. Ces connaissances variées avaient fait de lui un combattant d’importance pour le ministère de la magie américain. De par ces connaissances en magie noire, il a été reconnu par tous comme le digne descendant de Morgane la Fay. Plus que son intelligence et ses connaissances, le sorcier a aussi gardé une grande cruauté au combat et un besoin de supériorité sur les autres, il se sait puissant et il s’en fiche de le montrer. En cours, le sorcier reste un professeur très strict, il aime quand les choses vont dans son sens et uniquement dans le sien. Peu d’étudiant, l’apprecie pour cela, car il reste un sorcier qui aime le pouvoir, c’est pour cette raison qu’il est venu à Poudlard. Malgré tout, il ne peut pas aller contre ces gènes, puisqu’il est inscrit dans son patrimoine génétique que la recherche du pouvoir et de la grandeur fait partie intégrante de sa vie. Dans un plan plus personnel, William est un homme brisé, la mort de sa sœur jumelle, plus celle de sa femme et de leurs enfants à naitre, ont détruit la joie en lui. Pour oublier de toute cette douleur, le sorcier s’est muré dans les cours et dans l’apprentissage de la magie pour les jeunes sorciers. Sur un plan plus intime, il a une préférence pour le sexe un peu plus violent que celui assez plan-plan et tendre, ce qui l’ennuie au plus haut point.

Comment décrire physiquement William ? C’est une très bonne question… C’est un homme avec une allure de Dandy anglais, des vêtements très classes, toujours tiré à quatre épingles et habillé à la perfection. Son visage plutôt carré est porté avec une petite barbe toujours très bien taillé. Ces yeux sont d’un bleu presque surnaturel et on fait craquer bon nombre de ces amants passés. Quant au reste du corps, on peut sans se mentir, le qualifier d’Apollon. Il est très musclé, aux muscles bien visible, des tablettes de chocolat très sexy et surtout un fessier parfait, musclé et très attrayant. Il est réellement très beau, avec un sourire charmeur, peu de femmes lui résistent, mais aussi très peu d’hommes.

Codage de © Sybline



Dernière édition par W. Rionach Sayre le Sam 22 Oct - 9:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité







MessageSujet: Re: Le descendant de Morgane arrive à Poudlard   Mar 18 Oct - 1:16

• "Il était une fois" •



Né le 25 novembre de l’année 1973, à Washington DC, je fais partie de l’une des plus anciennes familles britanniques encore existante, la famille Sayre. Cette famille descend à l’origine de la fée Morgane, une sorcière Irlandaise et la sœur jumelle d’Arthur, qui a détruit pratiquement à elle seule, la cité de Camelot. Plus tard, la famille Sayre s’est affiliée à celle des Gaunt par le mariage entre Rionach Gaunt et William Sayre. Leur fille ayant immigré en Amérique, elle a fondé l’école de magie américaine et qui depuis à prospéré, pour faire parti des onze principales écoles de magie mondiales avec Poudlard, Dumrstrang et Beaux-bâtons.

Ma famille se résumait par deux parents aurors pour le MACUSA, une grand-mère un peu folle et ma sœur jumelle et moi-même. Nous vivions en parfaite harmonie, sauf quand mes parents devaient partir pour aller en mission d’auror et que nous étions gardé par un puckwoodgenie qui était très proche de notre famille. Nous étions très heureux, jusqu’à cette nuit fatidique, que je vais vous contez.

Un soir alors qu’un sorcier maléfique était entré dans notre maison et que mes parents s’étaient absentés pour une urgence à l’autre bout du pays, le sorcier a pénétré dans notre maison en brisant la porte d’un puissant sort. Il était venu se venger de mes parents, car ils avaient fait enfermer l’épouse de cet homme dans l’une des prisons magiques les plus sécurisées du pays. Même encore aujourd’hui, je sens la peur me tirailler les entrailles au souvenir de cette nuit.

