Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 

Tiberius Hyperion Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- Invité -
Invité

MessageSujet: Tiberius Hyperion Malfoy   Mer 12 Oct - 21:00

• Tiberius Hyperion Malefoy •

"L'idéalisme n'est pas un objectif. C'est la ligne de conduite."

Inventé

- Carte d’identité -

Bonjour à vous ! Je me présente, Tiberius Hyperion Malefoy mais on m'appelle surtout Tiber ou le Maître. Je suis née le 20/09, en Angleterre, ce qui fait que je suis Italiano-Britannique et que j'ai 17 ans. Je suis fiancé depuis mes 4 ans et je dois avouer que j'ai une préférence pour les livres, ce qui signifie que mes pratiques sexuelles sont loin de vous concerner.

J'ai quelques particularités comme une flagrante facilité dans l'usage des sorts informulés et ma capacité d'occulumen. Lors de ma répartition, j'aimerai être envoyé à Serpentard. Je suis actuellement en 7e année. En ce qui concerne la pureté de mon sang, je peux dire que je suis un sang-pur. Ma baguette fait 27 cm et est taillée dans du vigne, d'une forme droite et parfaitement travaillée. Elle contient une plume de phénix. Si je faisais parti de l'équipe de quidditch, je me verrai en Attrapeur.
On m'a souvent dit que je ressemble à Dane DeHaan
- Anecdote-

ϟ Déteste le système de Maison ϟ Connu pour être un révolutionnaire militant particulièrement violent ϟ Considéré comme traître de sang, cela fait quatre ans qu'il a été expulsé du manoir familial par ses parents ϟ Lors de sa 4e année, il a co-fondé l'Académie. Un comité d'élèves de tout âge et de toute maison qui se rassemble pour tenter de réfléchir aux problèmes actuels et d'engager des actions militantes pour les résoudre (actions souvent violentes et perturbatrices). L'Académie n'a pas très bonne réputation auprès des traditionalistes et des réactionnaires. ϟ Ses parents espèrent que son prochain mariage (dès sa sortie de l'école) le remettra sur le droit chemin. Pour cette raison, il n'a pas encore été déshérité. ϟ Emprunte souvent des vêtements aux couleurs des autres maisons pour les porter et se revendiquer comme n'appartenant à aucune caste sociale. Ne participe pas du tout à la Coupe des Maisons. ϟ Aime beaucoup le thé ϟ S'inspire de personnages Arthurien, grand admirateur d'Alexandre le Grand et adepte des mythes de Circé et d'Ulysse-Aux-Milles-Ruses. ϟ Issue d'une très grande et riche famille italienne qui se prétend descendre directement de la déesse romaine Angita  ϟ A lu tous les livres Harry Potter. ϟ A créé une carte de Poudlard inspirée de celle des Maraudeurs, baptisée le TARDIS.

- Votre miroir de Rised -

Salut à toi cher petit membre qui vient de nous rejoindre ^^. On voudrait en savoir un peu plus sur toi, d'où tu viens, ce que tu aimes, comment t'as découvert le forum et surtout, le code du règlement que tu auras trouvé ben dans le règlement.

Bonjour à tous. J'espère que la fiche vous a plu et merci d'y être passé, ça me fait toujours plaisir. J'ai connu le forum par un partenariat dont le nom m'échappe et évidemment, j'aime le RP et l'univers de Harry Potter.

Utilises la Force, Harry.
- Psychologie & physique -

A la voix cruelle, aux intentions méphistophéliques et au rire inquisiteur. L'aura de Tiberius n'a rien d'agréable pour qui la côtoie. Haut, le regard en biais et le sourire au coin des lèvres, le fils Malefoy en a toutes les attitudes les plus princières. Le dos droit, les bras croisés derrière le dos et le geste paresseux, il y a quelque chose de laguissant et de langoureux dans ses mouvements aériens. Tiberius semble toujours d'un calme olympique. Le flegme anglais le définit jusque dans son humour. Eduqué comme un gentleman, il semble notable que le garçon joue beaucoup de son élégance maniérée. C'est dans la longueur de ses jambes et de ses doigts que se renforce cette sensation de hauteur qui le défini.

