Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 
 

 Ian Persson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité







MessageSujet: Ian Persson   Jeu 13 Oct - 1:45

• Ian Persson •

"It's not your turn to talk if you're not holding the retard stick"

Inventé Prédéfini Scénario

- Carte d’identité -

Bonjour à vous ! Je me présente, Ian Persson mais on m'appelle aussi Ian, Docteur ou encore Bambi. Je suis née le 17 novembre, dans la périphérie de Londres, ce qui fait que je suis anglais et que j'ai 17 ans. Je suis un jeune homme au meilleur de ma forme et je dois avouer que j'ai une préférence pour les comics de nerds, ce qui signifie que je suis un nerd.




J'ai quelques particularités comme avoir les poumons plus noirs que mon âme, des cernes qui tombent jusqu'à mes genoux et posséder un hibou complètement con. Lors de ma répartition, j'aimerai être envoyé à Serpentard. Je suis actuellement en septième année. En ce qui concerne la pureté de mon sang, je peux dire que je suis un née-moldu.Ma baguette fait 26,5 centimètres, en bois de vigne et contient une plume d'oiseau-tonnerre. Si je faisais parti de l'équipe de quidditch, je me verrai en en tant que supporter. Hélas le sport n'est vraiment pas ma tasse de thé.
On m'a souvent dit que je ressemble à Bill Skarsgård
- Anecdotes -

ϟ Ian refuse d'écrire avec des plumes ou sur des parchemins. Il s'arme toujours de stylos et cahiers en tout genre, affirmant que c'est bien moins salissant et beaucoup plus pratique. ϟ Depuis ses onze ans il suit des cours par correspondance (ses parents servant de passerelle entre Poudlard et son école). Il a passé haut la main son brevet des collègues et prépare maintenant un bac scientifique. ϟ Avec son meilleur ami Tiberius ils ont créer l'Academie. C’est une société secrète à l’état d’embryon ; nous dirions presque une coterie, si les coteries aboutissaient à des héros. Une société ayant pour but, en apparence, l’éducation des enfants, en réalité le redressement des hommes. ϟ Ian est un grand amoureux de science-fiction. Véritable fanboy de Doctor Who, Star Wars ou Star Trek, il est plus que ravie d'avoir contaminé son ami. ϟ Il a lu les Harry Potter et déteste Rogue et Dumbledor. Il ne comprend pas la popularité de ses personnages. ϟ Ian est entré dans l'école avec un chaton des plus normal du nom de Yoda. A son grand damn ses parents refusaient de faire l'acquisition d'un chat doté de pouvoirs magiques (ou quelque chose s'en approchant). A présent une petite Nyctale est venu rejoindre les rangs. Hélas la pauvre créature (répondant au doux nom de Artoo) est souvent bien trop petite pour s'occuper du courrier.

- Votre miroir de Rised -

Bonjour bonsoir! Je n'ai peu ou pas de chose à dire sur ma personne, j'aime laisser le mystère entier. Je dirais juste que c'est Tiberius qui m'a entraîné sur ce forum ~

“Well, it changes everyday you see.”
- Psychologie & physique -

En grandissant Ian a prit l'assurance et la grandeur prôné par la maison Serpentard. D'un naturel calme et posé, il est rare de le voir perdre son sang-froid. Le jeune homme aurait tendance à vous poignarder avec le plus grand flegme du monde plutôt que de s'énerver. Il insulte d'un regard, de quelques mots lancé de façon dédaigneuse. Les premières années de harcèlement l'ont empli de rancœur. Une rancœur qui ne fait que grandir et grossir. Il trouve ce monde magique emplit de défaut, loin de la société extraordinaire que prône les livres. Quelque peu égocentrique, avant de sauver les autres, Ian veut se sauver lui. Il ne crève pas d'envie de changer cette société pleine de défaut, il veut d'abord améliorer son propre statue.
Ian concilie ses origines non-magiques et ce qu'il a apprit de ses six années passées à Poudlard pour en tirer le meilleur. Il est très ouvert d'esprit quant à ce que la vie peut lui apporter mais se montre assez empathique envers les autres qu'il juge bien trop rapidement. Sa vivacité d'esprit et son envie de travailler en font un excellent élève. Mais il est loin d'être un modèle de droiture.

