Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 
 

 Wands at the ready ft. Eden J. Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité







MessageSujet: Wands at the ready ft. Eden J. Nott   Lun 17 Oct - 15:25


Dueling Club
wands at the ready



« Outch » c’est dans un brouhaha similaire que se mêlaient les rires et la déception de certains élèves à la vue de leur champion de duel se faire laminer par ce jeune homme aux couleurs du serpent. Je regarde le duel attentivement et je trouve brillant la dextérité et la rapidité à laquelle le meneur arrive à appliquer une stratégie défensive et surtout offensive contre son partenaire. Les gens autour de moi, ceux de ma maison applaudissait le vert et argent à chaque nouveau sortilège qui frappait de plein fouet son adversaire. J’entends même les demoiselles scander son nom sur les quelques banc affrété pour le public intéressé. Eden, c’est donc son prénom. C’est finalement seulement après quelques minutes de combat que l’on ne peut pas qualifié d’acharner que le match s’arrête par K.O. Et comme la règle le veut, le gagnant reste sur l’estrade enchainant un nouveau combat. L’audience retient son souffle car personne ne semble assez courageux pour affronter cette machine de guerre. Personne ne veut se ridiculiser et même si les gryffondors sont connus pour leur courage certains avançant l’excuse de ne pas vouloir donner trop d’importance à un élève dont la côte de popularité semblait déjà assez élevé.

« Lohan Matthews » les mots résonnent dans ma tête et je redresse mon menton en direction de l’origine du bruit. C’est le professeur qui vient de m’appeler, les visages devant moi se retournent et me scrute comme des bêtes apeurées. Je sens quelques mots d'encouragement non franchement très honnête, mais plus par pitié. Ma mâchoire se contracte machinalement et j’avale le peu de salive qu’il me reste en bouche avant d’embrancher le pas en direction de l’estrade. Je ne regarde pas mon adversaire, non je reste les yeux fixés vers le point d’entrée de l’estrade. J’entends les sifflets de la part de quelques serpentard qui sont très vite rappelés à l’ordre par le professeur. J’enjambe les marches pour enfin arrivé à hauteur de mon adversaire, qui se tient en face de moi dans une décontraction déconcertante. Je pose enfin mon regard sur lui, et ses yeux paraissent comme un océan de souvenirs, une vraie pensive dans laquelle j’aimerais plonger. Mais je me ressaisis très vite lorsque notre professeur prends une nouvelle fois la parole « levez vos baguettes ». Nous sommes l’un face à l’autre, nos regards ne se quittent pas et on essaye d’évaluer l’autre en l’espace de quelques secondes. Je lève ma baguette. Elle se place entre mes yeux et l’intensité de nos regards prend toujours plus de tension.



© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 216
ϟ Gallion : 374
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 17


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme



MessageSujet: Re: Wands at the ready ft. Eden J. Nott   Mar 18 Oct - 0:51

détails

WANDS AT THE READY
ft. Lohan & Eden
Ʃkaemp はは ™

Aujourd'hui était un jour important pour moi. En effet, c'était aujourd'hui que le club de duel reprenaient du service pour cette nouvelle année. J'était-on peu le dire, plus qu'impatient. Je m'étais levée de bonnes heures ce matin, car il m'était impossible de dormir tellement l'envie d'être sur l'estrade était forte. Lorsque mon réveil sonna, j'ouvrais doucement les yeux Encore dans le brouillard, je me redressais doucement dans mon lit, puis tout en tâtonnant, j'attrapais ma baguette magique. Une fine lueur s'échappa alors immédiatement du bout de ma baguette. Assez pour m'éclairer, sans être trop forte pour ne pas réveiller mes camarades de dortoir.

Je me levais délicatement de mon lit direction la salle de bain histoire de prendre une bonne douche bien chaude, et enfin pouvoir me réveiller correctement. Je poussais alors la porte de la salle de bains et, directement, je me dirigeais vers la douche. D'un geste souple, je fis couler l'eau pour lui laisser le temps de chauffer. Je me glissais alors devant le miroir, puis, je retirais ce qui me servait de Pyjama et m'inspectait devant ce même miroir. Lorsque la buée se mit a apparaître sur la vitre, je sus enfin que l'eau était à bonne température. Je me glissais alors sous la douche, et immédiatement la chaleur de l'eau rougis ma peau et, je sentis mes muscles se détendre.