Les reflets de sa chevelure changent selon les caprices de la lumière. La couleur de ses yeux, elle ne change pas. D'un bleu glacé et métallique, ils semblent se fondre sans originalité à la carnation pâle de son visage. Blanc comme un cul, blond aux yeux bleus, pour Tiberius, il semble qu'il y ait quelque chose d'extrêmement banal dans son physique. De banal ou d'insultant. Fade. Sans couleur. Alors, lorsqu'il le peut, Tiberius aime porter des motifs qui peps. Pour ne pas être une vieille image en noir et blanc. Ses lèvres sembles gercées et ont dû, un jour, être bien rose. Aujourd'hui, elles semblent se fondre au décor de son visage rond d'enfant. Un visage chérubin qui, s'il n'était pas cerné jusqu'aux joues, auraient sans doute eut plus de charme. A a peine dix-sept ans, Tiberius est un adolescent anxieux et à l'esprit bien trop mature. Adulte avant l'âge, se sont ses soucis d'adulte qui creusent ainsi ses cernes. Dit-on que les enfants intelligents font beaucoup de cauchemars. Dans ce cas, Tiberius doit être génial. Ses insomnies et sa consommation de cigarette et de drogues sorcières se lisent sur son visage de très loin.

Finalement, Tiberius ne compte que sur son assurance naturelle, sa galanterie et son élégance pour rattraper les erreurs de goût de son physique.

Tiberius est un véritable Serpentard. Manipulateur, intellectuellement capable, des facilités dans les usages de la magie noire, Tiberius est un être de fourberie et de noblesse qui ne cache pas sa misanthropie. Très peu apprécié par ses camarades, le garçon n'hésite jamais à cracher son venin d'un goût acerbe du sarcasme. La verve naturellement acérée et tranchante, il est difficile de rester indifférent à ses remarques qui percutent souvent l'orgueil de plein fouet. Tiberius est un observateur. Déceler le point faible de ses interlocuteurs est un art auquel il excelle. Aussi attend-il toujours d'en savoir assez sur son interlocuteur pour savoir comment lui parler. Au premier abord, ainsi plutôt silencieux, Tiberius apparaît froid et arrogant. Crâne et méprisant. Timide, parfois aussi. Pourtant, c'est un garçon social et facile d'accès pour qui saura passer outre son caractère revêche et sa naturelle tendance à se montrer caustique.

Pourtant, là où Tiber se montre particulièrement doué pour agir dans la sournoiserie et la manipulation, ce sera toujours pour servir des causes qui lui tiennent à coeur. Grand militant pour les causes justes et nobles, le garçon n'agit que pour défendre les plus faibles et les plus démunis. Très facilement touché par la détresse de son prochain, Tiberius sait mettre son égoïsme de côté pour venir en aide à qui en a besoin. Cependant faut-il qu'on en ai besoin. Justicier de l'ombre, il ne fut pas rare que Tiberius soit mêlé à des brouilles et duels intempestifs dans les couloirs. Plusieurs fois eut-il été la victime de maléfices qui auraient pu avoir raison de lui. Mais, comme le Choipeau l'avait annoncé dans son hésitation à le mettre a Gryffondor, c'est que Tiberius ne craint que trop peu le danger. Au-delà du courage, il y a la témérité débile. Tibérius, élevé pour devenir un mangemort sans faille, possède une notion du danger qui lui est particulièrement personnelle. Aussi, il est commun que ses professeurs soient victime de son insolence.

Codage de © Sybline

Dernière édition par Tiberius H. Malefoy le Jeu 13 Oct - 21:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Tiberius Hyperion Malfoy   Mer 12 Oct - 21:03

• "Il était une fois" •

Puissante, glorieuse et célèbre, la lignée des Malefoy n'est plus à présenter. Dans la société sorcière, ses influences pernicieuses enveniment tous les bastions du pouvoir britannique. Très proche des hauts conciles de la magie noire et héritière une antique noblesse sans faille, il n'y a rien qui ne soit pas à a portée d'un Malefoy. Lorsque Eusaebio Malefoy, second fils de la dernière génération, fut promis à la jeune héritière des Luciano - une famille sorcière italienne aussi noble que les Malefoy, si ce n'est bien plus - ce dernier accepta la lourde tâche de transmettre l'héritage de ses ancêtres. Lucrezia Luciano fit un long voyage en Angleterre pour épouser cet homme dont elle ne connaissait le visage que par l'intermédiaire des photos envoyées. Lucrezia ne parlait l'anglais que par quelques mots hachés et hésitants. Elle était pure, belle et ambitieuse. L'amour qui naquit dans le couple Malefoy ne s'alluma que des années plus tard, lorsqu'ils concrétisèrent leur projet d'unification par la naissance du "Petit Prince".