Ian est grand et filiforme. Sa peau diaphane lui donne un air maladif qui pourrait tout à fait le faire passer pour un des fantômes qui hantent le château. Ses yeux tombant ont imprimés sur son visage une perpétuelle expression de fatigue. Ses cernes, soulignant ses grands yeux bleus, sont la preuve des nuits blanches passées à gratter des cahiers de sorts ou leçons de mathématiques. La couleur de ses cheveux oscillent entre le blond et le châtain, selon le soleil (qui est rare en ses froides contrées nordiques). Ses lèvres charnues n'ont rien à enviées à toutes ces botoxées du visage. Enfant, Ian avait des petits airs de poupon qu'il a maintenant perdu s'approchant plus du vampire en mal de sommeil.
Mais Ian est toujours propre sur lui. Il soigne l'apparence physique qu'il projette et cet air négligé est bel et bien voulu.
Il est rare de croisé Ian sans une cigarette à la main. Des cigarettes moldues, évidemment. Il est d'ailleurs toujours en train de chercher un sortilège qui pourrait bien nettoyer ses poumons.

Codage de © Sybline



Dernière édition par Ian Persson le Ven 14 Oct - 14:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité







MessageSujet: Re: Ian Persson   Jeu 13 Oct - 1:45

• "Il était une fois" •



Ian était trop jeune pour réellement comprendre l'euphorie Harry Potter lorsqu'elle s'abattit comme la misère sur le monde dans la vie de ces milliards d'adolescents. Il lui manquait quelques années pour pouvoir grandir au même rythme que l'adolescent aux cheveux fous et à la répartie tranchante. Evidemment il fut touché par cet événement mais ce fut plus par l'énervement divin que par un intérêt prononcé. Pendant de nombreuses années il refusa de lire les livres, lui qui ne rechignait pourtant pas à se plonger dans les univers fantastiques et farfelus (mais il était plutôt branché super-héros et espace intergalactique comme le prouvait sa déco de chambre). Eviter de voir les films était tout de suite plus difficile puisque ses parents crurent bon de l'y emmener voir les deux premier à leur sorties. Ainsi ils firent naître une véritable aversion pour le petit sorcier à la tête à claques, ce trio de crétins absolu (sa mauvaise expérience fut également due à cause de la frayeur sans nom que lui causèrent les séquences de Volemort et Quirrell ainsi que le basilic).
Peu enclin à éprouver de la sympathie pour tous les fans de ce phénomène suce-thune (bien qu'il n'en avait pas vraiment conscience de son jeune âge), il se moquait ouvertement de tout ces imbéciles qui s'attendaient à recevoir une lettre de Poudlard pour leur onze ans.
Comme bon nombre d'enfant doté de pouvoirs magiques, il démontra quelques aptitudes "hors du commun" à plusieurs reprises, quand ses émotions le guidaient plus que sa raison. Depuis tout petit il avait tendance à faire exploser objets en verre (et carreau, une fois) lors de ses colères et caprices. Il s'était vu léviter pendant une poignée de secondes durant un moment de joie intense (après que Matilda lui ait offert sa figurine Dracofeu (à ce jour il ne pourrait toujours pas dire si c'était le geste de la petite fille qui l'avait emplit de joie ou l'idée de compléter doucement sa collection pokemon)). Mais jamais l'idée d'être un sorcier-harry ne l'avait effleuré. Pas même une seconde il n'avait pensé qu'un demi-géant pourrait venir défoncer sa porte pour l'emmener à Poudlard. Non.
Lui il était un méta-humain. Au mieux les Teen Titans le contacteraient pour qu'il rejoigne leur équipe, au pire le professeur Charles-Xavier. Il s'appliqua à essayer de travailler ses pouvoirs sans savoir comment faire. Mais la volonté était belle et bien là.