D'un côté, j'avais envie de rester des heures sous cette douche qui me réchauffait le corps, mais d'un autre côté, mon envie de déjà être sur l'estrade de duel était plus forte. Alors ce ne fut pas des heures, mais quelques minutes qu'il me fallut pour sortir de sous l'eau. Je m'enroulais alors dans une serviette pour retourner dans le dortoir et m'habiller, je rangeais ma baguette dans son étui, accroché à ma jambe tel un holster de revolver, puis je filais d'un pas rapide vers la grande salle.

Alors que je poussais la porte de la grande salle, je voyais déjà bon nombre d'élèves se presser au pied de l'estrade. Certains en simples spectateurs, d'autre comme moi, présent pour participer. Il ne fallut pas longtemps pour que le professeur m'envoie sur l'estrade pour mon premier combat. Pas de chance pour mon adversaire qui était de quelques années mon cadet et qui ne maîtrisait absolument pas les sortilèges informulés. Son premier sortilège, qui était un tarentallegra ne me posa aucun problème et, je ne perdis pas de temps pour lui lancer un sortilège de bloclang et le combat était fini. Un stupéfix, et c'était réglé, on pouvait passer au combat suivant.

Les combats suivent ne durèrent pas plus longtemps que le premier et, je commençais véritablement à me lasser et à désespérer de trouver un adversaire digne de ce nom. Alors que le professeur appelait mon adversaire suivant, un certain Lohan Matthews, mon regard inquisiteur se posa sur le jeune homme qui s'approchait de l'estrade. Alors qu'il se mettait en garde sous la demande du professeur, j'en fis de même, puis alors que le jeune serdaigle pointait sa baguette sur moi à hauteur du visage, quant à moi, je plaçais ma baguette au-dessus de ma tête tel un dard de scorpion prêt à l'attaque. Je plongeais à nouveau mon regard sur le Serdaigle et un sourire narquois se dessina sur mon visage. Et je finis par lui dire de mon air froid et lent.


Eh bien, eh bien, Voyez vous donc ce que nous avons là ... Encore un autre aiglon prêt à y laisser ses plumes.

Hors-sujet.



Dernière édition par Eden J. Nott le Sam 22 Oct - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité







MessageSujet: Re: Wands at the ready ft. Eden J. Nott   Mar 18 Oct - 13:41


Dueling Club
wands at the ready



Malgré les conseils de son professeur d’enchantement, c’était bien la première année que je participais à ce genre de club. Jamais été très fan d’user mon temps libre dans des clubs dont l’objectif pour la plupart était de se divertir et s’intégrer avec d’autre gens. Pourtant celui-ci avait quelque chose en plus, d’une part pratiquer en réalité ce qu’on apprenait et d’un autre côté montrer l’étendue de ses pouvoirs. C’est pour cette dernière raison que pour ma dernière année j’accepte de participer à ce club. Je vous cache pas qu’à l’instant présent un léger ressentis de regret vient s’installer dans le fond de ma poitrine. Mais je crois que je n’ai plus le choix. De plus le fait que mon professeur de sortilèges m’ai choisi laissant entendre qu’il me faisait confiance pour réussir provoquait un sentiment de fierté mélangé à du courage. Alors j’enjambe l’estrade et me voilà sur scène. Je sors ma baguette de ma manche la faisant glisser le long de mon avant-bras pour la saisir de mes cinq doigts. J’approche de mon adversaire qui m’est totalement inconnu si ce n’est pour sa chevelure et son visage que je scrutais quelque fois en cours de façon dissimulé.

La baguette devant nous, nous nous saluons. Très vite je sens la tension augmenter d’un cran lorsqu’Eden vient placer sa baguette au-dessus de sa tête près à piquer comme un dard de scorpion. Son sourire exprime la confiance en soi qui dégage de chacun de ses mouvements, on peut dire qu’il exprime beaucoup de certitude, ce qui a le don de renforcer mes convictions d’avoir accepté d’intégrer le club de duel. Il se laisse même aller à quelques paroles que les spectateurs les plus proches ont pu saisir. Pour seul réponse d’un mouvement de mes doigts je fais tourner ma baguette et la pointe sur lui de manière totalement naturelle. Plus rien autour de moi n’allait interférer dans ce duel, la seule voix du professeur faisant le décompte avant le début du combat résonnait dans ma tête. Très vite le sortilège qui me vient en tête est offensif et je veux être le premier à lancer un sortilège et ouvrir le bal, quoi de mieux que de le surprendre. Alors j’emploi mes talents pour les sortilèges informulés afin de créer la confusion. Je cible ma proie et me concentre sur l’incantation, créant un visuel dans ma tête de la situation à venir et je pense très fort *Obscuro* et à la seconde ou je pense à ce sortilège une bandelette noire vole en direction de mon adversaire.


© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 216
ϟ Gallion : 374
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 17


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme



MessageSujet: Re: Wands at the ready ft. Eden J. Nott   Mer 19 Oct - 0:18

détails

WANDS AT THE READY
ft. Lohan & Eden
Ʃkaemp はは ™

Ça y est, le départ était donné, le duel allait enfin pouvoir commencer. Comme dans beaucoup de duel de sorcier, les premières minutes du combat était crucial. Chacun essayant de jauger son adversaire, comprendre comment il fonctionne, comme il va réagir. Pour certains, savoir ce qu'il allait faire était une évidence tant il n'était pas doué pour le cacher et, c'était encore plus simple lorsque le sorcier en question ne maîtrisait pas les sortilèges informulés. Mais cette fois ce n'étais pas le cas. Au fond de moi, je me surpris à espérer que pour une fois, l'adversaire en face de moi allait rester en lice plus de quelques minutes.

Mon regard passa du bout de sa baguette a ses yeux, pour enfin se reposer sur ses yeux. C'est à ce moment là que Lohan décida d'attaquer. Il semblerait que le jeune aigle était pressé d'en découdre. Eh bien soit. Alors qu'une bande noire s'échappait de sa baguette magique, j'abaissais la mienne d'un mouvement rapide et fluide pour parer le sortilège de Lohan à l'aide d'un Diffindo. Alors que mon sortilège entrait en contacte avec le siens, la bandelette qui avait pour but de s'enrouler au tour de ma tête et m’empêcher de voir, se déchira et tomba sur le sol. Une nouvelle fois, un sourire narquois vint se dessiner sur mes lèvres. Sa technique n'était pas mauvaise et son choix de stratégie plutôt correcte, aveugler son adversaire était un bon moyen de le mettre hors-jeu, mais, je n'allais pas me laisser avoir aussi facilement. Je n'étais pas champion de la maison Serpentard pour rien.


Bien, tu es le premier Serdaigle que je croise aujourd'hui qui essaye d'utiliser sa tête. Ça va peut-être, être intéressant.

Ma baguette était à présent pointée vers le sol suite au mouvement que je venais de réalisé pour contrer le sortilège de Lohan, Alors d'un geste ample et aérien je vins placer ma baguette au-dessus de ma tête avant de la faire tournoyer d'un coup sec et rapide, tout en lançant un expéliarmus informulé. Mais je n'allais pas en rester la, j'étais capable grâce à de nombreuse heures d'entrainement avec mon professeur de sortilège d’enchaîner les sortilèges à un rythme assez élevé, ce qui faisait ma fierté et ma puissance et, j'allais montrer à ce petit bleu et bronze ce qu'il en coûtait d'essayer de me battre. Une fois de plus je fis s'abattre ma baguette qui émis un sifflement. Je la stoppais alors à mi-hauteur, pointé sur le torse de Lohan, un éclaire de lumière rouge typique du sortilège de stupéfixion que j’affectionnais tant, s'échappa avec rapidité de ma baguette.

Hors-sujet.



Dernière édition par Eden J. Nott le Sam 22 Oct - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité







MessageSujet: Re: Wands at the ready ft. Eden J. Nott   Mer 19 Oct - 14:07


Dueling Club
wands at the ready



Le combat est lancé et je suis le premier à lancer les hostilités avec un sortilège qui a pour but d’aveugler mon adversaire et donc pouvoir prendre le dessus et le mettre à terre. Mais c’est sans surprise qu’Eden contre très vite en brandissant sa baguette d’un signe vertical et je vois le bandeau noir se découper en deux avant de tomber au sol. Je suis ma tentative s’échouer du bout des yeux avant de relever la tête vers mon adversaire qui semble amusé par ma tentative qu’il commente. Je ne me laisse pas toucher par son compliment qui aux yeux des autres et surtout des miens le place sur un piédestal. Il avait beau avoir le titre de champion de sa maison cela n’avait guère d’importance à mes yeux, et pourtant son titre justifiait pourtant son niveau. Et je m’en rends vite compte. Alors que je me ressaisis après cet échec je vois mon adversaire manier sa baguette avec une dextérité impressionnante et les sortilèges apparaissaient à une vitesse incroyable. Ce qui m’obligea à les contrer un par un grâce à plusieurs « protego ». Mes mouvements amples avec ma baguette créaient des boucliers laissant le sortilège rebondir contre celui-ci. La vitesse des sorts ne me laissait guère le choix que de reculer pas après pas à chaque fois que j’invoquais le bouclier.

