Bienvenu sur Alohomora ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Naturio -
Invité





Une petite question  2dgu6g2

MessageSujet: Une petite question    Une petite question  EmptyLun 17 Oct - 16:57

Bonjour bonjour,

Je me permet de poster ici, car je crois que c'est ici pour les demandes des invités xD

J'aimerais savoir s'il est possible de jouer un Sayre, c'est la lignée de la fée Morgane dans les romans et par la même occassion descendante par ailliance de Salazar Serpentard.

Il aurait vécu et étudié aux Etats-Unis et aurait pour faculté un contrôle élementaire, soit la capacité de contrôler les élements sans baguette magique. Une particularité typiquement américainne et rare, car seule ceux qui désendent de Morgane ou Merlin peuvent l'avoir. Si possible contrôler les 4 élements, dans le sens créer des flammes, de la glace, des trucs basiques ne demandant pas beauccoup d'énergie. A l'instar de créer une tempête ou un ouragan cela demandrait beaucoup d'énergie.

Voila, mon idée, j'espère qu'elle vous plaira et que je pourrais vous rejoindre avec I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Une petite question  2dgu6g2

MessageSujet: Re: Une petite question    Une petite question  EmptyLun 17 Oct - 18:34

Bonjour ravie de voir que le forum t'intéresse ^^ pour ce qui est de ton idée, elle est faisable et d'ailleurs, je vois que les descendants de serpentard ont la côté XD on en a déjà quatre pv (marlon, Katherine et Zéphyr Jedusor et Jessica Rogue) + un inventé (Robb A. Black) par contre pour ce qui est de les 4 éléments je préfére un seul ou peut-être deux. (et en parlant de descendant de morgane nous avons aussi le descendant de Merlin , Matthew Blackwood et la descendante d'arthur ma petite Alex mais ça elle le sait pas)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de repartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ⊰ Anciennes archives :: › Guest
-