Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 
 

 Moldus [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 163
ϟ Gallion : 210
Date d'inscription : 26/06/2016




MessageSujet: Moldus [1/3]   Lun 27 Juin - 1:13



• Monde sans magie •


ϟ -> libre  ϟ -> pris ϟ -> réservé




ϟ Sean Maguire feat Marc Dumbledore
ϟ Olivia Holt feat Alexandra Dumbledore
ϟ Jenna-Louise Coleman feat Louise Stevens





Codage de © Sybline



Dernière édition par Hogwarts le Jeu 7 Juil - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 163
ϟ Gallion : 210
Date d'inscription : 26/06/2016




MessageSujet: Re: Moldus [1/3]   Lun 27 Juin - 1:54

• Marc Dumbledore •

LIBRE RESERVE PRIS

- Carte d’identité -

ϟ Prénom : Marc
ϟ Surnom : au choix
ϟ Nom : Dumbledore
ϟ Age : 41 ans
ϟ Date de naissance : 14 avril
ϟ Lieu de naissance : Londres
ϟ Nationalité : Anglais
ϟ Situation matrimonial : Divorcé
ϟ Orientation : Hétéro
ϟ Particularité(s) : Il est le dernier descendant de Godric Gryffondor et le propriétaire légitime du château de Poudlard. Éventuellement, il peut être aussi un sorcier dont les pouvoirs ont été bloqués par un charme depuis la génération de son grand-père.
ϟ Maison : aucune
ϟ Année scolaire: /
ϟ Sang : Moldu avec une ascendance sang-mêlé
ϟ Célébrité : Sean Maguire
ϟ Négociabilité de l'avatar : Peu négociable
- Traits de caractère -

Loyal, soucieux, optimiste, déterminé, courageux, fraternel, protecteur, attentionné, méfiant, observateur, charmant, respectueux, droit, juste, honnête, humble, têtu, colérique, ouvert d'esprit (un peu).

- Mes contacts -

• Alexandra Dumbledore - Sa fille unique. Il sait que ce n'est pas facile pour elle depuis qu'il a divorcé deux ans plus de sa mère qui l'étouffe beaucoup. raison de plus pour lui avoir proposé de venir s'installer chez lui sans savoir ce qui allait se passer par après avec cette histoire d'ancêtres sorciers et d'héritage d'un château-école de magie.
• Jefferson Cattermole - Au début, il ne le croyait pas malgré le fait qu'il croit un peu à l'impossible. Mais voyant qu'il était tout à fait sérieux - et avec un peu d'aide de sa fille - Marc a finalement accepté cet étrange héritage. A présent, ils sont plutôt bons amis et les connaissances de Jeff sur l'histoire de la famille de Marc lui sont bien utiles pour mieux comprendre ses origines.
• Eoghan Hazard - Son garde du corps personnel. Comme s'il en avait besoin mais bon, si Mme le premier Ministre considère que sa fille et lui en ont besoin, alors il fera avec !
• Elizabeth Blackwood - La directrice de l'école de magie. Il doit admettre que c'est une femme assez séduisante en plus d'être charmante et sympathique quoiqu'un peu sévère mais c'est aussi dû à son rôle dans l'école.
- Son histoire brève -

Marc est né à Londres dans une famille de moldu. Enfin, ce sont des moldus à partir de la génération du grand-père de Marc, Harry. Marc a vécu comme n'importe quelle personne "normale". Il a rencontré son ex-femme lors de ses études en Belgique où il s'y installa après l'obtention de son diplôme en médecine & chirurgie. Il a toujours tenté d'inculquer à sa fille Alexandra des valeurs sûres comme l’honnêteté, le respect et l'humilité. Il a divorcé il y a deux ans et est retourné à Londres à ce moment-là, voyant sa fille à chaque vacances scolaires. Il y a un an, il lui a proposé de venir vivre chez lui pour l'éloigner de sa mère qui semblait étouffer la jeune fille.
Tout récemment, il a appris qu'il descendait donc d'une longue lignée de sorciers et qu'il était l'heureux propriétaire, héritier de son arrière-grand-père paternel, du château de Poudlard. Sa vie a complétement changé et il tente de s'y adapter mais ce n'est pas facile quand on est l'un des seuls du château à ne pas avoir de dons magiques pour excercer tranquillement son métier. Il a tout de même eu dans l'idée d'installer un petit cabiner à Pré-au-lard en tant que médecin du village.

Codage de © Sybline



Dernière édition par Hogwarts le Mer 5 Oct - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 163
ϟ Gallion : 210
Date d'inscription : 26/06/2016




MessageSujet: Re: Moldus [1/3]   Lun 27 Juin - 1:54

• Alexandra Dumbledore •

LIBRE RESERVE PRIS

- Carte d’identité -

ϟ Prénom : Alexandra
ϟ Surnom : Alex, Lexie
ϟ Nom : Dumbledore
ϟ Age : 16 ans
ϟ Date de naissance : 31 juillet 2000
ϟ Lieu de naissance : en Belgique
ϟ Nationalité : Anglo-belge
ϟ Situation matrimonial : Célibataire
ϟ Orientation : Hétéro
ϟ Particularité(s) : Elle est la dernière descendante de Godric Gryffondor mais également d'Arthur Pendragon. C'est une future sorcière.
ϟ Maison : future gryffondore
ϟ Année scolaire: elle sera en 5éme vu qu'elle ne sera pas au bon niveau.
ϟ Sang : Née-moldu étant la 4éme génération de moldu dans la famille Dumbledore
ϟ Célébrité : Olivia Holt
ϟ Négociabilité de l'avatar : nop
- Traits de caractère -

Courageuse, sympathique, sérieuse, soucieuse, cultivée, curieuse, rusée, profiteuse, déterminée, humble, honnête (mais ment parfois tout de même), protectrice, loyale, câline, romantique, observatrice, intuitive,  ouverte d'esprit, tolérante, compréhensive.