Cette nuit quelques minute avant d’aller dans notre lit, ma sœur et moi-même étions en train de jouer avec le Puckwoodgenie qui nous servaient de nourrice, l’explosion de la porte fit trembler toute la vieille bâtisse. Le Puckwoodgenie eut à peine le temps de nous faire nous cacher sous le lit que l’homme pénétra dans la chambre et stupéfixia la créature gobeline. Alors que je pensais que c’était terminé, une main glaciale agrippa par la cheville et me jeta hors de dessous le lit pour m’envoyer contre le mur. J’étais effrayé et je tremblais, car je pensais ma mort arriver, c’est une expérience très traumatisante pour un enfant de quatre ans.

Tout à coup, j’ai senti en moi comme un tourbillon me détruire les entrailles et l’homme s’arrêta au moment où il allait lancer son sort funeste. Puis son corps se fit transpercer par des aiguille tandis que son corps tombât au sol dans un puissant cri de douleur. Peu à peu, le corps du sorcier se fit transpercer de part en part par ce qui ressemblait des ronces, ces dernières était sortit du sol afin de tuer le sorcier. Alors que le corps sans vie du sorcier traînait au sol et que mes parents arrivaient en catastrophe, je sombrais dans l’obscurité.

Je me suis réveillé quelques semaines après l’attaque et mes parents comprirent que j’avais hérité de mon ancêtre Morgane, outre son caractère, j’avais aussi obtenu des pouvoirs sur la magie élémentaire, pour le moment, je ne pouvais contrôler que la terre, ce qui faisait que je marchais le plus clair de mon temps nu afin de toujours sentir la terre battre sous mes pieds

Depuis tout jeune, j’avais eu une affinité avec les animaux terrestres,  ils venaient me voir, et me parlaient, parfois me protéger, mais le jour, ou j’ai compris que j’avais le contrôle de la terre, a été le jour, de la mort de ma sœur. C’était un dimanche pluvieux, depuis quelques mois, ma sœur souffrait de problème psychologique, car en elle, se battait les éléments de l’eau et du feu. Un jour, alors qu’elle était prise d’une colère face à une attaque d’un jeune sorcier, ses pouvoirs éclatèrent et elle est morte dans une explosion de sa magie de feu et magie de l’eau. Cette mort a beaucoup perturbé le jeune homme, surtout depuis que mon entrée à Ilvermorny arrivait à grand pas.

En arrivant à l’école, j’ai eu droit à la surprise du siècle, car au moment, ou j’ai participé à la répartition des élèves, les quatre statues se sont aalluméesdevant moi. À ce moment précis, tous se sont tournés vers moi, choqué que les quatre se soit allumé, ce qui était très rare, la dernière fois, cela avait eu lieu dans les années 1910. En y réfléchissant bien, je ne me suis pas trompé en choisissant de prendre la maison du serpent cornu, celle qui forme les érudits, c’est un mélange entre les serdaigle et les serpentard, je me suis tout de suite très plus dans cette maison. En même temps que mon arrivée dans ma future famille, on m’a aussi confié une baguette crée par Violette Beauveau, la fille de Violeta. Elle était en bois d’Aubepine des Marais avec un poil de rougegarou.

Un jour alors que je me balader dans le parc d’ilvermony, je suis tombé sur le fameux arbre amourette, qui est le seul arbre de ce style qui excite aux Etats-Unie. Je l’ai trouvé très malade, une affreuse maladie ravagée l’arbre ancestral de ma famille et je fus très surpris de voir que personne arrivait à lui rendre sa splendeur d’antan. Ayant toujours eu un lien avec la nature, j’ai posé mes doigts sur l’arbre afin de découvrir le mal qui l’attaquait et il me répondit que la puissance de la magie noire en lui contenu dans la baguette dont il était issu le détruisait à petit feu. Je lui ai promis de tout faire pour l’aider.

En feuilletant dans des grimoires très anciens ayant appartenu à mon ancêtre, j’ai découvert que les poils de rougegarou avait la faculté d’aspirer la magie noire. Je me suis donc servi de ma baguette, afin d’aspirer toute la magie noire qui détruisait l’arbre à petit feu. Le processus usa beaucoup de ma santé, mais je devais tenir bon, car oui, j’étais plus proche de la nature que des autres personnes. Le vent me parler à mon oreille, les arbres me chantaient des berceuses, et cela,depuis ma toute jeune enfance. Cela effrayait ma mère parfois, elle me demandait si je n’étais à moitié créature magique lié à la nature tant le lien entre cette dernière et moi, était très important.