Ce n'est pas le directeur de la plus célèbre école du mutants qui le contacta pour son onzième anniversaire, mais celui de la plus célèbre école de magie. Et évidemment Ian prit ça pour une énorme blague et ne prêta que très peu d'attention à la lettre calligraphiée qui lui avait été envoyé par hiboux. Quelqu'un se donnait vraiment du mal à faire une blague stupide.
Les lettres furent de plus en plus nombreuses et ses parents finirent par y croire bien avant lui. C'est une fois sur le Chemin de Traverses que Ian réalisa la chose. Il était un sorcier. Il allait apprendre la magie. Brusquement son aversion pour les Harry Potter s'envola. En plus de son matériel de classe (mis à part l'animal, il devrait se contenter du chaton Vador qu'il avait adopté en fin d'année scolaire précédente) il fit l'acquisition des cinq livres déjà publiés. Durant les vacances scolaire qui lui restait, il dévora ses livres de cours et les trois premiers bouquins de la série Harry Potter.

Ainsi son aversion fut grande quand il se retrouva dans la maison des Serpentard. Difficile pour un gosse de onze ans de comprendre que la fière maison des Serpentard (et de ce sale con de Malefoy et de Rogue) était plus qu'une sorte de repère à enfants de Satan racistes plus affreux les uns que les autres. Venant de parents sans pouvoirs magiques (en grandissant il en vint à détester le terme "moldu" qui sonnait plus comme une insulte qu'autre chose) et de son caractère qui n'était pas des plus faciles, il eut quelques difficultés à s'adapter à ses petits camarades. Sa première année fut une catastrophe. Les deuxième et troisième années s'amusaient à le persécuter, appréciant peu la culture moldue qu'il apportait entre les murs du château. Ian se concentra sur ses études, se promettant de devenir assez puissant pour se venger de tout ces crétins écervelés. Hermione devint rapidement un modèle.

Les vacances scolaires n'étaient pas vraiment des vacances. Ian passait le plus claire de son temps à rattraper les cours "normaux" qu'il aurait du avoir. Il passa ces trois mois avec des professeurs particuliers de mathématique, histoire (et pas de la magie), géographie et de quoi rattraper son niveau dans son monde sans magie. Il finit par supplier ses parents de l'inscrire à un programme de cours par correspondance pour qu'il puisse passer les prochaines vacances d'été à se reposer plutôt que noyé sous le travail. Ne plus avoir beaucoup de temps à consacrer à des activités externes ne le dérangeaient pas. Il n'avait pas vraiment réussit à se faire des amis dans sa maison et se cultiver d'avantage l'intéressait réellement. Ne serait-ce que pour prouver aux sang-pur qu'ils n'étaient que des imbéciles consanguins et dont l'étroitesse d'esprit ne mènerait à rien.

En seconde année Ian se lia d'amitié avec quelques élèves des autres maisons. Ce n'était pas réellement des amis mais des connaissances avec qui il supportait de passer du temps lorsqu'il n'était pas occupé à trouver des moyens de faire fonctionner sa game-boy dans le château.
Ian se montrait toujours plus passionné par le monde magique (auquel il intégrait facilement les autres univers qui lui plaisait) mais il peinait à y adhérer complètement. Pour lui il était hors de question d'écrire avec des plumes sur de vieux parchemin lorsqu'il avait la possibilité d'utiliser des stylos et des cahiers tout comme communiquer avec des hiboux plutôt que des téléphones était une preuve d’arriération.
A sa plus grande surprise Tiberius Malefoy, connu et reconnu pour sa famille qui n'était plus à présenté, se rapprocha de lui. Si au début Ian se montra quelque peu méfiant, bien vite les voiles tombèrent et les deux devinrent complices dans le crime.

La troisième année fut l'occasion pour Ian d'observer Tiberius un petit révolutionnaire en devenir. Si Ian comprenait ses idéaux et y adhérait il se laissa emporter dans les dégradations matériels plus pour les montées d'adrénaline que cela provoquait et la sensation de briser les règles que pour faire réellement passer un message. Les deux larrons insupportaient leurs professeurs. Le potentiel était indéniable mais complètement gâché par leur immaturité. En revanche ils gagnèrent doucement des points de popularité auprès de leurs petits camarades, impressionnant par leur capacité quelque peu démesurée à foutre le bordel. L'insolence du duo provoquait des étincelles dans le crâne de leur entourage.