Le début de vie de Tiberius fut rythmé par les exigences de ses parents. Comme il est courant dans le faire dans ces familles-là, les pouvoirs du bébé furent provoqués de force par la maltraitance et les regards inquisiteurs. Plus les pouvoirs apparaissent tôt, meilleur le destin de l'enfant sera. Heureusement, l'angoisse se dissipa bien vite. Tiberius était très jeune lorsque ses dons se déclenchèrent. Son enfance fut alors dédiée entièrement à son éducation. Magique, culturelle ou morale. On lui enseigna très tôt l'usage de la magie. La maîtrise des sciences et des arts. L'histoire de ses ancêtres et de leur combat contre la corruption moldue

Tiberius était un enfant qui développa très vite une vive curiosité et une vision du monde sombre et sans espoir. Elevé dans l'idée que le monde magique était décadent, que les nés-moldus et sang-mêlés participaient à la destruction prochaine de la haute et puissante société sorcière, Tiberius répéta religieusement le sermon de ses parents, écoutaient les conversations des grands et regardaient les nés moldus comme des erreurs évidentes de la nature. La magie et le sang n'étant que les seules distinctions d'un sorcier. Cependant, loin d'être idiot, ce lavage de cerveau connu ses faiblesses lorsqu'il eut l'âge canonique du "pourquoi". Comme le "parce que" ne lui convenait guère, très rapidement, ses parents et ses tuteurs furent incapables de répondre aux questions les plus élémentaires du garçon. Tiberius jugea qu'il déciderait alors lui-même de la réponse lorsqu'il sera scolarisé.

Il entra à Poudlard sans surprise. Cependant, si la légende voulait que le Choipeau n'ai jamais hésité une seule seconde sur la répartition des membres de la famille Malefoy, il en fut différent pour Tiberius. Le Choipeau décela une certaine propension aux idéaux de la maison de Godric. Toutefois, face aux nombreux arguments que représentaient la généalogie de Tiberius - maternelle ou paternelle - le Choipeau annonça fièrement l'adhésion du garçon chez les Vert et Argent. Cette hésitation fut la première pierre du grand mur idéologique qui se fissura dans l'esprit de Tiberius. Cette hésitation ne passa pas inaperçu. Un doute qui suscita l'inquiétude de ses parents. On redoubla d'effort pour lui faire avaler des couleuvres. Il sembla opportun d'annoncer à Tiberius qu'il était fiancé depuis la tendre jeunesse à une charmante sorcière d'un rang tout aussi noble. Cela déplu à Tiberius. Cependant, la pratique était courante. Il ne s'y opposa pas. Tout du moins, pas immédiatement.

Tiberius fréquenta essentiellement les Serpentards, lors de sa première année. Pour certains, il connaissait déjà les familles qui fréquentaient la sienne. Il ne découvrit pas l'école seul. Accompagné de son cousin, il s'intégra cependant plus difficilement que ce dernier. Tiberius se sentit très vite désintéressé des guerres de clan et de conflits politiques au sein de la maison de Salazar. En milieu d'année, il n'avait toujours que très peu d'amis. Tiberius était un élève doué car très en avance sur le programme, studieux car peu populaire et particulièrement observateur.

Durant les vacances, Tiberius fut présenté à sa jeune fiancée avec qui il n'échangea que de brèves échanges de courtoisie. Il fréquenta également quelques vieux sorciers dont les relations lui seraient utiles après sa scolarité, affirmaient son père et sa mère. Il sembla que sa première année d'étude à Poudlard était le parfait prétexte pour engager alors subrepticement sa formation de mangemort. Tiberius, encore, fut un apprenti discipliné et très digne. Cependant, il se sentit gêné et anxieux par la tournure que prenait les choses.