- Mes contacts -

• Marc Dumbledore - Son père qu'elle adore. Elle n'a pas hésité un seul instant un an plus tôt de venir vivre chez lui alors que sa mère l'étouffait beaucoup depuis le divorce de ses parents deux ans avant. 
• Eoghan Hazard - Il est leur "garde du corps" étant donné qu'Alexandra et son père sont moldus et que le petit-fils de Vodemort ne va surement pas rester longtemps dans son coin.
• Victoria Blackwood - La prof de DCFM à qui elle pose régulièrement des questions sur les créatures à combattre ou comment c'est d'être une auror. Et Vicky lui répond avec plaisir !
• Jefferson Cattermole - Il faut bien avouer que c'est un peu grâce à elle si son père ait accepté de reprendre les droits de propriété sur le château. Jeff lui doit une fière chandelle et le reste des habitants du château aussi !
• James Malefoy - Que dire de ce garçon ? Il est désagréable mais ça ne l'étonne pas car c'est un Malefoy. Mais elle connait son secret : il sort avec une Weasley mais ce n'est pas son genre de crier sur les toits.
• Adam Selwyn - Un autre serpentard mais celui-là est différent car il lui a plu dés le premier regard !
• Katherine Jedusor - Elle devrait être son ennemie mais au lieu de ça, les deux jeunes filles s'entendent plutôt bien, Katie étant plus une pro-née-moldu et moldu contrairement à sa famille. De plus, elles partagent deux passions communes : l'écriture et les livres "Harry Potter" !
• Matthew Blackwood - Le fils de la directrice de Poudlard. Au début, elle était réticente de l'aider à mettre son père en couple avec la mère de Matt. Mais elle a changé d'avis et depuis, ils ont une relation comme frères et sœurs.
- Son histoire brève -

Alexandra est née en Belgique, d'une mère belge et d'un père anglais, Marc Dumbledore. Avant le succès de la saga "Harry Potter", elle n'accordait aucune importance à son nom de famille. D'ailleurs, c'est une grande fan des livres "Harry Potter". Elle rêve même d'être écrivaine. Elle passe beaucoup de temps à écrire. Elle est trop heureuse d'apprendre qu'elle est non seulement la descendante de Godric Gryffondor (sa maison préférée) mais aussi l'arrière-arrière-petite-fille d'Albus Dumbledore mais elle est triste de ne pas pouvoir le connaitre qu'en dehors des livres et des films. Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est la prochaine sorcière de la famille après quatre générations. Elle a passé une bonne partie de l'été à Poudlard puisqu'ils y ont emménagé début Juillet avec son père.

Codage de © Sybline



Dernière édition par Hogwarts le Jeu 7 Juil - 23:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 163
ϟ Gallion : 210
Date d'inscription : 26/06/2016




MessageSujet: Re: Moldus [1/3]   Lun 27 Juin - 1:54

• Louise Stevens •

LIBRE RESERVE PRIS

- Carte d’identité -

ϟ Prénom : Louise
ϟ Surnom : Lou
ϟ Nom : Stevens
ϟ Age : 26 ans
ϟ Date de naissance : au choix
ϟ Lieu de naissance : Écosse
ϟ Nationalité : Écossaise
ϟ Situation matrimonial : Célibataire
ϟ Orientation : au choix
ϟ Particularité(s) : Une moldue qui a été adoptée par un couple de sorcier
ϟ Maison : aucune
ϟ Année scolaire: /
ϟ Sang : Moldue
ϟ Célébrité : Louise Stevens
ϟ Négociabilité de l'avatar : moyennement négociable
- Traits de caractère -

Joyeuse, toujours souriante, attachante, sympathique, forte, courageuse, loyale, têtue, charmeuse, séductrice, protectrice, diplomate, intuitive, débrouillarde.

- Mes contacts -

• Victoria Blackwood - Une amie d'enfance quand celle-ci était encore étudiante à Poudlard. C'est en quelque sorte sa grande soeur de coeur. C'est Louise qui lui avait soufflé l'idée d'adopter la petite Joanna.
• Joanna O'Connel - Elle adore cette gosse qui, comme elle, vient du monde moldu à la base.
• Les Dumbledore - De très bons clients depuis leur arrivée dans le coin. Elle les trouve fort sympathique et trouve Alexandra attachante.
• Eoghan Hazard - Comment ne pas l'oublier ? Il fut son premier baiser et son premier amour mais elle a encore des sentiments pour lui qu'elle n'ose pas lui avouer !
- Son histoire brève -

Louise n'avait que six mois quand elle a été adoptée par les Stevens, ce couple de sorcier sang-mêlé. ça n'a pas été facile pour elle car petite, les enfants des familles sang-pur n'hésitaient pas à se moquer d'elle mais durant son adolescence, elle en est devenue plus forte et ça ne l'atteint plus du tout ! Elle s'en fiche complétement ! Elle est serveuse au Trois Balais qui la propriété de sa mère, son père ayant été professeur au collège Poudlard. Elle en sait tout de même pas mal de chose sur les sorts, les potions, les créatures magiques et l'histoire de la magie. Elle attend encore le grand amour.

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: Moldus [1/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moldus [1/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs
» Inscription au cours d'Etude des Moldus
» [ Quatrième année ] Etudes des Moldus. TERMINE
» [INSCRIPTION] Vous voici en étude des moldus !
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ... que mes intentions sont mauvaises ! :: Wanted :: › Prédéfinis
-