Après, avoir soigné l’arbre qui retrouva très vite ses belles feuilles, au pouvoir curatif, je tombais dans le coma, car pour un gamin de 13 ans, cela avait été très dur d’utiliser autant de magie. La dernière chose dont je me souviens était que la directrice de l’école en personne m’avait porté dans ses bras pour m’emmener à l’infirmerie. Je suis sorti du coma trois semaines après et à mon réveil, le Musca qui avait été heureux que l’arbre quadricentenaire, qui avait fait la grandeur de l’école eût été soigné, m’a offert un tableau grandeur nature que j’ai toujours avec moi quand je déménage. Il représente mon héroïne de toujours, Morgane la Fay. Grâce à Morgane, j’ai pu apprendre plein plus de chose que jamais je n’aurais imaginer, elle m’a appris malgré qu’elle soit morte de plus d’un millénaire, à me servir de mon don sur la terre et l’air.

Malheureusement, une chose se passa sans que je comprenne pourquoi, j’ai appris que ma baguette avait été brisée, car elle a avait été trop puissamment nourrit en magie noire. Je me retrouvais donc sans baguette et très triste, car au fond, même si mes pouvoirs sur la terre et l’air, me rendaient difficile à tuer, je ne pouvais plus suivre les cours à Ilvermony, car on n'enseigne pas ces matières. C’était le cœur triste et contre l’avis du médecin que je suis sortit revoir l’arbre et m’assurer qu'il aille bien. J’ai posa ma main sur l’une des branches redevenues vigoureuse et pleine de vie de l’arbre et quand il me parla, j’ai compris tout le bonheur qu’il ressentait d’être à nouveau guerri. Il a tenu à se faire pardonner de la destruction de ma baguette et du fond de ses entrailles, sorti une branche de bois avec une forme très étrange, cela représentait un basilic. Au moment, ou j’ai pris la baguette entre mes doigts, la tête du basilic s’étira et s’enroula autour de mon poignet. L’arbre me raconta ensuite son histoire, il était né lorsqu’il Isolt et son époux avaient enterré la baguette de Salazar et qu’il était né de la magie de la baguette et du bois d’amourette.

Il semblait très étrange que la baguette de Salazar Serpentard, m’accepte comme son nouveau propriétaire, je ne pensais pas avoir les qualités requise pour la maîtriser, pourtant, elle m’avoua qu’elle avait vu en mois quelque chose que Salazar possédait et qu’aucun de ces descendant ne possédait jamais. La puissance magique, ainsi qu’une grandeur d’âme que peu de gens connaissaient chez Serpentard. Tout le monde a vu le Salazar qu’on leur montrait, mais la baguette a vu un autre Salazar, qui était ami avec Godric, qui a souffert de la perte de son ami, qui était près à tout pour sa famille. Voilà comme je suis entré en possession de la baguette de Salazar Serpentard.

Les années passèrent et mon lien avec la baguette s’en retrouva renforcé, elle m’enseigna telle un vieux professeur, des sort de l'ancienne magie, mais aussi le moyen de lutter contre mes adversaires, Morgane m’enseigna la maitrise de la magie élémentaire. Grâce à eux deux, je suis devenue l’élève les plus doués depuis Séraphine Picquery. Tous mes examens étaient réussis à la perfection et c’est la suite logique que l’on m’a proposé un poste au ministère de la magie en tant qu’Auror.

Cinq ans après avoir quitté l’université, je suis entré au MUSCA en tant qu’auror et j’étais parmi les plus doués de ma génération. J’étais surtout réputé pour aller combattre les mages noirs dans toute l’Amérique du Nord. Un matin, nous avons reçu un corbeau qui nous signalait l’attaque du ministre et sa mise aux mains d’un mage noir du nom de Lord Voldemort. Malgré le refus de notre autorité, ma femme et moi avons bataillé dure pour qu’un petit groupe d’Auror nous accompagne pour reprendre le ministère de la magie britannique.