La rentrée de sa seconde année fut plus mouvementée. A l'aise auprès des autres élèves, toujours naturellement doué, Tiberius profita de ne plus être le petit nouveau pour entreprendre ses propres réflexions politiques. Fréquentant essentiellement les sang-pur comme le désiraient ses parents, l'héritier des Malefoy décida d'aller à la rencontre de la bête maudite et de l'étudier de lui-même. Les nés moldus et sang-mêlés étaient tout aussi capables que lui. Ces sorciers maltraités par la caste noble, Tibérius ne les trouva ni immonde, ni idiots, ni outrageants pour les véritables sorciers. L'argent seul les différenciait. Tiberius était un garçon privilégié, né dans le luxe. Mais, il n'avait connu ni l'amour simple d'un parent, ni d'enfance insouciante. Là où il était riche de bien, Tiberius s'aperçu très vite qu'il était en carence affective. Il se surprit à jalouser les moldus et les sang-mêlés. Il décida de leur voler un peu de leur bonheur à sa manière : Il s'en ferait une famille.

C'est ainsi qu'il se rapprocha d'un garçon de sa maison, né moldu et méprisé par beaucoup. Tiberius lui trouva l'intelligence et l'humour qui manquait cruellement à beaucoup. Ian devint en peu de temps l'un de ses meilleurs amis et Tiberius prit beaucoup de plaisir à échanger leurs traditions. Un choc des cultures qui se révéla si fructueux que le fils Malefoy finit par revoir son jugement. La mixité, l'échange des opinions, la lutte contre les inégalités furent les outils les plus puissants pour construire une société sorcière idéalisée et utopique. Sans guerre. Sans conflit. A la fin de sa seconde année, Tiberius quitta son ami avec beaucoup de peine mais, cependant impatient de retrouver leurs échanges. Ian n'était pas adepte du hibou. Secrètement, Tiberius décida d'acheter un téléphone portable et de fréquenter les villes moldus pour s'isoler dans des cybercafés. Tiberius s’intéressa très vite au monde des moldus et Ian contamina son ami de la fièvre de la culture geek.

Cette ouverture d'esprit déplu beaucoup aux Malefoy qui n'avaient guère eu de mal à découvrir les échanges avec ce né moldu sorti de nulle part. Les premiers véritables conflits avec ses parents éclatèrent. Tiberius, généralement calme et obéissant, devenait insolent et revêche. Il refusait les ordres.

L'année suivante fut pour Tiberius l'accomplissement de ses idéaux et le début de sa vie de militant. Il décidait désormais de passer certaines de ses vacances chez Ian. Commençait à développer une aversion pour sa propre maison. Puis pour les autres. Puis pour les systèmes de caste et de petites cases. Prenant modèle sur les écoles françaises - et plus précisément Beaux-Batons - Tiberius commença à devenir un élève gêneur, perturbateur et particulièrement insolent. Son génie attesté n'était plus que mis au service de ses frasques et c'est avec une grande satisfaction qu'il fit perdre de nombreux points à sa maison - gagants-en d'autres par ses capacités intellectuelles bien mal exploitées. C'est en cette année, pendant des vacances scolaires que Tiberius annonça lors d'une énième dispute avec son père qu'il refusait l'héritage des Malefoy. Son père le fit taire d'une gifle et plus jamais Tiberius n'eut autorisation de revenir au domaine familial. Délaissé par sa famille, c'est auprès de celle qui l'avait adopté et qu'il avait adopté qu'il put s'épanouir. La famille Persson.

C'est lors des grandes vacances que Ian et Tiberius s'inventaient des jeux dans le jardin. Tiberius était le Maître. Ian, le Docteur. Leurs jeux se transformèrent. Et ce simple délire de fan devint bientôt leur marque de fabrique. Fascinés par la légende des Maraudeurs dans les bouquins Harry Potter - Ian eut l'intelligence de lui en apprendre un peu plus - les deux compères créèrent leur propre carte du Maraudeur. Cependant, exit la simple formule magique. Cette petite invention nécessitait trois pièces de la carte, un sort d'union et une formule secrète. Tiberius avait le premier morceau. Ian le second. Le troisième était partagé. La carte - le TARDIS - fut entièrement rempli par leur soin et ensorcelé par leur génie.