Me voilà au bout de l’estrade, un pas de plus en arrière et je tombe. Je jette un regard par-dessus mon épaule voyant les élèves placer derrière me regarder dans un encouragement qui me permet de me ressaisir. « C’est tout ? » lançais-je à haute voix à l’attention de mon adversaire. Je cherchais à le pousser dans ses retranchements, lui qui depuis le début de l’heure se contentait de quelques sortilèges pour éliminer ses concurrents. Moi je n’allais pas lui donner ce plaisir. Je place ma baguette devant moi et mes sourcils se froncent. « Flipendo » lançais je à haute voix alors qu’un trait de lumière jaune sort de ma baguette en direction d’Eden suivi d’un « EX-PELIARMUS » à quelques secondes d’intervalle agitant ma baguette de gauche à droite en un millième de seconde. Je reprends mon territoire sur l’estrade pour ne pas tomber dans le vide. A chaque sortilège que je lance j’avance de plusieurs pas. La salle est très vite remplie d’une demi-douzaine de sortilège en flottement ce qui nous oblige à se tenir aux aguets chaque seconde alors que je remarque un éclair rouge foncé droit sur moi que j’esquive en me baissant au dernier moment. Je n’étais pas serein, pour le moins du monde mais je n’essayais pas de le montrer. Pourquoi m’étais je embarqué la dedans ?



© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 216
ϟ Gallion : 374
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 17


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme



MessageSujet: Re: Wands at the ready ft. Eden J. Nott   Sam 22 Oct - 14:42

détails

WANDS AT THE READY
ft. Lohan & Eden
Ʃkaemp はは ™

Il faut avouer que le jeune aigle avait de la ressource. Il avait réussi à esquiver mes sortilèges, alors qu'habituellement les autres élèves ne voyait pas arriver le stupéfix et, se le prenait en pleine face, ce qui est général était suffisant pour les mettre hors course. Mais lui, non, il était toujours debout, face à moi. D'un côté, j'étais exaspéré de voir qu'il me résistait, mais d'un autre côté, j'étais ... Plutôt content. Pour une fois, le combat allait être intéressant et durer plus d'une minute.

Il était en difficulté sur certains de mes sortilèges, je le voyais très bien à la façon dont il était obligé de contrer chacune de mes attaques à l'aide du sortilège du bouclier, sans plus prendre la peine de les lancer en sortilèges informulé. Intérieurement, je riais, le voir reculer comme il le faisait me procurais une grande satisfaction. Mais ce fut encore plus le cas lorsqu'il se retrouva au bord de l'estrade prêt à tomber. Un sourire malsain se dessina alors sur mes lèvres.

Mais pourtant ce n'était pas encore suffisant pour le mettre à mal, j'allais devoir élever mon niveau de magie encore un peu plus, si je voulais sortir vainqueur de ce duel, ce que je comptais bien faire. Mais l'Aiglon n'était pas du même avis. Il ne lui fallut que quelque instant de répit pour reprendre son équilibre sur l'estrade et réengager le combat. Tout en me demandant si c'était tout ce que je savais faire. Je me mis à bouillonner à l'intérieur, comment osait-il me défier de la sorte. Il devait soit être très courageux, surtout quand on savait de quoi j'étais capable en duel, soit très stupide, dans les deux cas, il allait regretter ce qu'il venait de me dire.

Il enchaînât alors directement avec un maléfice repousse-tout, puis un expéliarmus, heureusement pour moi ce que j'appelais la stratégie Potter était très souvent utiliser pas mes adversaires en duel ce qui ne me donna pas trop de difficulté pour le contré, d'un geste de la baguette, je réalisait un sortilège du bouclier pour contrer le flipendo, et d'un autre geste, j'envoyais un stupéfix, L'éclaire de lumière rouge fusa hors de ma baguette pour venir s'encastrer dans le sortilège que le Serdaigle avait envoyé, éclatant tous les deux dans une détonation sonore laissant échapper des gerbe de lumière et craquelant le sol à l'endroit ou les deux sortilèges s'était entre-choquer.