Tiberus vint s'installer chez les Persson l'été suivant. Ian n'eut pas besoin de demander les détails pour comprendre ce qui s'était passé. Il n'était pas idiot. Tiberus fut accueillit comme un second enfant par les parents de Ian et lui le considéra comme un frère. Il était plus que ravi de pouvoir enfin présenter son monde. S'il y avait bien une chose qui lui hérissait le poil c'était cette fermeture d'esprit qu'avait tout le monde des sorciers. Au moins les Serpentards (pour la plupart) ne faisait pas semblant de prendre de haut les moldus. Les autres (et au delà de Poudlard) se complaisaient dans une espèce de mauvaise-foi immonde. Ils minaudaient que les moldus étaient égaux aux sorciers mais refusaient de s'intéresser à tant soit peu à une culture pourtant mondiale et bien plus étendue que celle du monde de la magie.
Il aida Tiberus à rattraper son retard, optimisant les vacances pour lui faire lire le plus de comics possible, lui faire regarder films et séries à foison. Ce gavage mena à des jeux de rôle d'enfants qui, au final, prirent une bien plus grande ampleur. Les deux jeunes adolescents se créèrent tout un univers mêlant la science-fiction et la magie, un véritable petit monde entre le réel et l'imaginaire. Ils riaient d'eux-même en se prenant au sérieux.

D'un duo ils devinrent un petit groupe de militants. Tiberius était le leader et Ian son ombre, plus discret et effacé jusqu'à sa septième année, toujours concentré dans ses cours de magie et du lycée.

Codage de © Sybline



Dernière édition par Ian Persson le Ven 14 Oct - 14:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 207
ϟ Gallion : 284
Date d'inscription : 05/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 30cm bois de saule pleureur, venin de basilic
ϟ Métier/année d'étude: 7ème année



MessageSujet: Re: Ian Persson   Jeu 13 Oct - 3:51

Bienvenue sur le forum ! Un nerd^^ Haha pas mal comme réponse. Bref ! J'attend de voir la suite de ta fiche ^^

_________________

Robb  A.  Black

La mort est belle, elle est notre amie ; néanmoins nous ne la reconnaissons pas, parce qu'elle se présente à nous masqué et que son masque nous épouvante.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 31


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Ian Persson   Jeu 13 Oct - 8:33

Bonjour ^^ et bienvenu à toi ^^ si jamais tu as des questions n'hésite pas à me contacter ou venir me voir quand je suis sur la box ^^

Un nerd ? C'est quoi un nerd ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 195
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016




MessageSujet: Re: Ian Persson   Jeu 13 Oct - 13:44

bienvenue Ian, il n'est pas bien de fumer, j'espère que tu ne le feras pas dans la salle commune

Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité







MessageSujet: Re: Ian Persson   Ven 14 Oct - 14:29

Merci à tous pour cette accueille, vous êtes bien mignons!

Alex, un nerd c'est un peu comme un geek mais un peu plus péjoratif ^^

Et ne t'inquiètes pas Jessica, je fumerai quand tu ne regarderas pas <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 31


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Ian Persson   Ven 14 Oct - 14:52

Ah d'accord par contre je crois que tu ne seras pas le seul à utiliser stylo-plume, bic et feuilles quadrillée en cours XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 24
ϟ Gallion : 48
Date d'inscription : 07/07/2016




MessageSujet: Re: Ian Persson   Ven 14 Oct - 14:54

• Félicitation ! •



J'ai hâte de te voir en action en rp et réserve-moi un lien avec Alex. Vous avez quelques points communs ^^

Maintenant que tu es validé, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ton patronus, ton épouvantard et ton don si tu en as un. C'est juste ici. Ensuite, si tu as besoin d'un lieu ou ton travail s'il n'est pas encore ajouté, va Là-bas. Allez, file te faire des liens et envoyer des hiboux.

Pour les élèves, si vous souhaitez rejoindre l'équipe de quidditch de votre maison, passez par là-bas et pour être préfet, c'est ici. Pour les cours optionnels, juste ici.

Ah oui j'allais oublier : file
là-bas pour réclamer tes gallions et faire gagner des points à ta maison.

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: Ian Persson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Persson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: › Personnage
 :: › Présentation
-