Par la suite, leur petit duo devint un groupe. Le groupe, un ordre. L'Académie était fondée. Des élèves de leur bord politique avec un penchant dangereux pour le risque et la défiance de l'autorité se réunissaient régulièrement pour discuter et organiser des événements, fêtes illégales, manifestation et vandalisme militant. Capable de tout - même de saboter un match de Quidditch pour qu'il n'ait pas lieu - la rumeur de l'Académie et de ses membres se murmurait un peu partout. On avait des noms : Le Maitre, le Docteur, l'Architecte, l'Horloger... Aucune identité. Rien. La légende prenait forme.

Tiberius vit ainsi rapidement ses notes diminuer. Trop occupé à gérer sa vie sociale, ses pugilats, l'Académie, il délaissa rapidement les études. Avec difficultés, il passa ses premiers examens. Cependant, depuis quatre, vivant sous la tutelle des Persson, Tiberius n'est plus l'élève modèle qu'il fut. S'il est un sorcier incontestablement doué et puissant, il n'est pas assuré du tout qu'il réussisse ses ASPICs. Pourtant, désireux de devenir auror, Tiberius songe désormais à une reconversion en tant que chasseur de prime.

Codage de © Sybline

Dernière édition par Tiberius H. Malefoy le Jeu 20 Oct - 1:39, édité 2 fois

FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

MessageSujet: Re: Tiberius Hyperion Malfoy   Mer 12 Oct - 21:05

Bienvenu cher Malefoy (du coup ça fera déjà trois malefoy avec les deux pv ^^) et bonne chance pour ta fiche ^^ si tu as des questions n'hésite pas à me contacter (mp ou sur la box)

J'adore ton épouvantard. Ton perso est contre les mangemorts ?

MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

ϟ Hiboux : 195
ϟ Gallion : 256

MessageSujet: Re: Tiberius Hyperion Malfoy   Mer 12 Oct - 21:18

bienvenue ^^

MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 207

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Batteur
ϟ Baguette magique: 23 cm, bois d'ébène et très souple à manier
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

MessageSujet: Re: Tiberius Hyperion Malfoy   Mer 12 Oct - 21:28

Bienvenue Malefoy Smile

MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

ϟ Hiboux : 207
ϟ Gallion : 284

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 30cm bois de saule pleureur, venin de basilic
ϟ Métier/année d'étude: 7ème année

MessageSujet: Re: Tiberius Hyperion Malfoy   Mer 12 Oct - 21:54

Bienvenue sur le forum !

Super choix de patronus, la chouette est un très bon animal. En vu du peu qui est déjà écrit sur ta fiche j'ai hâte de voir la suite.

Robb  A.  Black

La mort est belle, elle est notre amie ; néanmoins nous ne la reconnaissons pas, parce qu'elle se présente à nous masqué et que son masque nous épouvante.

- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Tiberius Hyperion Malfoy   Jeu 13 Oct - 21:30

Merci à tous pour votre accueil.
Comme tu peux le voir et comme je te l'avais déjà dis, Alex, oui, mon perso est contre les mangemorts, du coup ^^. Merci à toi aussi Robb. La chouette est l'animal de la sagesse et de l'intelligence ! Je trouvais que ça collait bien au personnage.

J'ai terminé ma fiche. J'espère qu'elle vous plaira. J'ai hâte de jouer avec vous.

ϟ Hiboux : 24
ϟ Gallion : 48

MessageSujet: Re: Tiberius Hyperion Malfoy   Jeu 13 Oct - 22:10

• Félicitation ! •

Je n'ai qu'une chose à dire : hâte de te voir en rp ^^ ça va être marrant je le sens bien ^^ et très intéressant ^^

Maintenant que tu es validé, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ton patronus, ton épouvantard et ton don si tu en as un. C'est juste ici. Ensuite, si tu as besoin d'un lieu ou ton travail s'il n'est pas encore ajouté, va Là-bas. Allez, file te faire des liens et envoyer des hiboux.

Pour les élèves, si vous souhaitez rejoindre l'équipe de quidditch de votre maison, passez par là-bas et pour être préfet, c'est ici. Pour les cours optionnels, juste ici.

Ah oui j'allais oublier : file
là-bas pour réclamer tes gallions et faire gagner des points à ta maison.

Codage de © Sybline

- Contenu sponsorisé -

MessageSujet: Re: Tiberius Hyperion Malfoy   

Tiberius Hyperion Malfoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1