Une fois de plus je plongeais mon regard froid dans celui du serdaigle, qui ne semblait toujours pas sur de lui, ce qui m'amusait au plus haut point. Mais même si il ne semblait pas trop savoir quoi faire, il ne fallait absolument pas que je le sous-estime, jusqu'a présent, il avait tout de même réussi à contré toute mes attaques.


Si tu crois vraiment que c'est tout ce que je sais faire, tu te mets le doigt dans l'œil.

Je me remis alors rapidement en position d'attaque, lançant directement un stupéfix, puis sans attendre, un second et, même un troisième, puis j'enchaînais avec un Incarcerem, ensuite, je fis un arc de cercle avec ma baguette au-dessus de ma tête, laissant échapper un sortilège de couleur doré semblable a une flamme, et pour clôturer cette vague offensive, je fis à nouveau tourner ma baguette au-dessus de ma tête tout en prononçant bien fort...

Confringo !

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité







MessageSujet: Re: Wands at the ready ft. Eden J. Nott   Lun 24 Oct - 23:56


Dueling Club
wands at the ready



Le spectacle vu de l’extérieur devait être fort impressionnant, au vu des sortilèges qui venaient s’abattre l’un contre l’autre provoquant une poussière d’étoile autour du lieu d’impact. D’un point de vu interne ce n’était pas un spectacle mais une véritable épreuve de survit tant bien mental que physique. Je venais de repousser les sortilèges qu’Eden m’infligeait en reculant jusqu’au bout de l’estrade. Un sourire satisfait sur son visage vient me pousser dans mes retranchements et contre attaquer par plusieurs sortilèges. Mais ce fut un effort vain puisque le serpentard vient se protéger grâce au charme du bouclier et écraser mon expeliarmus grâce à un sortilège qui vient de faire trembler l’estrade. L’espace d’un instant les hostilités s’arrêtent et nos deux regards se posent l’un sur l’autre. Ma respiration est plus rapide mais je reste là à le fixer, alors que lui prend la parole une nouvelle fois.

Je laisse ses quelques notes de sa voix suaves en l’air alors que la baguette de mon adversaire vient s’élever dans les airs lâchant des éclairs rouges à une cadence qui je me surprenais à qualifier d’encore plus rapide que les précédents. Je n’ai que quelques secondes de réflexion et l’envie une nouvelle fois de reculer me traverse l’esprit mais presque instinctivement je place ma baguette devant moi fermant les yeux, me tenant droit devant lui et face aux sortilèges qui allaient entrer en impact contre moi dans un millième de seconde. *protego maxima* un nuage de magie vient m’encercler et créer une véritable bulle autour de moi, c’est lorsque j’entends les voix du public dissimulés par le charme du bouclier que je rouvre les yeux voyant la scène à travers une épaisse couche de fumée blanche opaque. Il n’est pas intact, non la bulle qui m’entoure se désintègre et alors que mes yeux se posent sur les trous provoqués par les stupéfix, des liens viennent s’agripper à mes pieds. Je n’avais pas contré les cordelettes qui viennent attacher mes pieds et me font doucement tomber en arrière. J’ai l’impression de chuter au ralenti et je ferme les yeux au moment de l’impact, ma baguette glisse de ma main. Tout se passe au ralenti, je suis quelques peu sonné. Je me redresse et mon premier regard va sur mon adversaire qui positionne sa main au-dessus de lui invoquant un énième sortilège. C’est lorsque je vois une boule de feu se former et les paroles d’Eden que je décide de réagir. Je plonge sur ma baguette qui roule sur le côté prête à tomber de l’estrade. Au moment où je pose ma main dessus j’invoque déjà un nouveau sortilège car le maléfice d’explosion risque de gravement me nuire et pour sur me mettre hors-jeu.