La demande ayant été accepté, nous avons pu nous servir d’un portoloin pour arriver devant le portail du ministère de la magie, nous étions quinze. En arrivant au ministère, la bataille a déjà commencé très mal, nous avons eu quelques pertes, dont mon épouse et cinq des aurors. Malgré tout, nous avons quand même réussi à reprendre le ministère.

Hélas, en arrivant à Washington, j’ai eu l’amère surprise que je venais d’être renvoyé de mon poste d’auror, car j’avais permis la mort de six très bons aurors. Pourtant, la mort de mon épouse m’avait brisé le moral et je cherchais un poste tranquille, c’est pour cette raison que j’ai postulé au poste de maître en sortilège de l’école de magie Poudlard.

J’ai eu un entretien avec la directrice et cela c’est très bien passé, je m’étais renseigné sur l’école, son histoire et ses cours. Les élèves m’ont réservé un bon accueil, car ma légende me suivait en tant que vainqueur du ministère. J’ai bien travaillé en tant que professeur de Poudlard pour avoir mérité la place de directeur de la maison Serpentard, quand Horace Slughorn est retourné à la retraite. Depuis, je suis très heureux à Poudlard et ne quitterais cette école pour rien au monde.

Codage de © Sybline



Dernière édition par W. Rionach Sayre le Sam 22 Oct - 21:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 180
ϟ Gallion : 296
Date d'inscription : 16/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 26 cm, bois d'aubépine des marais, plume d'oiseau-tonnerre, de la boutique de Gregorovitch fils.
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année



MessageSujet: Re: Le descendant de Morgane arrive à Poudlard   Mar 18 Oct - 1:23

Bienvenue sur le forum !!!!

Aura-t-on droit à un professeur ? ^^

_________________
₳slinn
₲oyle
Thinking is the hardest work there is, which is probably the reason why so few engage in it.


Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité







MessageSujet: Re: Le descendant de Morgane arrive à Poudlard   Mar 18 Oct - 1:26

Merci beaucoup et oui, je suis un prof Wink Avoue que tu en rêvé d'avoir un prof aussi sexy que moi xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 180
ϟ Gallion : 296
Date d'inscription : 16/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 26 cm, bois d'aubépine des marais, plume d'oiseau-tonnerre, de la boutique de Gregorovitch fils.
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année



MessageSujet: Re: Le descendant de Morgane arrive à Poudlard   Mar 18 Oct - 2:03

Disons que s'il n'y a pas que le cours à être agréable c'est un plus. Mais je ne suis pas du genre à écrire "I love you" sur mes paupières face à un Indiana Jones....

_________________
₳slinn
₲oyle
Thinking is the hardest work there is, which is probably the reason why so few engage in it.


Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité







MessageSujet: Re: Le descendant de Morgane arrive à Poudlard   Mar 18 Oct - 2:04

Oh god!!! J'aime la référencce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 216
ϟ Gallion : 374
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 18


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme



MessageSujet: Re: Le descendant de Morgane arrive à Poudlard   Mar 18 Oct - 6:25

Bienvenue officiellement parmis nous ! Bonne chance avec la rédaction de ta fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ Directtrice de Poudlard
FONDATRICE ϟ Directtrice de Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 159
ϟ Gallion : 160
Date d'inscription : 08/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 26cm, bois de bouleau, Ventricule de dragon
ϟ Métier/année d'étude: Directrice de Poudlard, anciennement professeur de métamorphose



MessageSujet: Re: Le descendant de Morgane arrive à Poudlard   Mar 18 Oct - 9:56

Bienvenu cher collégue et bonne chance pour votre fiche ^^ vous enseignerez quelle matière ?
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité







MessageSujet: Re: Le descendant de Morgane arrive à Poudlard   Mar 18 Oct - 9:58

J'enseigne les sortilèges et je dirige la maison Poudlard, et vous même? Une femme aussi belle que vous doit enseigner une matière aussi belle que dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 5éme année
MEMBRE ϟ 5éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 33
ϟ Gallion : 46
Date d'inscription : 18/10/2016