Mes yeux toujours posé sur Eden, mes doigts se cramponnent à ma baguette et un éclair rouge quitte celle-ci en direction de la boule de feu qui se dirige droit sur moi. Alors que les deux sortilèges sont ne voit de se rencontrer, mon stupéfix rebondit et par sur la gauche s’écrasant contre le mur et le confringo rebondit sur la droite à travers la foule qui s’écarte de justesse et s’écrase contre le mur provoquant une énorme explosion et un trou dans le mur en pierre. Mon regard apeuré sur mon adversaire, l’idée que ce qui venait de sortir de sa baguette pouvait s’écraser contre moi me laissait penser qu’il n’était pas juste là pour gagner le duel mais tout bonnement mettre son adversaire KO. Les cris d’effet de surprise se mélangent à la voix du professeur qui demande de se calmer et de penser à arrêter le duel. Mais sa voix quitte ma tête pour n’avoir qu’une chose en tête. Je me redresse pointant ma baguette sur mes pieds encerclés d’une corde « Diffinito » et les cordes sont coupés, je me redresse et regarde mon adversaire avec un regard noir. Le premier sortilège qui me vient en tête est celui d’un sort impardonnable mais ma raison prend le dessus « Deprimo » ma voix porte et je ressens la puissance de mon sort à travers mon bras. Je vise sous les pieds de mon adversaire. « Expedimenta » dans la foulée visant cette fois ci plus haut vers mon adversaire.


© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 216
ϟ Gallion : 374
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 17


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme



MessageSujet: Re: Wands at the ready ft. Eden J. Nott   Jeu 27 Oct - 18:51

détails

WANDS AT THE READY
ft. Lohan & Eden
Ʃkaemp はは ™

Je regardais avec satisfaction mon sortilège s'écraser dans le mur, manquant de peu les quelques élèves étant sur sa trajectoire. Le ton était donner, et avec ce sortilège Lohan savait que je n'étais pas là pour me la couler douce et, encore moi pour perdre ce duel. Non, j'étais là pour garder mon titre une année de plus. Le professeur nous dit alors de nous calmer un peu et de réduire l'intensité de notre duel. Mais aucun de nous deux n'en avaient l'envie. Si l'un de nous, que ce soit Lohan, ou moi, faisions attention à lancer des sortilèges moins puissant, ou encore de simplement calmer le jeu, c'étais à coup sur celui-là qui perdrait. Je lançais un regard en coin au professeur, puis aussitôt, je reportais mon attention sur Lohan. Tout comme moi, il n'avait pas l'intention de se calmer et c'était une bonne chose. Si je le laissais attaquer en puissance, je pourrais, à mon tour monté encore en puissance et utilisé l'excuse de la défense.

D'un coup, je me sentis tirer vers le bas, le bougre avait lancer un déprimo et je me sentais tomber sous la puissance du sortilèges, heureusement pour moi, car Lohan enchaînait déjà avec un expedimenta qui me frôla le visage de quelques centimètre. S'il voulait jouer comme ça, la guerre était déclarée, Alors que j'étais sur le sol, je pointais ma baguette sur les pieds de Lohan et une fois de plus je dis d'une voix forte.


Incarcerem !!

Je serais ma baguette tellement fort que je sentis la puissance imprégner mon sortilège avant d'être éjectée de ma baguette a la vitesse d'une balle de fusil. Mais je n'allais pas en rester là. Jusqu'à présent, Lohan avait réussi à contré tous mes sortilèges et je ne voulais pas qu'il en fassent de même cette fois. Alors que je me relevais, j'enchaînais avec un stupéfix informulé et puis une fois encore ma voix porta dans la salle.

Pétrificus Totalus !!


Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité







MessageSujet: Re: Wands at the ready ft. Eden J. Nott   Ven 28 Oct - 0:11


Dueling Club
wands at the ready



Les sortilèges fusent et le combat nécessite toute mon attention pour ne pas me retrouver à l’infirmerie à tout moment. Alors que mon sort frappe le sol faisant tomber mon adversaire il arrive à esquiver mon attaque de quelques centimètres, je serre la mâchoire. J’essaye de me redresser pendant ces quelques secondes de répits, très précieuse tant le rythme du combat est acharné. Aucun de nous ne voulait arrêter ou même rabaisser la force du combat. Je remarque dans les yeux d’Eden une once de colère et de rage. J’avoue que sur le moment ce regard me submergea tant la férocité et la puissance ressortait de tout ça. Des secondes qui m’étaient précieuses puisqu’à cause de mes pensées futiles je reçois son sortilège en pleine poitrine et des cordes viennent m’encercler pour me bloquer les bras le long de mon corps, je suis à présent incapable de bouger. JE pense déjà au contre sortilège pour me sortir de ce pétrin mais le rythme est tellement élevé qu’un sortilège de stupéfixion se cogne contre ma jambe droite. Je ressens une énorme douleur parcourir le long de mon corps ce qui m’oblige à crier de douleur. Je ne sens plus ma jambe à présent et alors que mon regard ce porte sur celle-ci pour vérifier qu’aucun dégât physique n’apparaissent, la voix d’Eden résonne à nouveaux dans un cri de colère.