MessageSujet: Re: Le descendant de Morgane arrive à Poudlard   Mar 18 Oct - 9:59

bienvenue professeur, bon courage pour ta fiche, mes deux persos seront dans ta maison ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 31


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Le descendant de Morgane arrive à Poudlard   Mar 18 Oct - 10:01

Mme Blackwood enseignait le cours de métamorphose ^^ mais c'est cool les sortiléges ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 182
ϟ Gallion : 191
Date d'inscription : 13/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Le descendant de Morgane arrive à Poudlard   Mar 18 Oct - 11:51

Bienvenue parmi nous sexy teacher slip
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité







MessageSujet: Re: Le descendant de Morgane arrive à Poudlard   Mar 18 Oct - 22:50

welcooooooooome professeur des sortilèges et déjà mon professeur préféré ahaha
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 195
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016




MessageSujet: Re: Le descendant de Morgane arrive à Poudlard   Mer 19 Oct - 17:58

Salazar Serpentard... Encore xD

Si ça se trouve, c'était un mec infidèle xD

encore bienvenue (je suis aussi Zéphyr)
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité







MessageSujet: Re: Le descendant de Morgane arrive à Poudlard   Mer 19 Oct - 20:17

Je tiens à préciser que la famille Sayre n'est affilié à Serpentard qu'après le Mariage de William Sayre et de Rionach Gaunt au début du 17ème siècle...

Mais merci de ton acceuil.

Edit: Si ça dérange, je peux virer cette partie, bien que je me sois servis de Pottermore pour cette famille et que ça a un rapport avec l'histoire de William, mais s'il le faut, je vais le supprimer, comme ça, je n'aurais plus ce genre de remarque I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 195
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016




MessageSujet: Re: Le descendant de Morgane arrive à Poudlard   Mer 19 Oct - 20:51

nan, j'adore moi ^^

moi je suis la descendante de (j'ai inventé) la petite soeur de Salazar Serpentard ^^
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité







MessageSujet: Re: Le descendant de Morgane arrive à Poudlard   Mer 19 Oct - 20:56

Oui, après toi, tu as fait l'effort de trouver une explication plausible à cela xD On connait très mal la vie de Serpentard, donc l'appparition d'une soeur est possible xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 195
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016




MessageSujet: Re: Le descendant de Morgane arrive à Poudlard   Mer 19 Oct - 20:57

ouais, je suis trop forte xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité







MessageSujet: Re: Le descendant de Morgane arrive à Poudlard   Sam 22 Oct - 0:34

Enfin, je te souhaite officiellement le bienvenue ! On a déjà bien discuté sur la CB, j'espère que tu ne m'en garderas pas trop rancune x) Je suis un peu cash quand je pense quelque chose mais promis, je ne suis pas (AUSSI) méchant (qu'on le dit). Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 24
ϟ Gallion : 48
Date d'inscription : 07/07/2016




MessageSujet: Re: Le descendant de Morgane arrive à Poudlard   Dim 23 Oct - 16:17

• Félicitation ! •



Oh nous avons un des héros de la dernière guerre contre Voldemort. Bienvenu mon cher professeur.

Maintenant que tu es validé, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ton patronus, ton épouvantard et ton don si tu en as un. C'est juste ici. Ensuite, si tu as besoin d'un lieu ou ton travail s'il n'est pas encore ajouté, va Là-bas. Allez, file te faire des liens et envoyer des hiboux.

Ah oui j'allais oublier : file là-bas pour réclamer tes gallions et faire gagner des points à ta maison.

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 207
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 31
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Batteur
ϟ Baguette magique: 23 cm, bois d'ébène et très souple à manier
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année



MessageSujet: Re: Le descendant de Morgane arrive à Poudlard   Lun 24 Oct - 9:58

Bienvenue cher professeur
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: Le descendant de Morgane arrive à Poudlard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le descendant de Morgane arrive à Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!
» Arrive en furie [PV Céline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: › Personnage
 :: › Présentation
-