Je n’ai pas le temps de relever les yeux, je n’y arrive pas je suis donc paralyser. Tout mon corps est tétanisé sauf mes yeux qui arrivent à parcourir la scène. Je me sens impuissant et la seule option qu’il me reste est de me concentrer sur un sortilège informulé pour me sortir de cette mascarade. *Finite* et je ressens en l’espace de quelques secondes mon corps reprendre vie. Mais ma jambe me fait atrocement mal. Je plie un genou à terre, je me sens en sueur et mon visage crispé se lève de nouveau face à Eden qui lui jubile. Je tends ma baguette cette fois ci vers ma jambe cette fois ci « Ferula » et une attelle vient apparaître me permettant de me redresser toujours en titubant. A ce moment précis je comprends que le match est plié mais pourtant ma fierté ne me permet pas de me rendre. Je lève ma baguette cependant un stupéfix vient me frapper de nouveau en pleine poitrine ce qui me fait voler à plusieurs mètre derrière moi sur le dos, respiration coupée. Je lâche ma baguette après un énième effort mais le KO m’oblige à la lâcher annonçant la fin du combat.



© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 216
ϟ Gallion : 374
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 17


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme



MessageSujet: Re: Wands at the ready ft. Eden J. Nott   Sam 29 Oct - 19:34

détails

WANDS AT THE READY
ft. Lohan & Eden
Ʃkaemp はは ™

Ça y est, la fin du duel était proche, mon sortilège de stupéfixion avait atteins sa cible en plein de la jambe ce qui avait provoqué chez mon adversaire une vive douleur. Je jubilais intérieurement, il avait voulu jouer au dur, voilà le résultat, je n'avais pas gagné mon titre de champion simplement en le demandant, je l'avais mérité, j'avais le niveau pour et, je comptais bien le garder. Mais je dois avouer que le jeune Serdaigle n'en avait pas démordu, il s'était même très bien débrouiller face à la foule de sortilèges que je lui avais envoyés. Peu d'élèves auraient eut la prétention de pouvoir faire comme lui et résister aussi longtemps. Je regardais Lohan, faire apparaître une atèle au tour de sa jambe et se préparer à se relever. Eh bien, il en voulait encore le grand. Mais il était temps d'en finir. Alors qu'il se redressait, je pointais ma baguette magique sur son torse et un éclair de lumière rouge jailli de ma baguette pour le frapper en pleine poitrine l'envoyer valser plusieurs mètres en arrière.

Le duel était fini, je vis Lohan serre sa baguette dans un dernier effort, mais le stupéfix que je lui avait envoyé l'avait achever. Finalement, il lâcha sa baguette et le professeur me déclara vainqueur. Il s'empressa alors d'aller voir si le Serdaigle n'avait rien de casser, car après tout, c'était lui, qui avait demander à Lohan de prendre place sur l'estrade. À mon tour, je pris la direction du jeune aigle et me penchai au-dessus de lui en lui tendant la main pour l'aider à se relever et en ajoutant.


Je suis impressionné, il n'y a pas beaucoup d'élèves qui arrive a résister aussi longtemps que toi, ce fut un combat agréable et divertissant.

J'attrapais sa main, l'aidant alors à se redresser, puis une fois qu'il était stable sur ses pieds, je pris la direction de la sortie, de toute façon, il était trop tard pour commencer un nouveau duel, les cours allaient bientôt recommence. Je me retournais alors une dernière fois vers Lohan et lui dis.

Il faudra que l'on se revoie à l'occasion pour discuter. Je suis certain qu'on a beaucoup de chose à partager. Je lui fis alors un clin d'œil avant de disparaître dans la foule d'élèves qui passait dans le couloir.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: Wands at the ready ft. Eden J. Nott   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wands at the ready ft. Eden J. Nott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Mickaël Eden
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Inscription d'Eden Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Hogwarts & cie :: › Rez-de-chaussée
 :: › Grande salle
-